Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


There is only one Tree Hill
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Brooke & Chris, et on recomence !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Keller
Admin
Chris Keller


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2007

Brooke & Chris, et on recomence ! Empty
MessageSujet: Brooke & Chris, et on recomence !   Brooke & Chris, et on recomence ! EmptyLun 19 Fév - 5:37

Chris, toujours aussi souriant, toujours aussi frimeur, trainait ce jour là, du côté du centre commercial.
Il avait décidé de prospecter les différents commercants, cherchant des sponsors pour son futur concert qui allait avoir lieu, il ne svaait pas encore où.
Sortant d'un magasin de musique, où il avait réussit à dégoter et un sponsor et le numéro de la petite vendeuse, il traversa l'allée principale en sifflotant flambeur.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Brooke & Chris, et on recomence ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Chris, et on recomence !   Brooke & Chris, et on recomence ! EmptyLun 19 Fév - 5:44

Brooke se promenait dans les allées,elle avait décidé de se lancer dans la création de ses vêtements,ses premiers croquis étaient deja commençés.Il ne manquait plus que le tissus.
Elle était entré dans plusieurs boutiques pour comparer la qualité du tissu,étant donné que le prix était loin d'être un probleme pour elle.Puis alors qu'elle avança dans l'allée principale,elle se retrouva nez a nez avec Chris.
Elle s'approcha de lui,un sourire malicieux sur les levres,elle n'avait pas pu s'empecher.Elle regarda au dessus de son épaule en fesant mine de ne pas comprendre.


-Tiens la grande bimbeche rousse t'as deja laissé tomber...

Elle haussa les sourcils,gardant un sourire fier d'elle sur les levres.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller
Admin
Chris Keller


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2007

Brooke & Chris, et on recomence ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Chris, et on recomence !   Brooke & Chris, et on recomence ! EmptyLun 19 Fév - 5:55

Il s'arréta nette, alors qu'un énorme sourire s'affichait sur ses lèvres.
Il se retourna faisant mine de la chercher, puis haussa un sourcil:


Elle me suivait il y a encore quelques minutes... elle a du aller s'acheter des nouveaux sous vetements, vu la nuit d'enfer que l'on a passé tous les deux..

Il la regarda et éclata de rire, commencant à la connaitre, sachant qu'ils n'avaient pas le même genre d'humour:

Je plaisante Cléopatre...

Il esquissa un sourire et la regarda intensément:

Tu sais que ton départ m'a fait de la peine?
Comment vas tu depuis tout ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Brooke & Chris, et on recomence ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Chris, et on recomence !   Brooke & Chris, et on recomence ! EmptyLun 19 Fév - 6:04

Elle le regarda,sachant evidemment qu'il mentait,et croisa les bras fierement,elle ne put s'empecher de rire a sa remarque,et hocha négativement de la tête,comme si cela ne l'etonnait pas.

-Oh ca m'etonne pas...t'as du tomber sur un sacré numéro.


Elle lui tapa sur l'epaule en souriant.Elle roual des yeux lorsqu'il l'appela Cléopatre.
Il ne savait toujours pas son prénom.
Elle le regarda,ecoutant alors tout le baratin qu'il pouvait lui sortir,et prit un air du genre "parle toujours,tu m'interesses" Razz .


-Mais non,Miss tu peux m'avoir facile a d^y te reconforter comme il se doit.

Elle lui fit un clin d'oeil.Et haussa les sourcils.

-Ne fais comme si mon humeur du jour t'interessait...

Elle croisa de nouveau les bras,un sourire malicieux sur les levres
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller
Admin
Chris Keller


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2007

Brooke & Chris, et on recomence ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Chris, et on recomence !   Brooke & Chris, et on recomence ! EmptyLun 19 Fév - 6:12

Il éclata de rire à sa remarque et l'écouta parler en haussant de temps à autre les sourcils. Il émit un sifflement moqueur et frappa dans ses mains:

Serais ce de la jalousie que je décèle dans votre voix, miss Brooke Davis?

Il lui fit un clin do'eil:

Et oui, je me suis renseigner, je suis loin d'être un débutant... entre nous, je préfère Brooke à Cléopatre...

Il s'appuya contre le mur et croisa les bras:

Bien,bien, bien revenons à nos moutons... tu disais donc, que Rachel, qui quoique tu en penses est une chic fille, est une fille facile...

Il leva les yeux au ciel et réfléchis quelques minutes:

Pourquoi tu ne parles que d'elle?
Elle t'agace c'est ça?
Elle m'a eu alors que toi non?

Il éclata de rire:

Si ca peux te rassurer, il ne c'est rien passer entre nous, je ne suis pas le grand méchant gougat, que tu as l'air de penser...

Il lui fit un sourire et se pencha legerment vers elle en murmurant:

Tu me crois qi je te dis, que ta santé passe en premier plan dans ma vie?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Brooke & Chris, et on recomence ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Chris, et on recomence !   Brooke & Chris, et on recomence ! EmptyLun 19 Fév - 6:21

Elle le regarda en haussa les sourcils,attendant evidemment une contre -attaque de sa part.
Evidemment il le fit comme elle avait prevu,il réagissait exactement comme elle pensait.Ah ces garçons,ils ne nous etonneront donc jamais.A croire que l'exception n'existe pas Razz.Elle se mit a rire a sa remarque.


-je suis sûr que t'aurai aimé que ce soit le cas....

Elle souria en voyant qu'il connaissant son prénom.Elle frappa dans ses mains a son tour.

-Oh bravo..;c'est si compliqué,Je suis sur une des photos dans le couloir,la photos du qui dit les prénoms des Pom Pom girls avec leurs photos...Tu m'epates,c'est dingue!


Elle hocha négativement de la tête les yeux equarquillés,fesant mine de l'être.Elle l'ecouta alors parler de sa tendre amie et roula des yeux.


-Je vois pas ce que je peux envier a cette fille qui ne porte même pas de sous vêtements vois tu...

Elle haussa les épaules,gardant un sourire malicieux sur les levres.Elle l'ecouta encore baratiner,et lorsqu'il s'approcha pour murmurer cela a son oreille,elle murmura a son tour.

-Je suis heureuse de l'apprendre,mais ma vie professionnel passa avant toi dans ma vie,donc tu m'excuses mais j'ai encore des achats a faire...

Elle souria et passa alors a côté de lui,un sourire sur les levres pour continuer a faire les magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller
Admin
Chris Keller


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2007

Brooke & Chris, et on recomence ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Chris, et on recomence !   Brooke & Chris, et on recomence ! EmptyLun 19 Fév - 6:29

Un large s'afficha sur ses lèvres, il fronça les sourcils et redevint soudainement sérieux:

J'aurais adorer... Je sais ce que tu penses Brooke, je suis ce genre de type dragueur, tellement superficiel que même Paris Hilton à côté ne fait pas le poids... Je n'ai qu'une idée en tête, c'est te sauter, je n'ai aucun remords, aucun sentiments, je suis un pauvre type prévisible et lourd...

Son sourire réapparut de nouveau et il lui fit une révérence:

Et tu aurais tout à fait raison, parce que c'est le cas...
Tu vois je suis honnête avec toi... Excepté peut être une seule chose... je n'ai pas envie de te mettre dans mon lit.. enfin si peut être un peu... mais, il y autre chose derrière tout ça... j'ai un but, te faire sourire... sincérement, tu n'es pas comme les autres Davis et ca m'intrigue, tu n'as donc pas fini de m'avoir sur le dos!

Il hocha la tête et la laissa passer:

Figure toi que je suis ici, également pour affaires, si tu me disais de quoi il retourne, et que je t'explique mon affaire également, nous pourrions peut être continuer ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Brooke & Chris, et on recomence ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Chris, et on recomence !   Brooke & Chris, et on recomence ! EmptyLun 19 Fév - 6:42

Elle l'entendit,elle s'arreta alors,et finit même par se retrouner pour ecouter ce qu'il avait a lui dire.
Elle croisa les bras,en haussant les sourcils,et esquissa un leger sourire a ses paroles,il devait lire dans ses pensées!!Et ne put s'empecher de rire lorsqu'il avoua que c'était le cas.
Elle ecouta alors la suite,peut être était t-il encore plus fou qu'elle ne le pensait.
Elle hocha de la tête,se retenant de rire,elle fronça les sourcils,prennant un air perplexe face a cette declaration.


T'es entrain de me dire que tu ne me veux pas que pour ton bien être et tes grands fantasmes,mais peut être parce que tu pourrai trouver le grand amour dans mes bras?

Elle haussa les sourcils et se mit a rire.

-Bravo j'ai failli y croire...


elle souria et hocha négativement de la tête.Elle fronça les sourcils,se mefitant tout de même de lui.

-Toi et Moi,s'occuper du cas de l'autre ensemble?!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller
Admin
Chris Keller


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2007

Brooke & Chris, et on recomence ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Chris, et on recomence !   Brooke & Chris, et on recomence ! EmptyLun 19 Fév - 6:59

Il éclata de rire et secoua la tête:

Non, non, ne t'emballes pas... je ne crois pas en l'amour... je disais juste que tu m'interesses pour plusieurs choses... et pas seulement pour tes jolies fesses!

Malgré son refus, il se mit à la suivre et continua de plasmodier dans ce grand débat:

Non, faire ce qu'on a faire ici, ensemble..
tu es là pourquoi?
Moi je recherches des sponsors pour un concert que je vais donner...

Il sourit et hocha la tête:

Et toi Brooke? Pourquoi es tu là?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Brooke & Chris, et on recomence ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Chris, et on recomence !   Brooke & Chris, et on recomence ! EmptyLun 19 Fév - 7:24

Elle le regarda les sourcils haussés,prennant a nouveau un air supérieur.Et hcha négativement de la tête.Ah ces mecs!Elle soupira et se remit alors a marcher dans le sens inverse,Il se mit alors a la suivre.Elle ne prit même pas la peine de le regarder.

-Depuis quand ça t'interesse ce que je viens faire ici.

elle roula des yeux et le regarda alors en plissant les yeux.

-Tu es musicien?

elle s'arreta en le regardant.Puis finit par avouer.

-Je viens chercher du tissus pour mes futurs créations.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller
Admin
Chris Keller


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2007

Brooke & Chris, et on recomence ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Chris, et on recomence !   Brooke & Chris, et on recomence ! EmptyLun 19 Fév - 8:26

Il hocha la tête et sourit:

Depuis toujours.. j'adore quand une femme me résiste!

Il bomba le torse et lui fit un clin do'eil:

Et oui, mon seul et unique amour... la musique!

Puis il s'arréta quelques instants et la regarda, sincerement inetressé:

Créations?
Tu es auoi? une artiste?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Brooke & Chris, et on recomence ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Chris, et on recomence !   Brooke & Chris, et on recomence ! EmptyLun 19 Fév - 9:58

Elle le regarda de haut en bas a ses paroles.Et haussa les sourcils.

En même temps c'est pas si compliqué...

Elle esquissa un sourire a ses paroles.nefin quelque chose d'interessant.elle aimait la musique,et il lui était arrivé plusieurs fois de sortir avec des musiciens.

-Au moins tu arrives a apprecier autre chose que toi même,c'est deja un debut.

elle souria malicieusement.Elle le regarda lorsqu'il lui posa les question et haussa les épaules.

-Une future styliste..enfin si j'arrive a atteindre ce stade.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller
Admin
Chris Keller


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2007

Brooke & Chris, et on recomence ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Chris, et on recomence !   Brooke & Chris, et on recomence ! EmptyMar 20 Fév - 9:19

Il hocha la tête puis éclata de rire, glissant ses mains dans les poches de son jean:

Enfin, tu ris...

Il lui fit un clin do'eil et asquiesça d'un hochement de tête:

Comme quoi, tu t'es peut être trompé sur mon compte!
Je n'ai qu'une seule et même passion avant le sexe, c'est la musique, tuauras peut être l'occasion de m'entendre un de ces jours qui sait!

Il fronça un sourcil et esquissa un sourire interessé:

Une styliste, voyez vous ça...
Saches que lorsque l'on veut, on peut... Tu as déja dessiné certains croquis?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Brooke & Chris, et on recomence ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Chris, et on recomence !   Brooke & Chris, et on recomence ! EmptyMar 20 Fév - 9:28

Elle le regarda en hochant négativement de la tete.

-C'est loin d'être un rire amusé...Plutot moqueur a vrai dire.

Elle haussa les épaules et souria a ce qu'il disait.Comme si elle était etonnée par ce qu'elle venait d'entendre.
Et esquissa un large sourire.


-Ouai peut être un jour....Si on se revoit.

Elle haussa les sourcils en souriant malicieusement et regarda ailleurs quelques secondes avant de repondre.

-Tu me prend pour une debutante?Evidemment que j'ai des croquis.

Elle roula des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller
Admin
Chris Keller


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2007

Brooke & Chris, et on recomence ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Chris, et on recomence !   Brooke & Chris, et on recomence ! EmptyMar 20 Fév - 9:32

Il soupira et sourit, demandant alors sérieusement:

Je peux savoir ce que je t'ai fais?

Il croisa les bras et s'asseya sur un banc qui était a proximité.

Non mais c'est vrai regarde toi, tu as un problème avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Brooke & Chris, et on recomence ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Chris, et on recomence !   Brooke & Chris, et on recomence ! EmptyMar 20 Fév - 9:39

Elle le regarda et fronça les sourcils,evitant alors son regard.
Elle soupira enregardant ailleurs puis finit par le regarder a nouveau.
Elle attendit quelques instant avant de repondre.


-Tu es un de ces mecs,qui est sûr de lui,et qui pense qu'il peut avoir n'importe quel fille,mais je ne fais pas partis de ces filles que tu fera souffrir...

Elle le regarda et baissa le regard
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller
Admin
Chris Keller


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2007

Brooke & Chris, et on recomence ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Chris, et on recomence !   Brooke & Chris, et on recomence ! EmptyMer 21 Fév - 7:02

Il éclata de rire et s'appuya contre le mur:

Non c'est trop hilarant, vraiment...
Tu comptes me faire croire, toi, Brooke Davis que tu crois a ses conneries?

Il fronça les sourcils et sourit:

Regarde toi, j'ai questionner des types au lycée sur toi, et tous avaient cette lueur qui brillait au fond des yeux, tu es comme moi Davis, tu les rends dingues et ensuite tu les jettes...
Je suis sûr que tu as fait souffrir un nombre incalculable de type!

Il redevint sérieux soudainement et lui tendit le bras:

Et tu me juges sans essayer de me connaitre...
Acceptes de boire un verre en ma compagnie, et je te laisses libre après promis...
Tu n'entendras plus parler de moi si c'est ce que tu souhaites...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Brooke & Chris, et on recomence ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Chris, et on recomence !   Brooke & Chris, et on recomence ! EmptyMer 21 Fév - 11:57

Elle le regarda,et voyant son air moqueur elle se mit a rire.Elle le regarda alors de haut en bas.

-Jamais je baissera la garde devant toi!Tu es un de ces mecs,et tu es loin de m'effrayer et encore moins de me seduire..

Elle croisa les bras,arquant un sourcils avec un sourire malicieux sur les levres.Elle l'ecouta alors lui ses eternels baratins.Elle posa sa main sur sa poitrin,prennant un air vraiment ému face a ce qu'il disait.Et fit mine qu'ella allait se mettre a pleurer.

-Oh,les pauvres.j'ai fais ça moi?Mais je suis vraiment injuste...

Elle hocha négativement de la tête,plissant ses levres,fesant comme si elle était enervée contre elle même.Puis eclata de rire,ne pouvant pas continuer plus longtemps ce rôle.

-Tu crois peut être que je vais rester sensible face a leur petit coeur.J'espere que tu plaisantes!

Elle fronça les, sourcils

-Ces mecs ne voulaient qu'une chose,c'était moi et mon corps.Ils ont peut être eu mon corp,mais jamais je leur accorderai mon coeur!

Elle regarda alors son bras,et esquissa un sourire.

-Tu n'abandonnes jamais...

elle plissa les yeux,hesitante puis finit par hocher de la tête.

-Bien...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller
Admin
Chris Keller


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2007

Brooke & Chris, et on recomence ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Chris, et on recomence !   Brooke & Chris, et on recomence ! EmptyVen 23 Fév - 2:03

Il éclata de rire et secoua la tête.
Décidement, elle l'étonnerait toujours, il leva les yeux au ciel et s'écria:


Et que crois tu que les filles veulent de moi?
Ce n'est certainement pas mon côté romantique qui les attirent...
Tu me critiques mais nous sommes exactement pareils chérie!

Il sourit lorsqu'elle accepta son invitation, il lui fit une légère révérence.
Il attrapa au passage son étui a guitare qu'il avait laisser appuyer contre un banc et lui emboita la banc:


Alors allons y.... tu as une préférence? Bouffe italienne? Asiatique? Mexicaine? ou alors Américaine? Le bon gros hamburgers bien gras?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Brooke & Chris, et on recomence ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Chris, et on recomence !   Brooke & Chris, et on recomence ! EmptyVen 23 Fév - 9:09

Elle le regarda rire,amusée par la situation,elle posa ses mains sur ses hanches (a elle Razz),l'ecoutant alors.
Elle était pas sur de ce qu'il pouvait dire.



-Tu crois ça toi?
C'est pas moi qui court après chaque minette que je croise dans les couloirs...


Elle haussa les sourcils,attendant une reponse digne de ce qu'elle venait de dire.
Elle se mit a rire a ses sugestions.
Elle fronça les sourcils,un large sourire sur les levres.


-Je pensais qu'on allait juste boire un verre?

Elle souria en commençant a marcher. a ses côtés,prennant un air tout de même sympathique,après tout il fallait peut être lui laisser une chance de montrer qu'il n'était ce qu'il laissait parraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller
Admin
Chris Keller


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2007

Brooke & Chris, et on recomence ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Chris, et on recomence !   Brooke & Chris, et on recomence ! EmptyLun 26 Fév - 1:10

Il éclata de rire:

C'est vrai, je te l'accorde cette fois-ci.. tu ne cours pas après chacunes des minettes que tu croises dans le couloir!

Il hocha la tête et glissa ses mains dans ses poches:

Oh, oh, sur le qui vive... je propose de te payer le restau'.. tu es contre?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Brooke & Chris, et on recomence ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Chris, et on recomence !   Brooke & Chris, et on recomence ! EmptyLun 26 Fév - 4:54

Elle le regarde en souriant et baissa la tête face a l'humour qu'il pouvait alors avoir.
Elle reposa le regard sur lui lorsqu'il lui proposa alors un restaurant;et laissa echapper un rire,elle hocha de la tête,comme si elle venait de comprendre le piege.



-Disons que pour toi ca sera plus facile de m'avoir après m'avoir fait boire pas mal d'alcool lors de ce diner...Je me trompe?


Elle arqua un sourcils,gardant tout de même un leger sourire sur les levres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooke & Chris, et on recomence ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Chris, et on recomence !   Brooke & Chris, et on recomence ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke & Chris, et on recomence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tranquille [pv brooke]
» Brooke Davis
» Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill :: ~ Tree Hill ~ :: ¤ Shopping Center ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser