Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


There is only one Tree Hill
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) Empty
MessageSujet: Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?)   Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) EmptyLun 12 Fév - 10:50

Peyton arriva avec Nathan. La boite battait son plein, la musique s'entendait de dehors, et la foule de personnes qui patientait pour entrer, comencait déja à danser.
Peyton avait envoyer un message à Brooke pour qu'elle les rejoignent, ignorant où cette dernière avait pû passer et attendait avec Nathan, son bras entourant le sien, tentant de se réchauffer comme elle pouvait. Elle le regarda et sourit amusée


T'as maison à tenu le coup encore une fois.. je dois avouer que j'ai eu peur lorsque j'ai vu ton père débarquer, tu savais qu'il rentrerait?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 86
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) Empty
MessageSujet: Re: Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?)   Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) EmptyMar 13 Fév - 7:26

Nathan et Peyton était déhors, il y avait de nombreuses personnes qui attendaient et ils en avaient surement pour plusieurs minutes. Peyton était dans les bras de Nathan, et avait visiblement froid. Nathan pris soin de la réchauffer ^^

"Oh non, je n'étais pas au courant, il était censé rentrer demain au plus tôt et la semaine prochaine au plus tard, je pensais donc être seul. Manque de pot, il est rentré aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) Empty
MessageSujet: Re: Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?)   Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) EmptyMar 13 Fév - 7:36

En effet, elle avait très très froid ^^... Elle se blottit donc dans les bras de son chéri, posant sa tête contre son épaule, profitant de ce genre de moments qui n'avait pas eu lieu depuis, Oh combien de temps... vu que leur dernière relation avait été... il faut le dire, plutôt physique que sentimentale, et releva la tête vers lui lui caressant tendrement la joue:

T'en fait pas... ca va lui passer, demain il aura tout oublier!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 86
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) Empty
MessageSujet: Re: Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?)   Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) EmptyMer 14 Fév - 3:01

"Tu as déjà oublier comment était mon père?"

Nathan ria un peu puis ajouta

"Je vais entendre parler de cette affaire pendant encore au moins deux ou trois semaines. Enfin, j'ai une combine, je le laisse parler et il s'arrête parce que je ne l'écoute pas"

Nathan regarda Peyton et lui sourit, la foule venait d'avancer d'un coup, comme s'ils avaient ouvert de nouvelles portes. C'était le cas. Nathan et Peyton avançaient doucement vers l'entrée de la boite
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) Empty
MessageSujet: Re: Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?)   Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) EmptyMer 14 Fév - 9:30

Elle sourit et hocha la tête amusée, se passant la main dans les cheveux machinalement:

J'ai dit ça pour te rassurer....

Elle éclata de rire, et suivit le mouvement de foule qui les faisaient s'avançer un peu plus de l'entrée, elle releva les yeux vers Nathan et sourit a sa remarque:

Oui mais tu as raison, c'est ce qu'il faut faire, il va finir par ce lasser... et puis tu peux toujours venir vivre chez moi en attendant!

Elle lui fit un clin d'oeil, glissa sa main dans la sienne et se retourna dans le bon sens de la file.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 86
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) Empty
MessageSujet: Re: Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?)   Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) EmptyMer 14 Fév - 9:44

"Attends, j'ai l'impression d'avoir mal entendu, tu m'as proposé de vivre chez toi là, c'est bien ça? Toi, Peyton, la grande solitaire."

Nathan la regarda en souriant, ils avançaient toujours. Puis il ajouta

"Parce que je crois que si c'était le cas, je ne pourrais refuser, passer encore plus de temps à coté de toi ne peut pas me nuire, au contraire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) Empty
MessageSujet: Re: Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?)   Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) EmptyMer 14 Fév - 9:57

Elle éclata de rire, et se retourna vers lui. Elle posa sa main sur son torse et sourit:

Oh là, oh là... j'ai proposer de t'héberger pour rendre service, ne t'emballes pas trop vite mon chéri...
Tu sais très bien qu'on s'enverrait la vaisselle au visage ua bout d'un mois...
Et comme tu le dis, la "grande solitaire" que je suis, ne supporterais pas d'avoir quelqu'un d'autres en permanence avec elle!

Elle le regarda et sourit,ne voulant absolument pas le vexé:

Mais tu es le bienvenue jour et nuit... si tu veux je peux te donner un double des clés?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 86
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) Empty
MessageSujet: Re: Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?)   Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) EmptyMer 14 Fév - 10:06

"C'est pas faux, si tu veux perdre toute ta vaisselle en quelques jours, il n'y a pas de meilleur plan. Par contre, un double des clés pourrait être très utile quand je me sentirait seul par exemple"

Nathan fit un grand sourire. Puis pris un ton neutre, il venait d'arriver à l'entrée, le videur était devant eux. Il les laissa passer sans problème. Ils arrivèrent à la caisse, Nathan s'avança vers la jeune femme

"Deux entrées s'il vous plait"

Nathan paya et prit les places puis se retourna vers Peyton et lui prit la main

"Voilà, on est enfin rentrés"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) Empty
MessageSujet: Re: Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?)   Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) EmptyMer 14 Fév - 10:13

Elle sourit et hocha la tête:

Ca marche, je te le donnerais alors...

Ils entrèrent donc le hall d'entrée, Nathan paya sans lui demander son avis ce qui la fit protester, Peyton étant toujours mal à l'aise dans ce genre de situation:

Hey mais Nathan, je vais te rembourser attends...

Elle sortit un billet qu'elle lui tendit tout en entrant de la boite de nuit qui battait son plein.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 86
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) Empty
MessageSujet: Re: Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?)   Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) EmptyMer 14 Fév - 10:23

"Me rembourser? Depuis quand la fille paye? C'est nouveau ça."

Nathan prit le billet et le remit dans la poche de Peyton

"Tu t'achèteras deux nouveaux albums en pensant à moi avec ça"

Il lui fit un grand sourire puis ils s'avancèrent dans la boite de nuit. Il y avait vraiment beaucoup de monde. Nathan regardait parmi la foule pour voir s'il ne reconnaissait pas quelqu'un qu'il connaissait, mais non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) Empty
MessageSujet: Re: Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?)   Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) EmptyMer 14 Fév - 10:32

Elle protesta encore une fois puis soupira:

Ok mais tu perds rien pour attendre, j'ai horreur de ça, j'ai l'impression de profiter...

Elle sourit puis le suivit dans la boite de nuit s'accrochant à sa veste. Elle salua d'un signe de la main quelques personnes qu'elle connaissait ( Cool) puis enleva sa veste, prenant celle de Nathan par la même occasion qu'elles déposa au vestiaire.
Elle revint vers son copain et sourit:


Alors Scott... tu ne voudrais ps inviter une jeune fille à danser par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 86
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) Empty
MessageSujet: Re: Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?)   Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) EmptyMer 14 Fév - 10:36

"Non, ce n'est pas toi qui profite, c'est moi. Je profite de cette occasion pour dépenser l'argent de mon père ^^"

Nathan fit un petit rire, puis regarda Peyton s'éloignée, qui revint quelques secondes plus tard, elle avait dépossér leurs vestes.

"Si, la jeune fille en blanc là bas, sur le fauteuil, j'ai bien envie de l'inviter"

Nathan regarda Peyton

"Je blague, par contre si Miss Sawyer voulait danser, ce serait un honneur pour moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) Empty
MessageSujet: Re: Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?)   Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) EmptyMer 14 Fév - 10:49

Elle éclata de rire a sa remarque et hocha la tête:

Oh et bien dans ce cas... Si c'est Papa qui taxe...

Elle se mit a rire lorsqu'il lui désigna la fille, et hocha la tête:

Excellent choix, j'ai repéré un gogo danseur moi... on va chacun de son côté et on se retourve plus tard?

Elle sourit et lui prit la main lorsqu'il l'invita alors:

Bon je vais peut être changer mes plans alors... j'accepte!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 86
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) Empty
MessageSujet: Re: Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?)   Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) EmptyMer 14 Fév - 10:53

"Un go quoi? Gogo danseur? C'est pas les gars là qui font leurs chauds, les ptites tapettes là"

Nathan fit un petit rire puis emmena Peyton sur la piste de dance, il la regarda et lui dit, un grand sourire au lèvres

"Là tu as fais un excellent choix, il n'y a pas mieux dans cette boite que moi"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) Empty
MessageSujet: Re: Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?)   Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) EmptyMer 14 Fév - 10:59

Elle haussa un sourcil et se laissa entrainer sur la piste de danse.
Elle croisa ses bras derrière la nuque de Nathan et se mit à danser avec lui.


Regardez moi ce jaloux, ces types sont supers forts, tu te sens pas à la hauteur c'est tout!

Elle lui fit fit un clin d'oeil et se mit à se déhancher au rythme de la musique entrainante.
Les années d'entrainements intensifs en tmps que Pom-pom girls, avaient portées leurs fruits, Peyton était une excellente danseuse... Elle bougeait bien, elle avait le rythme... Bien entendu lorsque Brooke arriverait, ca serait une autre affaire, vu que sa best était une danseuse formidable, mais elle était loin d'être ridicule, c'était le principale...
Elle se retourna vers Nathan en riant, et danser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 86
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) Empty
MessageSujet: Re: Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?)   Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) EmptyMer 14 Fév - 11:05

"Moi jaloux? Jamais. Ces types, comme tu le dit si bien, je les prends un par un et je les explose... au basket"

Nathan éclata de rire. Ces gars devaient quand même être assez puissants, mais au basket Nathan était le meilleur. Peyton elle, était l'une des meilleures danseuses du lycée. Elle avait le rythme dans la peau. Comme si elle avait fait cela toute sa vie. Non, elle avait fait cela toute sa vie, elle était dans l'équipe depuis de nombreuses années.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) Empty
MessageSujet: Re: Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?)   Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) EmptyMer 14 Fév - 11:18

Elle soupira devant la vantardise de son copain et éclata de rire malgré tout, elle tournoya sur elle même heureuse et s'accrocha à son cou, en renversant sa tête en arrière.
Elle jeta un coup d'oeil vers l'entrée puis se retourna vers Nathan:


Je t'ai dit que j'ai dit à Brooke de venir? Ca ne te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 86
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) Empty
MessageSujet: Re: Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?)   Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) EmptyMer 14 Fév - 11:26

"Non, tu ne m'as pas dit que tu avais dit à Brooke de venir. Et non, sa ne me dérange pas du tout. Alors, qui va-t-elle nous ramener aujourd'hui. Je pari sur un mec tout nouveau, rencontré tout à l'heure."

Nathan ria doucement. Brooke avait l'habitude de n'avoir des aventures d'un soir, pourquoi changerai-t-elle aujourd'hui ^^

"Et toi, à ton avis, qui va-t-elle nous ramener?"

Nathan dansait toujours avec Peyton. Les chansons et les genres se succédaient mais Peyton avait toujours le rythme et le tempo qu'il fallait
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) Empty
MessageSujet: Re: Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?)   Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) EmptyMer 14 Fév - 11:29

Elle sourit bien que mal à l'aise pensant soudainement à Lucas...
Et si elle venait avec lui? C'est vrai qu'elle les avait vu tous les deux s'éloignés durant la soirée... quoique ca ne serait pas une mauvaise idée de les confronter après tout, elle hocha la tête faussement ignorante et haussa les sourcils:


Aucune idée, mais ne la sousestimes pas... elle peut être très surprenante parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) Empty
MessageSujet: Re: Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?)   Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) EmptyMer 14 Fév - 11:44

Après avoir continué à rouler un peu en direction de la boite de nuit, ils arrivèrent enfin. Lucas pensa tout de suite au regard des gens avec la voiture du garage de Keith, il y avait plus discret c'est sur... Une fois garré, il fit un sourire à Brooke. Il pensait bien, qu'elle devait avoir plus l'habitude que lui dans ces soirées et pour avoir le don de... S'amuser. Il sortit de la voiture en retirant les clés du contact, il alla vers Brooke avec un petit sourire malgré qu'il n'était pas à l'aise dû au fait qu'il sortait avec elle et aussi à la réaction de Peyton...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) Empty
MessageSujet: Re: Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?)   Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) EmptyMer 14 Fév - 13:32

Elle souria ,pensant alors la soirée qui allait se derouler,malgré qu'elle essayait d'oublier le fait que Nathan et Lucas ne s'entendaient pas.Elle regarda la boîte dans laquelle il semblait avoir une sacré ambiance et surtout beaucoup de monde.Elle sortit de la voiture a son tour,regardant Lucas faire le tour de la voiture pour la rejoindre en souriant.Elle prit alors sa main dans la sienne,voulant bien montrer qu'elle sortait avec LUCAS Scott.Elle était très fiere de pouvoir se montrer avec lui.

-Je sens qu'on va s'amuser!!!

Dit t-elle sur un ton plus qu'ensoutiatse.Elle souria grandement,s'approchant alors du lieu duquel provenait la musique.Elle entra avevc Lucas,et traversa alors la foule,a la recherche de Miss Sawyer et Monsieur l'infâme Razz ,gardant toujours la main de Lucas dans la sienne,elle finit par entrevoir le jeune couple,et les rejoigna rapidement,regardant tout de même discretement la réaction de Lucas lorsqu'il verrait Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) Empty
MessageSujet: Re: Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?)   Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) EmptyMer 14 Fév - 14:01

Ils marchaient main dans la main, les quelques têtes du lycée de Tree Hill qui connaissait Brooke avaient l'air assez surpris de les voir ensembles. L'ambiance avait l'air bonne, il sentait la main de Brooke l'entrainer comme si elle cherchait quelqu'un... Sans doute Peyton. Lucas marchait guidé par Brooke, alors qu'il regardait sur sa gauche observant le lieu, il sentit la jeune fille s'arrêter. Il tourna alors la tête vers avec le sourire lorsqu'il vit en face d'eux Peyton et... NATHAN ?! Il perdit alors très vite son sourire et fixa Brooke en fronçant les sourcils puis à tour de rôle Peyton et Nathan. Qu'est ce qu'il faisait là ? La soirée allait être effectivement animée...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) Empty
MessageSujet: Re: Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?)   Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) EmptyJeu 15 Fév - 5:59

Peyton s'amusait vraiment, la soirée battait son plein et elle avait une folle envie de faire la fête, elle releva les yeux vers Nathan en souriant et apperçut Brooke par dessus son épaule...
Elle se figea sur place, voyant que sa meilleure amie était accompagnée de Lucas comme elle le craignait...
Nathan était de dos, il ne l'avait pas donc vu arrivé, elle posa sa main sur joue et le tourna dans la direction de Brooke et Lucas, serrant son bras ne voulant pas qu'il s'emporte:


Je n'étais pas au courant de sa venue, mais je t'en prie, fais un effort Nathan!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 86
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) Empty
MessageSujet: Re: Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?)   Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) EmptyJeu 15 Fév - 8:30

Nathan passait une super soirée en compagnie de Peyton, quand arrivèrent Brooke et Lucas. Le sourire qui illuminait son visage disparu d'un trait. Il avait entendu les paroles de Peyton, mais c'était sortie comme c'était rentré. Il regarda Lucas de bas en haut puis son regard se posa sur Brooke

"C'est quoi ce truc que tu nous ramène aujourd'hui?"

[moi infâme? je suis choqué ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) Empty
MessageSujet: Re: Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?)   Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) EmptyJeu 15 Fév - 9:00

C'était vain... Nathan se précipita sur Lucas l'agressant directement...
Peyton se passa une main dans les cheveux desepérée et s'approcha de Brooke prenant sa défense...


Laisse là en dehors de vos histoires, tu veux...

(hj: Non mais c'est vrai, t'embêtes pas ma meilleure pote!lol! Lucas tu peux Rolling Eyes Rolling Eyes rooooo!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) Empty
MessageSujet: Re: Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?)   Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et on poursuit la soirée (pv Nathan, Brooke et Lucas?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucas Scott
» Lorsque Lucas et Dan ce rencontre (pv Luk')
» Bievenue chez moi Lucas ^^
» Tranquille [pv brooke]
» Brooke Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill :: ~ Tree Hill ~ :: ¤ Bar/Discothèque ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser