Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


There is only one Tree Hill
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lorsque Lucas et Dan ce rencontre (pv Luk')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dan Scott
Admin
Dan Scott


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2007

Lorsque Lucas et Dan ce rencontre (pv Luk') Empty
MessageSujet: Lorsque Lucas et Dan ce rencontre (pv Luk')   Lorsque Lucas et Dan ce rencontre (pv Luk') EmptyJeu 18 Jan - 14:22

Dan entra dans ce café...
Il savait très bien a qui il appartenait, il savait également qui il risquait de rencontrer mais qu'importe... L'envie de provoquer étant trop forte il ne put y résister d'autant plus qu'il n'était sur de rien étant donner que ce gamin n'était certainement pas de lui... Les seuls fois ou il l'avait vu, il avait pu remarquer que ce dernier était blond... loin d'être son cas, il n'avait donc rien à craindre... Il entrerait donc dans ce bar pour commander un café qu'il allait boire tranquillement sans faire de vagues... D'autant plus que les cafés de Karen étaient les meilleurs de la ville...
IL entra donc dans le café, saluant qulques connaissances au passage et s'intallaau comptoir, attendant la patronne!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Lorsque Lucas et Dan ce rencontre (pv Luk') Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Lucas et Dan ce rencontre (pv Luk')   Lorsque Lucas et Dan ce rencontre (pv Luk') EmptyJeu 18 Jan - 14:28

Lucas était derrière, il était venu aider sa mère avant d'aller en cours, il s'avança vers le comptoir son sac à dos à l'épaule près à aller au lycée, il marchait encore dirigé vers l'arrière boutique

J'y vais maman!

Il se tourna en direction du comptoir le sourire au lèvre, lorsque son regard se posa sur Dan, Lucas s'arrêta net et son visage se ferma aussitôt

Qu'est ce que vous faites ici ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
Admin
Dan Scott


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2007

Lorsque Lucas et Dan ce rencontre (pv Luk') Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Lucas et Dan ce rencontre (pv Luk')   Lorsque Lucas et Dan ce rencontre (pv Luk') EmptyJeu 18 Jan - 14:36

Dan sursauta également a l'arrivée du rejeton, il hésita quelques instants se demandant qu'elle serait la meilleure réaction, puis le cynisme l'emportant, un sourire ironique s'afficha sur ses lèvres, il le regarda hautain et jeta un coup d'oeil à la devanture:

A ce que je saches, l'entrée de ce café ne m'est pas encore interdite.. non?

Il éclata de rire:

Mais rassure toi mon garcon, ce n'est pas toi que je viens voir... je viens pour le café!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Lorsque Lucas et Dan ce rencontre (pv Luk') Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Lucas et Dan ce rencontre (pv Luk')   Lorsque Lucas et Dan ce rencontre (pv Luk') EmptyJeu 18 Jan - 14:47

Lucas le fixait et serra les dents et les poings de le voir ainsi, Luk' ne pouvait supporter la vue de cet homme. Lucas repirait plus fort tellement il était énervé

Si justement on a le droit de choisir ses clients! Sortez d'ici! Ca pourrai mal finir et ma mère n'a pas a supporter cela!

il s'approcha de lui plus près le fixant de la même manière

J'ai dit dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
Admin
Dan Scott


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2007

Lorsque Lucas et Dan ce rencontre (pv Luk') Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Lucas et Dan ce rencontre (pv Luk')   Lorsque Lucas et Dan ce rencontre (pv Luk') EmptyJeu 18 Jan - 14:52

Dan ne bougea pas...
Il resta a le regarder durant quelques minutes puis sourit essayant de le calmer
:

Je ne cherche pas à te provoquer fiston, calme toi un peu... je suis juste venu boire un café parce que ce sont les meilleurs de la ville un point c'est tout...

Il leva les yeux vers lui et sourit, il avait du caractère ce jeune homme, c'était bien, il en fallait!
Il voulut lui poser une main sur l'épaule amicalement puis se ravisa n'éxagérons rien non plus... il ferma sa main et la ramena sur le comptoir:


Tu peux me servir une tasse, je suis là pour ca après tout?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Lorsque Lucas et Dan ce rencontre (pv Luk') Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Lucas et Dan ce rencontre (pv Luk')   Lorsque Lucas et Dan ce rencontre (pv Luk') EmptyJeu 18 Jan - 14:56

Lucas le fixait toujours autant énervé, il se tourna vers l'arrière boutique de peur que sa mère en sorte, il se retourna rapidement vers Dan en le fixant

De un, vous ne m'appelez pas fiston! Et deux...

il respira avant d'ajouter

Je vous sers un café et vous sortez d'ici! De toute façon, vous n'avez pas eut de mal à sortir de la vie de ma mère et moi ses 17 dernières années alors continuer ainsi! Alors, un café et vous sortez ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
Admin
Dan Scott


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2007

Lorsque Lucas et Dan ce rencontre (pv Luk') Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Lucas et Dan ce rencontre (pv Luk')   Lorsque Lucas et Dan ce rencontre (pv Luk') EmptyJeu 18 Jan - 15:08

Il éclata de rire roniquement:

Mais je n'ai nullement l'intention de m'attarder... Lucas!
Ai-je le droit de prendre quelques minutes pour boire ma tasse tout de même?

Il leva les mains vers lui, indiquant qu'il plaisantait:

Ca va, de toute façon j'ai du travail... et ne ramène pas ces vieilles histoires sur le tapis dès le matin...

Il sourit amusé:

Quoiqu'il faudrait quand même que je trouve un de ces jours, le temps de te raconter ma version des faits... enfin bon!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Lorsque Lucas et Dan ce rencontre (pv Luk') Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Lucas et Dan ce rencontre (pv Luk')   Lorsque Lucas et Dan ce rencontre (pv Luk') EmptyJeu 18 Jan - 15:14

La façon qu'avait Dan de rire et de parler sur un ton supérieur l'insupportait, sans était trop il en avait assez entendu et puis que voulait-il dire par là ? Lucas fronça les sourcils et pensa que c'était encore un mensonge, comme à chaque fois...

C'est bon vous avez fini ?!! La porte est grande ouverte, alors allez bosser et laissez moi tranquille, et ma mère reste en dehors de ça!

il le fixait et regardait parfois derrière lui pour ne pas que sa mère revienne et voit Dan...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
Admin
Dan Scott


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2007

Lorsque Lucas et Dan ce rencontre (pv Luk') Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Lucas et Dan ce rencontre (pv Luk')   Lorsque Lucas et Dan ce rencontre (pv Luk') EmptyVen 19 Jan - 4:37

Il sourit, buvant tranquillement son café puis se leva, lui tendant un billet:

Ne t'inquiètes pas autant pour ta mère...

Il le regarda quelques minutes, gardant cet éternel sourire sur les lèvres puis se dirigea vers la sortie:

Néamoins Lucas, je suis ravi d'avoir pu discuter avec toi ce matin... c'était une conversation intense et riche en échanges...
Je ne te proposerais pas de te conduire au Lycée rassure toi... je te souhaite donc une bonne journée...

Il posa sa main sur la poignée puis se ravisa au dernier moment:

Ah si, une dernière chose tout de même...

C'était en réalité la raison de sa venu, il fronca un sourcil sérieusement:

J'ai vu ce vieux coach bigleux hier après-midi, et il m'a annoncé une nouvelle des plus surprenantes... j'ai eu du mal à le croire alors je te pose la question: Ne me fais pas rire, mais tu comptes vraiment intéger l'équipe des Ravens, ou c'est encore un délire de ce vieux débris?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Lorsque Lucas et Dan ce rencontre (pv Luk') Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Lucas et Dan ce rencontre (pv Luk')   Lorsque Lucas et Dan ce rencontre (pv Luk') EmptyVen 19 Jan - 10:24

Lucas n'attendait que ça qu'il parte, il essayait de se contenir le temps qu'il franchisse le seuil de la porte, quand Dan se leva il se sentit soulagé puis très vite son visage se crispa à nouveau. Quand Dan lui posa cette question il ne su pas quoi répondre... C'est vrai que pour le moment, il ne savait pas trop quoi faire, intégrer cette équipe ou bien rester à jouer au River Court avec ses amis dans l'anonyma. Il le regarda fixement

Aurevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
Admin
Dan Scott


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2007

Lorsque Lucas et Dan ce rencontre (pv Luk') Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Lucas et Dan ce rencontre (pv Luk')   Lorsque Lucas et Dan ce rencontre (pv Luk') EmptySam 20 Jan - 13:24

Il éclata de rire une pointe de moquerie dans la voix, il posa une main sur son épaule:

Ne le prends pas comme ça petit... je te pose une question, je ne te veux pas de mal!

Il posa sa main sur la poignet de la porte et sortit, en riant:

C'est jeunes...

Tout en sortant ses clés pour ouvrir sa voiture, il se retourna vers Lucas recevenu soudainement sérieux:

Réfléchis bien à ce que tu vas faire... ca serait vraiment dommage de te tromper.. tout le monde n'est pas fait pour le basket Lucas!

Il entra dans sa voiture et ajouta:

Néamoins, merci pour le café...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Lorsque Lucas et Dan ce rencontre (pv Luk') Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Lucas et Dan ce rencontre (pv Luk')   Lorsque Lucas et Dan ce rencontre (pv Luk') EmptySam 20 Jan - 16:04

Lucas le regardait énervé, tout ce qu'il disait ne faisait que le conforter dans cet état. Il ne savait pas ce qu'il voulait faire pour le basket, mais tout ce que lui disait Dan le faisait réfléchir. Le basket était une part importe de sa vie alors lorsqu'il entendit ce que disait Dan c'était difficile. Il le regarda partir, en le fixant et faisant en sorte de ne rien répondre à toutes ses provocations...

* Salaud !! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque Lucas et Dan ce rencontre (pv Luk') Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Lucas et Dan ce rencontre (pv Luk')   Lorsque Lucas et Dan ce rencontre (pv Luk') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque Lucas et Dan ce rencontre (pv Luk')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Scott
» Bievenue chez moi Lucas ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill :: ~ Tree Hill ~ :: ¤ Karen's Café ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser