Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


There is only one Tree Hill
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrée Royale (Libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Keller
Admin
Chris Keller


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2007

Entrée Royale (Libre) Empty
MessageSujet: Entrée Royale (Libre)   Entrée Royale (Libre) EmptyJeu 25 Jan - 1:54

Chris était arrivé deux jours plus tôt à Tree Hill, il avait été contacté pour jouer dans un bar de cette ville à moitié paumé... Bar miteux mais bien payé, aussi avait il accepté...
Il roulait tranquillement sur la rue principale, lorsque soudain, ce LYcée avait attiré son attention, ou plutôt deux jolies petites minettes qui y entrait... Une occasion comme celle-ci ne se présentant pas tous les jours, il l'avait saisit et se retrouvait ainsi au milieu de ce hall, ne sachant plus où donné de la tête... heureux comme un roi....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Entrée Royale (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrée Royale (Libre)   Entrée Royale (Libre) EmptyJeu 25 Jan - 5:05

La sonnerie avait alors retentit,Brooke sortit de la salle de maths discutant avec quelques Pom-Pom girl tout en traversant le couloir qui commençait a être bondé par une foule d'etudiants.Elle continua de parler a une des filles qui se dirigeait alors vers l'autre couloir,elle tourna la tête,finissant alors le sujet de discussion qu'elle avait commençé quelques minutes auparavant,trop divertit par la Pom POm girl,elle ne vit pas le jeune homme qui était resté planté la dans les couloirs,elle le bouscula alors,ce qui fit tomber toutes les feuilles qu'elle devait aller deposé a 'lintendance,elle soupira en regardant le jeune homme,il fallait que cette imbécile reste la sans bouger!!^^.

-C'est malin!
dit elle sur un ton agressif comme a son habitude d'ailleurs,elle s'agenouilla,ramassant les feuilles tant bien que mal
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller
Admin
Chris Keller


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2007

Entrée Royale (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrée Royale (Libre)   Entrée Royale (Libre) EmptyJeu 25 Jan - 7:48

Fusse un signe des dieux ou un coup du destin... mais THE canon vint le heurter de plein fouet, laissant tomber ses livres sur le sol...
L'engueulant par dessus le marché.. une femme avec du caractère, ca y est Oh divine providence.. c'était ELLE! C'était LA femme...
Il se baissa en souriant, sûr de lui, beau parleur s'apprétant à lui sortir le baratin habituel..
Il attrapa un bouquin et le lui tendit:

Et alors ma jolie, tu ne crois pas qu'il est un tôt pour me tomber déja dans les bras? On se connait à peine.. je ne suis pas un garçon facile moi!

Il se passa une main dans les cheveux, la matant discretement, profitant du fait qu'elle était à genoux et l'aida a se relever:

Non, non... inutlie de demander... je vois dans tes yeux, que tu meurs d'envie de connaitre mon prénom.. je ne vais pas te faire languir plus longtemps: Je m'apelle Chris!
Et toi? Mmmh laisse moi deviner... Vénus? ou peut-être Aphrodite? ah moins que ce soit Cléopatre.. avc un nez aussi mignon, ca ne peut être que Cléopatre, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Entrée Royale (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrée Royale (Libre)   Entrée Royale (Libre) EmptyJeu 25 Jan - 8:12

Brooke continua de ramasser ses feuilles,montrant un air agacé lorsque certaines personnes marchainet dessus,Puis elle vit le jeune homme alors s'abaisser,elle plissa les yeux,il n'avait encore rien dit qu'elle savait deja qu'il allait essayer quelque chose..Elle plissa les yeux en le regardant,ecoutant chacune de ses paroles,elle haussa les sourcils en le regardant,se retenant de rire,puis prit un air de nouveau agressif

-Sors ton baratin pour une autre fille,je suis pas d'humeur!

elle lui fit un sourire très très forcé,montrant alors que ce n'était pas de l'humour,puis lui prit le bouquin des mains d'un geste brusque,puis prit les dernieres feuilles,non seulement c'était de sa faute si elle avait fait tomber tout cela mais en plus il avait le culot d'affirmer qu'elle avait fait expré,decidemment les hommes n'y comprennaient vraiment rien aux filles,et lui particulierement,puis lorsqu'elle releva le regard sur lui,elle aperçut qu'il la mattait,elle se relav donc rapidement,le poitant du doigt en le poussant legerement d'ailleurs,toute ses paroles pouvaient l'agacer a un tel point...Elle lui lança un regard noir
-Tu veux me rendre un service,va voir la bas si j'y suis...


elle passa donc a côté de lui,le bousculant pour le provoquer au passage,ne le lachant pas du regard,un regard qui était loin d'être amical...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller
Admin
Chris Keller


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2007

Entrée Royale (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrée Royale (Libre)   Entrée Royale (Libre) EmptyJeu 25 Jan - 9:20

Loin de s'avouer vaincu Chris, se mit a la suivre, gardant cette éternelle sourire sur les lèvres:

Oh oh, mademoiselle se rebiffe... mais excuse moi jeune fille, ce n'est pas moi qui suis venu me jeter dans tes jambes.. alors tu pourrais avoir un peu plus de respect pour moi...

Il leva les yeux au ciel, feignant un air abbattu, alors qu'il était mort de rire intérieurement, et exagérant le tout, afin de lui montrer que tout ca n'était qu'une plaisanterie, il sanglota:

En plus en ce moment ca va pas du tout dans ma vie... franchement tu pourrais faire un effort...

Il vint se poster devant elle, son sourire s'affichant de nouveau sur ses lèvres:

Mais je suis sur que si tu acceptais d'aller boire un verre avec moi, j'irais certainement mieux!
Au faite tu ne m'as toujours pas dit ton prénom Cléopatre!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

Entrée Royale (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrée Royale (Libre)   Entrée Royale (Libre) EmptyJeu 25 Jan - 12:26

Rachel arrive elle aussi au lycée , et se promène le long des couloirs de Three Hill , se rendant à son prochain cours , elle salua quelques personnes puis son regard se posa sur Brooke Davis . . .

Cette jeune fille l'énnervait beaucoup avec son statut de "reine du lycée" et ses airs de pimpeche . . . Cependant , c'était la capitaine de l'équipe de pom-pom girl , il vallait mieux qu'elles s'entendent un minimum si elle voulait la prendre dans l'équipe !

Aujourd'hui, Brooke n'avait vraiment pas l'air dans son assiette , un garçon la suivait comme son ombre et elle se doutait de ce qui pouvait se passer.
Au moment au Brooke aller répondre au jeune homme , Rachel s'approcha et la salua ;


Salut ! Ce garçon t'ennuie ?

Dit elle sur le ton de la plaisanterie.

Elle observe Chris de haut en bas , d'un air amusé . . . Il avait le profil type d'un dragueur !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Entrée Royale (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrée Royale (Libre)   Entrée Royale (Libre) EmptyJeu 25 Jan - 13:31

Elle roula des yeux en continuant de marcher,voyant qu'il n'abandonnait pas pour autant,elle le regarda,montrant un air agacé et sur d'elle comme a son habitude

-Ok si ça peut te faire plaisir je ne recommencerai pas,c'est promis!

Elle le regarda,hesitant a rire ou a lui coller le point dans la figure,il était si sur de lui,si perseverant,elle avait l'impression de se reconnaitre en lui,ce qui était d'autant plus une image affreuse,c'était un être qui avait le don de l'aggacer au plus au point,elle savait qu'il essayait de la provoquer,il avait d'ailleurs un sacré caractere pour lui parler ainsi.Elle esquissa un sourire malgré elle lorsqu'il joua le rôle du garçon "annéanti"Puis il vint se mettre devant elle,evidemment le sourire qui était apparut sur ses levres n'avait pas dispaur,il était si etonnant...dans le mauvais sens peut être^^.Mais alors qu'elle allait repondre a la question pour le verre qui lui proposait d'aller prendre,une fille qu'elle avait deja aperçut quelques fois en cours,elle haussa les sourcils en la regardant,mais pour qui se prennait elle!Elle les derangeait alors,bon certes,Brooke n'avait surement pas était très sympathique avec lui,mais était ce une raison pour venir le draguer sous ses yeux...Elle la devisagea de haut en bas,et regarda Chris en fronçant les sourcils,attendant qu'il reponde
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller
Admin
Chris Keller


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2007

Entrée Royale (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrée Royale (Libre)   Entrée Royale (Libre) EmptyVen 26 Jan - 2:08

Il esquissa une légère révérence:

C'est trop d'honneur ma reine...

Il se releva, attendant la suite des evenements, allait elle accepter ou non, mais soudain une de ces copines arriva à la charge.. copine très jolie entre parenthèses.. bref!
Remontée, bien décidée à prendre le parti de la jolie brune...
IL sourit à sa remarque et haussa un sourcil:

O'yé c'est un défilé dis donc?
Du tout, gente demoiselle, figuré vous que.. euh.. Cassandre ici présente... ne veux pas se faire à l'idée que je ne suis pas un homme pour elle!
J'ai beau lui expliquer que notre amour est impossible, mais elle ne l'entends pas de cette oreille!

A Brooke:

Comprends chérie, je suis un garçon solitaire moi!!

A Rachel, affichant un grand sourire:

Tu pourrais être lui expliquer, non? Tu as un force de persuasion intense, ca se lit dans tes yeux...

Grand sourire, il lui tend la main:

Je m'apelle Chris!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Entrée Royale (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrée Royale (Libre)   Entrée Royale (Libre) EmptyVen 26 Jan - 8:45

elle le regarda en plissant les yeux lorsqu'il parla de defilé,elle n'avait vraiment rien a voir avec cette...cette..Grognasse,qui essayait tout simplement de prendre la vedette!Puis elle regarda Chris,s'appretant a lui sauter dessus a ses propos,elle roula des yeux,agacée par toute cette comédie,a deux ils devaient surement faire l'affaire a après tout,elle prit alors un sourire jaune,qui montrait tout de même un signe de confiance

-je te promet que je m'en remettrai...

Puis il ajouta alors les paroles a Rachel,il avait un sacré culot ce mec!Elle laissa echapper un grognement montrant son aggacement envers ses deux personnes,puis leur souria forcé
-Bon je vois que vous n'avez plus besoin d'interlocuteur!

elle souria jaune a Chris pendant quelques secondes,et devisagea de haut en bas cette grande Bimbeche qui était venu les deranger,puis continua de marcher
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

Entrée Royale (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrée Royale (Libre)   Entrée Royale (Libre) EmptyVen 26 Jan - 9:00

Rachel continue d'observer d'un air , alternativement Brooke et Chris , un sourire coquin au visage . . . Haussant les sourcils à la remarque de Chris . Elle lui serre la main chaleureusement ;

Moi c'est Rachel , enchantée de te connaitre Razz !

Elle n'eut pas le temps d'en dire plus que Miss Monde ; Brooke Davis prenait la mouche et commençait à s'éloigner , apparement furieuse , elle rit doucement en la regardant partir puis se retourne vers Chris , d'un air amusé ;


T'es nouveau , nan ? Si tu voulais commencer à sympathiser avec les élèves d'ici , t'as choisi la mauvaise personne !

Elle regarde une dernière fois Brooke en soupirant ;

Quel sal caractère . . . !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller
Admin
Chris Keller


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2007

Entrée Royale (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrée Royale (Libre)   Entrée Royale (Libre) EmptyLun 29 Jan - 7:47

Il resta là, a observé Brooke prendre la mouche comme il se doit, puis un sourire amusé se forma sur son visage, il plongea son regard dans le sien, vraiment tr_s intrigué par cette fille...
Elle s'éloigna, mais Chris la rapela, demandant en même temps à Rachel:

Comment s'apelle elle?

A Brooke:

Hey attends, ne le prends pas comme ça.... Cléopatre, reviens, je m'excuse!

Il hésita, attendant qu'elle se décide a revenir puis se retourna vers Rachel qui lui parlait, il la regarda en souriant, les jolies filles ne manquaient vraiment pas dans ce lycée:

Ravi Rachel... Je vois ça, l'humour n'est pas ce qui prime chez elle, au premier abord...

Il lui adressa un sourire charmeur et lui tendit son bras:

Mais peu importe.. Rachel... Je t'invite a boire un verre, ou les cours t'apellent? Ne me fais pas croire que tu est ce genre de fille studieuse tellement ennuyante? (haleeeey je t'aime Wink sunny )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Entrée Royale (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrée Royale (Libre)   Entrée Royale (Libre) EmptyLun 29 Jan - 10:40

Elle continua de marcher,roulant des yeux,pourquoi y avait t-il des personnes comme elle sur cette terre?Heureusement que l'excuse qu'il fallait de tout pour faire un monde sauvait le coup!Elle entendit alors que ce garçon l'appella de nouveau,elle s'arreta en levant les yeux au ciel,que lui voulait t-il encore!Elle se retourna vers lui,regardant cette grande rousse restée collée a lui comme un pot de colle,et dit sur un ton ferme et assez froid

-C'est Brooke!

elle lui jetta un regard noir,et le vit de nouveau parler a Miss Monde,elle rouald es yeux,il se foutait d'elle ou quoi!Vallait mieux ne pas perdre de temps avec ce genre de mec,il n'en vallait pas la peine,elle continua de traverser les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

Entrée Royale (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrée Royale (Libre)   Entrée Royale (Libre) EmptyMar 30 Jan - 9:08

Rachel continue de l'observer , souriante et n'a pas le temps de répondre qu'il repart déja à la chasse de Brooke. Elle observe la scène avec délectation (sadique ?) . . .
Celui ci étant de retour, elle lui serre poliment la main ;


Tout le plaisir est pour moi !

".. Je vois ça, l'humour n'est pas ce qui prime chez elle, au premier abord... "

En effet , et ce n'est pas le pire de ses défauts . . .

Dit elle d'un air médisant. Elle réfléchit ensuite à sa proposition . . . Après s'être pris un vent , il recommençait avec la première jolie fille qu'il croisait , pas très honorable comme attitude ! Cependant , ce Chris l'avait beaucoup amusé avec son ptit numéro avec Brooke . C'est pourquoi elle préfere ne pas être aussi dur que cette dernière ;


Mmmh . . . C'est ma première semaine ici et ce serait pas très intelligent de secher les premiers cours ! . . . Tu ferais mieux d'en faire autant !

Elle tourne ensuite les talons et avance dans le couloir . . . A mi chemin elle s'arrête et se retourne vers lui , prononçant ces quelques mots d'une voix enjouée , d'un air charmeur ;


Mais . . .On pourra remettre ça plus tard si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller
Admin
Chris Keller


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2007

Entrée Royale (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrée Royale (Libre)   Entrée Royale (Libre) EmptyMer 31 Jan - 8:24

Son sourire s'estompa puis se raviva dès qu'elle se retourna vers lui:

Qu'elle excellente idée!

IL la rejoins de nouveau et éclata de rire:

Je sens que l'on va s'entendre Rachel! TU me plais beaucoup...

Il sourit charmeur et lui fit une légère révérence:

Mais va ma jolie, tu as raison, ne sèche pas ces cours que je te force à ignorer... concernant notre petit verre, que dirais tu de hum.. ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

Entrée Royale (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrée Royale (Libre)   Entrée Royale (Libre) EmptySam 3 Fév - 5:55

Rachel continue d'avancer , sans adresser un autre regard à Chris , c'était plus fort qu'elle , elle adorait se faire désirer ! Elle pris quand même le temps de répondre à sa question , elle tourne la tête vers lui ,prenant un air penseur , elle lui déclare hésitante , une pointe d'amusement dans la voix ;

Mmmh . . . Ce soir ? Je sais pas , je dois voir ça avec mon emploie du temps !

Elle lui lance un sourire narquois et poursuit sa marche d'un pas plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller
Admin
Chris Keller


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2007

Entrée Royale (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrée Royale (Libre)   Entrée Royale (Libre) EmptySam 10 Fév - 15:20

Il la regarda continuer son chemin et sourit, lui lançant au passage:

Oh je comprends, annuler tous tes autres rendez-vous, pour passer une nuit de rêve avec le dieu que je suis...

Il s'approcha d'elle et passa son bras autour de ses épaules,regardant au loin, frimeur:

Ne mentionnes ps mon nom dans ton excuse... ils ne comprendraient pas... le complexe d'infériorité se dévelope plus vite que l'on ne pense...
Je ne voudrais ps être une source d'ennuis pour le devlpemment futur de ces jeunes puceaux...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

Entrée Royale (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrée Royale (Libre)   Entrée Royale (Libre) EmptyDim 18 Fév - 6:46

Rachel se défait rapidement de son étreinte "amicale" et éclate de rire en l'écoutant faire son petit numéro ! Non mais pour qui il se prenait ? ! Elle le regarde droit dans les yeux et lui répond sur un ton amusé ;

Une nuit de rêve avec le dieu que tu es ?

Elle le regarde de haut en bas puis ajoute ;

Sincèrement, j'ai du mal à te croire !

Elle esquisse un sourire narquois ;

Le complexe de supériorité se développe bien vite aussi à ce que je vois . . .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller
Admin
Chris Keller


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2007

Entrée Royale (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrée Royale (Libre)   Entrée Royale (Libre) EmptyLun 19 Fév - 5:25

Il hocha la tête en la regardant et esquissa un sourire amusé, se peassant la main sur le torse charmeur:

Et bien, tu ne sais pas ce que tu rates...

Il sourit et lui fit un clin do'eil:

Mais je ne te forces pas la main, loin de moi cette idée!
Quant au complexe de supériorité...

iL éclata de rire:

Y'a t'il un mal à être réaliste?

Il tourna son regard vers Brooke qui s'éloignait et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

Entrée Royale (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrée Royale (Libre)   Entrée Royale (Libre) EmptyMar 20 Fév - 10:52

OK , ok . . . Si tu l'dis !

Rachel , continuant de marcher à aux cotés de ce jeune homme lâche un léger soupire.Son petit numéro commençait légèrement à l'agacer ;

Allez dépèche toi , si tu t'en va maintenant , t'auras surement encore une chance de la rattraper !

Elle lui fait un léger clin d'oeil en adressant un signe de tête vers Brooke puis s'éloigne de lui , esperant qu'il ne la suive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller
Admin
Chris Keller


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2007

Entrée Royale (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrée Royale (Libre)   Entrée Royale (Libre) EmptyMer 21 Fév - 6:57

Il se retourna vers elle interrogateur:

De quoi?

Il tourna alors a nouveau les yeux vers Brooke, qu'elle était en train de lui désigner, et éclata de rire:

Tu me fais quoi?
Le numéro de la jeune fille compréhensive pour que je te dises que je préère rester avec toi?

Il s'approcha d'elle et murmura charmeur:

Et bien tu as gagner, je reste avec toi...

Il la prit par la taille et l'entraina à l'extérieur du batiment:

Ma voiture est garée devant, je t'offre le déjeuner?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

Entrée Royale (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrée Royale (Libre)   Entrée Royale (Libre) EmptyMer 21 Fév - 9:06

Bon cette fois-ci Rachel en avait assez , elle allait définitevement le remttre à sa place ;

Hote tes salles pattes de là s'il te plait !

Dit elle d'une voix calme et assurée en se détachant de l'étreinte de Chris, elle le regarde ensuite d'un air hautain de haut en bas prend son inspiration et lui dit ;


Désolé . . . Monsieur le "dieu Chris" mais ce n'est pas dans mon habitude de sortir avec des gamins prétencieux dans ton genre ! Va faire joujou avec une fille de 3ème , ça vaut mieux pour toi, si tu veux plus te ridiculer de la sorte.

Elle soupire de soulagement , lui sourit aimablement puis attend avant de se casser , sachant très bien qu'il allait répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller
Admin
Chris Keller


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2007

Entrée Royale (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrée Royale (Libre)   Entrée Royale (Libre) EmptyVen 23 Fév - 2:08

Il la regarda, et retira sa main en éclatant de rire, puis hocha la tête, et esquissa un pas de danse. Ah la jalousie et ses défauts... Il fronça un sourcil, gardant tout de même un sourire ironique et lui désigna la porte:

Mais je ne te retiens pas Rachel, tu peux bouger si t'es pas contente...
Je suis restée avec toi par politesse, mais dois je mentionner que c'est toi qui es venu m'interrompre alors que je discutais tranquillement avec ta copine?
Il faut savoir ce que l'on veut ma jolie...

Il lui fit un clin d'oeil, envoya son étui a guitare contre son épaule et sortit de l'école en respirant une bouffée d'air heureux.

Bon et bien un détournement de mineurs m'attends, je vais retrouver mes petites vierges de troisième...

Il descendit les marches quatres à quatres et se dirigea vers l'accueil qui était dans le batiment d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée Royale (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrée Royale (Libre)   Entrée Royale (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée Royale (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Sciences (libre)
» Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls)
» **Shopping,oh Shopping :D (Libre) **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill :: ~ Tree Hill High School ~ :: ¤ Le Hall ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser