Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


There is only one Tree Hill
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?)   Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 10:55

Rachel un peu déçue par le départ de Luccas , observe les deux , qui sont en train de s'engueuler au milieu de la piste de danse . Ella adresse alors à Peyton un sourire amusée et lui dit d'une voix enjouée ;

Eh bien , ils ont une drôle de façon de danser ces deux là !

Rachel laisse ensuite un petit rire cristallin s'échapper de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?)   Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 3:16

Peyton qui malgré ses efforts envers Rachel, n'appréciait pas son attitude vis à vis de Lucas, alors qu'elle sachait pertinnament qu'ils étaient ensemble.
Brooke étant sa meilleure amie, elle se devait de répondre quelque chose.
Elle se retourna vers Rachel, tentant de rester polie:


Je... écoute Rachel, laisse le tranquille tu veux?
Ils sont ensemble, et je doute que Brooke apprécie beaucoup les regards enflamés que tu lances à son copain...

Elle se retourna vers Nathan et esquissa tout de même un sourire polie:

Bien, ça vous dit d'aller vous asseoir?

Elle désigna les canapés à quelques mètres d'eux.
Elle entraina son chéwi, et s'asseya sur ses genoux, relevant la tête vers le serveur qui approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?)   Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 3:42

Rachel esquisse un large sourire en écoutant la réponse de Peyton , elle prend alors un air d'innocente et lui répond d'un ton amusé , prenant un petit air indigné ;

Pardon ? Tu te fais des films là Peyty ! Je ne lance aucun regards enflammés à qui que ce soit . . . C'est juste ma façon habituelle de regarder les garçons , tu comprends ?

Elle marque un léger arrêt tout en lançant un regard à Brooke puis poursuit ;


Et puis si ça lui plait pas, c'est son problême !

Elle prend alors Peyton et Nathan par les épaules et leur dit d'un air enthousiaste ;

Ca marche ! Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?)   Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 6:50

Peyton, était véritablement agcée par la façon d'agir de cette fille, ok, elle faisait des efforts mais y'avait des limites quand même, d'autant plus que cette peste, ce foutait royalement de sa figure. Elle sourit amusée et ne pût s'empécher cependant de sortir quelques remarques piquantes:

Et bien il faut croire que la nymphomanie est génétique!

Ils s'installèrent donc sur les canapés prévu a cet effet, Peyton toujours sur les genoux de Nathan, lui caressait la nuque tendrement.
Elle se retourna vers Rachel et sourit ironqiue:


Et sinon, mis à part piquer les copains des autres, tu fais qui dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?)   Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 8:48

Racjel voyait bien qu'elle énnervait Peyton et continue donc son petit numéro , un sourire narquois aux lèvres et un regard pétillant de malice ;

Nymphomane ? Tu exagères ma chérie !

Elle répond ensuite à la deuxième remarques de Peyton ;

Piquer les copains des autres ?! Alala . . Quand je disais que tu exagerais tout !

Elle se tourne alors vers Nathan ;

Pas trop dur de sortir avec une parano pareille ?

Dit elle avec un sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?)   Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 9:04

Peyton se retourna en souriant vers Nathan et haussa un sourcil amusée, répétant moqueur la remarque de la pimbêche:

Bah vi chéri, pas trop dur de sortir avec une parano pareille?

Elle lui fit une légère grimace tendre et se retourna vers Rachel en souriant:

Te fatigues pas poil de carotte!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 86
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?)   Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 9:53

Nathan suivait tout ca mais ne parlait pas trop (il a surtout la flemme de répondre à ce sujet ^^), néanmoins, il prit soin de répondre à Gatin's (© 2007) en lui souriant, eh oui, il était poli Razz

"Non, je le vit bien t'inquiète pas pour moi"

Puis il se retourna vers Peyton en lui souriant et approcha ses lèvres des siennes et déposa un léger baiser sur celle-ci puis ajouta, se retournant vers Rachel


"C'est même très plaisant"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?)   Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 10:04

Un large sourire s'afficha sur les lèvres de Peyton qui enlaca tendrement Nathan.
Elle se retourna vers Rachel et haussa les épaules:


Et oui, tu devrais peut être essayer dis moi!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?)   Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 10:09

Rachel observe la scène avec une mine ennuyé elle soupire ,

Arrêtez , vous allez me donner envie de vômir . . .

Dit elle sur le ton de la plaisanterie.

Et Si on allait danser ? J'en ai marre de tenir la chandelle !

S'exclame t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?)   Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 10:13

Peyton la regarda et reposa son regard sur Nathan, décidant la même chose qu'il déciderait. Loin d'elle l'idée de groupi, elle n'avait surtout pas envie de se retourver à danser seule avec cette rouquine!

Tu fais quoi? On reste ici, ou on va danser? Me laisse pas seule avec elle chou!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 86
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?)   Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 10:18

"Peut être que Mlle a besoin d'être seule pour draguer des mecs ^^"

Nathan fit un sourire amusé puis ajouta

"Mais si elle a besoin de compagnie, eh bien on va l'accompagner"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?)   Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 10:23

Elle sourit a sa remarque et glissa sa main dans la sienne, l'entrainant sur la piste de danse.
Elle l'enlaca et se mit à danser avec lui. Jetant un coup d'oeil à Rachel pour svaoir ou elle en était!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?)   Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 10:25

Rachel sourit et réplique , enthousiaste ;

Aaaaah super , enfin un peu d'action !

Elle les suit alors sur lapiste et commence à se déhancher seusuellement ce qui fait qu'elle ne passe pas innaperçue . . .


Allez le vieux couple ! On s'bouge !

Dit elle à l'adresse de Peyton et Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 86
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?)   Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 10:28

"On cherche pas un mec pour cette nuit nous, on a pas besoin de mettre nos fesses devant le nez de tout le monde"

Il tira la langue à Rachel pour plaisanter et se retourna vers Peyton, dansant en suivant le rythme avec elle, sans trop se déhancher.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?)   Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 10:32

Elle le regarda médusée et éclata de rire, toute heureuse qu'il la soutiennes.
Elle sifflota moqueuse et la regarda:


Et bien, dis donc... Rachel, je crois qu'on peut dire qu'il ta joliment cassé!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?)   Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 10:32

Rachel fit mine d'être outrée ;

Hey mais je ne te permet pas de me parler sur ce ton Scott !

Tu va pas me dire que ça te plairait pas que Peyton sache danser aussi bien que moi ?

Dit elle tout en remuant son popotin majestueusement au rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 86
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?)   Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 10:36

"C'est possible que tu danses mieux qu'elle, mais elle, au lit, elle est imbatable Razz"

Nathan fit un petit sourire à Peyton. Nathan était d'humeur "cassante" ce soir là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?)   Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 10:37

Peyton se détacha de Nathan et s'approcha alors de Rachel, vraiment remontée:

Hey ma grosse... tu sais quoi, toi et tes jolies petites fesses, allez prendre un peu l'air...

Elle se retourna vers Nathan, cherchant Brooke des yeux, et regarda à nouveau Rachel:

C'est un conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?)   Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 10:37

Oh , ça tu ne le sais pas . . . On ne juge pas sans connaitre tu sais ?

Dit elle en lançant un regard séducteur à Nathan tout en se mordant la lèvre inférieur , bougeant son corp sensuellement sous le rythme endiablé de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?)   Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 10:41

Peyton, ne se contenant plus, s'approcha soudianement d'elle et lui envoya une claque majestueuse:

Je ne suis pas jalouse mais y'a des limites là!

Elle se retourna alors vers Nathan et soupira, vraiment remontée:

Excus' mais j'ai pas pû!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 86
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?)   Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 10:41

"Je crois avoir assez d'expérience pour pouvoir juger ce point là"

Nathan regarde Peyton et lui dit

"Hey tranquille, c'est une soirée en boîte, laisses la se faire ses idées, tu sais que c'est toi qui est dans mon coeur, elle pourra dire ce qu'elle veut, je ne changerais pas d'avis"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?)   Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 10:44

Rachel s'arrête net de danser et passe une main sur sa joue encore rouge . . . Elle se dirige alors vers Peyton , furieuse ;

Ca vaut la peine de m'inviter à passer la soirée avec vous si c'est pour me traiter comme ça ! Si on ne peut même plus plaisanter !

Elle se dirige alors vers le bar. Leur lançant un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?)   Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 10:55

Peyton s'arréta interdite, encore énervée.

Non mais tu l'as vu?

Elle se passa une main dans les cheveux, s'en voulat tout de même un p'tit peu et soupira:

J'aurais pas dû je sais,mais c'était plu fort que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?)   Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 12:11

Elle le regarda,plus le ton montait entre eux,plus elle sentait qu'elle s'emportait et qu'elle ne controlait plus du tout la situation.
Tout prennait des proportions enormes,malgré que ce n'était pas du tout ce dont elle avait envie.
Elle plongea son regard dans le sien,s'attendant a ce qu'il s'emporte encore plus,elle regrettait deja d'avoir dit cela.
Puis alors qu'elle le regardait,aucun son ne sortit de la bouche de Lucas.Puis il finit pas s'excuser,ce qui relacha l'impression d'un coup d'un seul.
Elle n'aimait pas qu'ils se disputent,leur relation était si recente,elle ne voulait pas que tout soit gaché après une si bonne soirée.Elle prit un air désolé,abandonnant alors cet air si depassée.
Elle prit ses mains dans les siennes,montrant qu'elle s'en voulait réellement.


-Non c'est moi qui est désolé..J'aurai pas du t'inviter ici sans te prevenir de la presence de Nathan...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?)   Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 10:27

Il était vraiment désolé de s'être emporté comme ça, il espèrait qu'elle ne lui en veuille pas après ses excuses. Lorsqu'elle s'exusa elle aussi, il la regarda en souriant, légèrement amusé par ce qu'il venait de se passer. Il se rapprocha un peu plus d'elle et lui donna un bisou sur le front avant de la regarder de nouveau dans les yeux

C'est rien Brooke, je sais que tu faisais pas ça contre moi. Et puis cette soirée nous a tous un peu monté en pression... Je veux dire, je me suis énervé après toi sans vraiment de raison...

Il lui fit un fin sourire. Alors qu'il profitait de ce moment de réconcialiation plongé dans ses magnifiques yeux, il remarqua que vers Peyton et le reste de la bande ça dégénèrait. Lucas montra alors la scène à Brooke en pointant son doigt dans leur direction.

Ca chauffe aussi là-bas apparement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?)   Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucas Scott
» Lorsque Lucas et Dan ce rencontre (pv Luk')
» Bievenue chez moi Lucas ^^
» Tranquille [pv brooke]
» Brooke Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill :: ~ Tree Hill ~ :: ¤ Bar/Discothèque ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser