Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


There is only one Tree Hill
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tranquille [pv brooke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Tranquille [pv brooke] Empty
MessageSujet: Tranquille [pv brooke]   Tranquille [pv brooke] EmptySam 20 Jan - 6:59

Il faisait beau aujourd'hui, Lucas n'avait pas cours à ce moment là, il se posa sur un banc pour lire un bouquin comme à son habitude il était en train de lire Steinbeck, c'était un des rare à faire cela lorsqu'il n'avait pas cours, mais il était passionné...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Tranquille [pv brooke] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille [pv brooke]   Tranquille [pv brooke] EmptySam 20 Jan - 7:19

Brooke arriva enretard pour changer,il n'y avait presque personne dans la cour étant donné que la sonnerie avait retentit quelques minutes auparavant,elle se pressa donc,mais vit un peu plus loin Lucas Scott assit seul sur un banc,elle plissa les yeux,hesitant alors a aller le voir,puis finit par s'approcher d'une demarche sur d'elle,elle s'asseya a ses côtés

-salut Joli coeur.....
elle esquissa un sourire charmeur,il était encore plus craquant de près
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Tranquille [pv brooke] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille [pv brooke]   Tranquille [pv brooke] EmptySam 20 Jan - 7:26

Lucas sortit la tête de son livre quand il entendit qu'on lui adressait la parole, il tourna son visage et vit Brooke. Il lui fit un petit sourire mais n'était pas vraiment à l'aise

Hey... Brooke...

Il n'avait pas cours et comme ça avait déjà sonner il pensa qu'elle non plus, il lui dit en fronçant légèrement les sourcils

Tu n'as pas cours non plus, je suppose...?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Tranquille [pv brooke] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille [pv brooke]   Tranquille [pv brooke] EmptySam 20 Jan - 7:37

Elle souria lorsqu'il prononça son prénom,donc il savait donc comment elle s'appelait,elle regarda discretement ce qu'il lisait,Brooke n'aimait pas vraiment la lecture,elle devait deja se forcer pour les cours,et releva le regard vers lui a sa question,elle fut prise de cours

-euh,..Si,mais ce n'est pas très grave..

elle souria et montra d'un signe de la tête le livre qu'il tenait dans les mains

-Ca parle de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Tranquille [pv brooke] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille [pv brooke]   Tranquille [pv brooke] EmptySam 20 Jan - 7:48

Il fut amusé de l'entendre dire qu'elle avait cours en réalité, il posa son regard sur son livre, il était étonné qu'elle s'y interesse, il lui répondit avec un petit sourire

Ca parle du bien et du mal et du rapport qu'il y a entre les deux, comme perdre son intégrité...

il fronça les sourcils puis ajouta

On l'a étudié en littérature....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Tranquille [pv brooke] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille [pv brooke]   Tranquille [pv brooke] EmptySam 20 Jan - 8:04

elle le regarda en souriant,fesant comme si elle s'interessait au livre,et c'était egalement un moyen de se rapprocher de lui,elle tena une meche de ses cheveux qui la genait étant donné qu'elle baissait legerement la tête pour regarder le livre,puis elle esquissa un sourire,elle venait de faire une gaffe,elle le regarda et laissa echapper un rire

-je n'en ai pas souvenir,je devais etre concentrée sur autre chose...
elle hocha de la tête en souriant


-alors comme ça tu as integré l'equipe?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Tranquille [pv brooke] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille [pv brooke]   Tranquille [pv brooke] EmptySam 20 Jan - 8:25

Il souria un peu en entendant sa réponse puis regarda regarda devant lui en fronçant un peu les sourcils, ne sachant pas trop quoi répondre, il hésitait encore à intégrer l'équipe

En fait... Je ne sais pas encore...

il reposa son regard sur la jeune fille

J'hésite, j'en ai envie mais beaucoup de raison me donne envie de refuser.

Après un léger silence, il lui fit un petit sourire

Tu es pom pom girl c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Tranquille [pv brooke] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille [pv brooke]   Tranquille [pv brooke] EmptySam 20 Jan - 8:33

Elle le regarda,puis hocha de la tête,elle suposait que Nathan devait surement faire partit de ces raisons,elle haussa alors les épaules

-tout ce que a à faire c'est suivre ton coeur...

elle le regarda,il était vraiment si calme,si paisible,et il ne semblait pas ressembler au genre de garçons qu'elle avait l'habitude de frequenter,elle esquissa un sourire lorsqu'il lui demanda si elle était pom-pom girl..

-oui je suis la capitaine de l'equipe...
elle souria...Et ne put s'empecher d'ajouter:

-Donc en plus si tu integres l'equipe,tu aura la chance de me voir a chaque entrainement...
elle haussa les épaules en souriant grandement,elle avait envie de le faire rire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Tranquille [pv brooke] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille [pv brooke]   Tranquille [pv brooke] EmptySam 20 Jan - 8:43

Il l'écoutait parler avec attention, elle le faisait sourire, cette fille avait l'air drôle, il ne la connaissait pas vraiment. Qu'elle soit venu lui parler était peut être du au fait qu'il allait peut être faire partie des Ravens.
Il ria un peu en entendant ce qu'elle lui dit

Bon alors ça fait partie des raisons qui me pousse à intégrer l'équipe alors...

il fit un sourire et rangea son livre dans son sac, puis regarda à nouveau Brooke

J'ai été invité à la fête chez le grand et puissant Nathan, je ne sais pas si je vais y aller, je pense que tu vas y aller....?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Tranquille [pv brooke] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille [pv brooke]   Tranquille [pv brooke] EmptySam 20 Jan - 8:56

Elle souria malicieusement

-exactement...A moins que cette idée te deplaise?

elle haussa les sourcils et laissa echapper un rire,elle aimait vraiment passer du temps avec lui,sa compagnie était très agréable.Elle aimerait le connaitre un peu plus,ce garçon l'intriguait vraiment.Elle souria lorsqu'il parla de la fête de Nathan

-c'est exact..Et je serai ravi également que tu sois de la partie...

elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Tranquille [pv brooke] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille [pv brooke]   Tranquille [pv brooke] EmptySam 20 Jan - 9:10

Il fit un petit sourire puis la regarda dans les yeux en étant un peu plus sérieux

Je ne pense pas y aller, tu comprends il y aura Nathan et puis me prendre en pleine face les richesses des Scott, enfin...

il lui fit un petit sourire

En tout cas si j'y vais tu me verras...

En regardant Brooke il pensa à Peyton, elle était sa copine et était aussi pom pom girl, elles allaient sans doute y aller les deux ensembles. Ses deux filles avaient l'air tellement différentes...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Tranquille [pv brooke] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille [pv brooke]   Tranquille [pv brooke] EmptySam 20 Jan - 9:57

elle hocha la tête,plissant les levres,c'est sur que cela ne devait pas etre facile entre les deux freres,et puis Natahn était surement le mec le plus populaire du lycée,tout le monde l'appréciait,donc il aurait des chances que Lucas soit rejetter par les autres,Brooke elle ne le rejettait pas,bien au contraire.C'est il y avait bien quelqu'un a detester c'était Nathan,vu le comportement qu'il avait avec celui-ci.Alors que Luvas avait du tellement avoir une enfance difficile

-je comprend...Mais tu ne sera pas seule tu sais,je serai là moi...
elle haussa les épaules ,un leger sourire en coin,elle aprecierait vraiment sa presence a vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Tranquille [pv brooke] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille [pv brooke]   Tranquille [pv brooke] EmptySam 20 Jan - 10:21

Il lui fit un sourire, cette fille savait faire sourire les gens quand elle le voulait

Oui je sais et c'est gentil de ta part mais bon... Je vais y réfléchir, promis!

Il eut un petit silence puis Lucas tourna sa tête vers Brooke

Je peux te poser une question... Pourquoi venir me parler, enfin ce que je veux dire... C'est si j'était rester dans mon coin et que je n'était pas suceptible d'entrer dans l'équipe, je resterais juste le frère de Nathan et rien d'autre... Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Tranquille [pv brooke] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille [pv brooke]   Tranquille [pv brooke] EmptySam 20 Jan - 10:41

elle esquissa un sourire lorsqu'il lui dit qu'il allait y penser,c'était deja ça...

elle hocha de la tête en fronçant les sourcils a sa question
,elle esquissa un sourire et s'approcha de lui pour murmurer


-Tu sais j'en a rencontré des garçons,et tu es le seul qui est si different d'eux.La preuve tu hesite a integrer l'equipe de basket,alors que certain tuerai pour y entrer.et je pense que si tu n'aurait pas integrer l'equipe je serai tout de même venu te parler un jour ou l'autre....


elle haussa les epaules,et regarda alors devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Tranquille [pv brooke] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille [pv brooke]   Tranquille [pv brooke] EmptySam 20 Jan - 10:55

Il l'écouta attentivement, ce qu'elle disait le faisait sourire mais le génait un peu aussi. Il n'avait pas l'habitude de cela et puis son opinion sur Brooke changeait. Il la regardait du coin de l'oeil, lorsque la sonnerie se mit à retentir. Il se leva et prit son sac le remettant à son épaule, il se tourna vers Brooke

Bon alors peut être à la fête...

il lui fit un petit sourire

Et peut être sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquille [pv brooke] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille [pv brooke]   Tranquille [pv brooke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille [pv brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Davis
» Brooke & Chris, et on recomence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill :: ~ Tree Hill High School ~ :: ¤ Parc du Lycée ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser