Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


There is only one Tree Hill
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cours de Sciences (libre)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Cours de Sciences (libre) Empty
MessageSujet: Cours de Sciences (libre)   Cours de Sciences (libre) EmptyVen 19 Jan - 11:04

Brooke arriva en cours de Science,la salle était encore vide,heureusement pour elle,elle pouvait avoir l'emplacement qu'elle desirait,elle s'asseya alors dans le fond de la salle,et sortit ses affaires,elle se pencha sur la table,regardant les eleves entrer au fur et a mesue dans la piece,elle souria legerement pour saluer certains d'entre eux,souvent des Pom-Poms girl,ou encore des basketteurs,elle esperait que Lucas soit là,car c'est vrai que depuis son arrivé dans l'equipe de basket,elle lui portait assez d'attention...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 29
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 17/01/2007

Cours de Sciences (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences (libre)   Cours de Sciences (libre) EmptyVen 19 Jan - 11:07

Haley entra en cours, elle n'en loupait aucun à vrai dire, donc cela ne changea rien à ses habitudes. Elle arriva à ce cours, et s'installa plutot vers l'avant de la salle, côté fenetre. Elle parcourut rapidement les rangs pour voir qui etait la. Personne de remarquable, et en tout cas personne qui suivrait le cours, sauf peut etre elle bien sûr. Elle commenca à sortir ses affaires, songeant à la discution de la veille avec Peyton
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Cours de Sciences (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences (libre)   Cours de Sciences (libre) EmptyVen 19 Jan - 11:20

(hj: Nathan viendra plus tard, et Lucas aussi, donc je suis chargé de faire le post de la fête, on va commencer sans eux tant pis... faudrait plus de mecs Smile, on va chercher Smile)

Peyton entra a son tour, la salle était déja presque pleine, elle appercu Brooke au fond de la salle, et s'empressa de la rajoindre, passant au passage à côté d'Haley. Elle hésita, ne sachant pas comment agir, elle jeta un coup d'oeil a Brooke et aux autres, afin de voir si il la regardait et esquissa un sourire malgré tout, murmurant un léger "salut" mal à l'aise.
Puis elle s'installa derrière elle, à côté de Brooke, haussant un sourcil:


Que nous vaux ce soudaion changement de personnalité? Brooke Davis en avance pour un cours?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

Cours de Sciences (libre) Empty
MessageSujet: Rachel entre en scène   Cours de Sciences (libre) EmptyVen 19 Jan - 12:28

Rachel est nouvelle à Three Hill, elle a cependant l'habitude d'arriver dans de nouveaux lycées et ne ressent donc aucune crainte ou aucune gêne vis à vis des autres élèves du lycée.

Au contraitre c'est avec un regard déterminé et un sourire narquois qu'elle observe ses nouveaux camarades . . . Se fiant à son horraire elle arrive dans cette salle de cours et regarde une après une les personnes présentes en classe.

Son regard se pose sur Brooke , une élève populaire dont elle avait déja entendu parler dès son arrivée ici. Elle s'avance alors vers Brooke et s'assied à un banc non loin d'elle et d'une autre fille blonde, sans doute une de ces nombreuses larbines . . . Tant pis si la place était réservé ! Elle sort ses affaires en jetant quelques regards autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Cours de Sciences (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences (libre)   Cours de Sciences (libre) EmptyVen 19 Jan - 14:04

Brooke guetta du coin de l'oeil la porte d'entrée,un sourire s'afficha lorsqu'elle vit Peyton,il restait une place sur sa droite,et une autre, un rang dessus sur la gauche(reservée a Lucas pas touche Razz).Pourtant elle remarqua qu'elle avait adressé alors un sourire a la fille la plus intello de cette classe,qui se trouvait toujours au premier rang,toujours attentive au cours et qui donner des cours pour aider les eleves en difficultés.C'était un geste inormal,pourquoi Peyton parlait dont elle a cette fille?Elle souria pour repondre a sa question

-les meilleurs places se reservent,j'ai preferé en avoir une exclusivité.

Elle souria,mais ce qu'elle venait de voir ne lui echappa pas pour autant,elle fronça les sourcils,montrant un air incompréhensif


-Depuis quand tu dis bonjour a l'intello toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Cours de Sciences (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences (libre)   Cours de Sciences (libre) EmptyVen 19 Jan - 16:25

Lucas arriva en cours de science, comme à son habitude il rentra un peu tête baisser dans la salle regardant discrètement les gens présents. Il vit tout de suite Haley à qui il fit un sourire puis il vit Peyton au fond de la salle, il la fixa quelques instants tout en allant vers une place... Il alla s'assoir au rang juste devant Peyton et d'une jeune fille brune avec qui elle semblait discuter. Il ne la connaissait pas vraiment, bien sur il connaissait son prénom, Brooke, mais seulement parce qu'elle était aussi Pom-Pom girl. Une fois assit, il sorti son livre...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Cours de Sciences (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences (libre)   Cours de Sciences (libre) EmptySam 20 Jan - 5:58

Brooke n'eut pas le temps d'entendre la réponse de Peyton que son attention se porta sur le jeune homme qui venait de rentrer :Lucas.Elle esquissa un sourire malicieux en le regardant,puis vit qu'il regardait Peyton,elle fronça alors les sourcils,et regarda Peyton en souriant
-T'as vu comment il t'a regardé!


elle souria et le regarda a nouveau,l'analysant de la tête au pied,puis regarda de nouveau Peyton,elle preferai savoir si elle était attiré par lui ou pas,après tout elles étaient amies,elle devaient tout se dire,et puis Brooke n'aimerait pas que Peyton lui pique un garçon qu'elle avait en vue

-Il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

Cours de Sciences (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences (libre)   Cours de Sciences (libre) EmptySam 20 Jan - 6:46

Rachel écoutait attentivement la conversation des deux jeunes filles , haussant un sourcil devant l'agressivité que Brooke portait à cette "intello". Elle remarqie alors un charmant jeune homme juste devant elle. Elle lui adresse un sourire charmeur à son arrivée en classe elle se lève ensuite et s'assied près de lui sans même attendre son autorisation ;

Excuses moi, j'peux m'asseoir ici ? J'suis nouvelle dans ce lycée, je n'ai donc pas encore reçu mes livres scholaires . . .

Elle jette un oeil au bouquin qui ne l'interessait pas vraiment puis lève les yeux vers Luccas et lui adresse le même sourire qu'à son arrivée en classe.


Je suis Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Cours de Sciences (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences (libre)   Cours de Sciences (libre) EmptySam 20 Jan - 7:06

Lucas était en train d'ouvrir son livre lorsqu'une fille vint se mettre à côté de lui, il fut surpris. Il remarqua qu'elle lui posa une question mais qu'elle n'avait pas attendu sa réponse pour sassoir à côté de lui. Elle ne devait pas être au courant "des règles de popularité" ici car c'était rare qu'une jolie fille vienne comme cela. Il lui répondit un peu prit au dépourvu

Oh... Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

Cours de Sciences (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences (libre)   Cours de Sciences (libre) EmptySam 20 Jan - 7:17

En effet, Rachel en avait strictement rien à fiche de ces règles de popularité qu'on trouvait dans tout les lycées , quand une personne lui plaisait , elle fonçait sans se soucier des conséquences . . .

La jeune fille, toujours aussi souriante répond d'un ton chaleureux ;


Luccas . . . Enchantée de te connaitre ! Tu es dans ce lycée depuis longtemps ?

Une question qui pouvait parraitre banal, mais pourquoi toujours faire dans l'originalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Cours de Sciences (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences (libre)   Cours de Sciences (libre) EmptySam 20 Jan - 13:02

Peyton éclata de rire à sa remarque et s'installa, commencant à sortir ses affaires.
Son "salut", n'avait pas échappé à Brooke qui s'empressa de la questionner, elle hocha la tête d'un air évasive:

Elle m'a donné une réponse pour le devoir de Maths qu'il faut rendre alors que je ne lui avait rien demandé...

Elle voulut changer de conversation, connaissant bien le point de vue de Brooke sur les personnes qui n'était "comme elles" mais Lucas entra alors à son tour, lui jetant un regard que Brooke remarqua également, et qu'elle s'empressa encore une fois de le lui faire remarquer, Peyton baissa les yeux mal à l'aise et soupira:

Hey, mais tu comptes me faire subir un interrogatoire pour tout le monde? C'est le demi-frère de Nathan c'est tout...

Elle releva les yeux vers lui, notant qu'il venait de s'asseoir pile devant elles...
Et tourna la tête vers la rouquine qui venait d'entrer.. Rouquine qui au passage avait l'air bécheuse, et qui ne s'étaient pas génée pour les fusiller du regard... Peyton se pencha vers Brooke et lui indiqua cette "pétasse" (Wink!) du menton:

Tu l'as vu celle-là? Non mais t'as vu le regard qu'elle t'a jeté?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 29
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 17/01/2007

Cours de Sciences (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences (libre)   Cours de Sciences (libre) EmptyDim 21 Jan - 6:43

Haley entendit des fragements de conversation, et se sentit quelque peu seule, et lachée. Deja Peyton retrouvait sa place aupres de ses vrais amis, et ignorait de nouveau Haley. Puis Lucas lui même semblait s'eloigner d'elle. Enfin bon il lui restait toujours ses livres de maths. Mais pourquoi tout le monde s'entetait il à ne voir dans Haley que la petite fille sage? Elle n'etait pas celle ci, elle aussi aurait bien aimer etre populaire, comme cette fille Brooke, mais bon sans avoir à boire et à courir les mecs pour autant comme elle le faisait
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Cours de Sciences (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences (libre)   Cours de Sciences (libre) EmptyVen 26 Jan - 10:58

elle regarda Peyton en plissant les yeux

-Bien j'arrete là alors.Je pensais simplement qu'entre amies on pouvait tout se confier,et a mon avis,le regard que ce beau blond t'as jeté était loin d'être innoncent et je suis sur et certaine qu'il signifiait quelque chose,et je suis sur que Miss Sawyer est au courant de tout cela!
elle la pointa avec son stylo,la regardant en plissant les yeux pour voir si elle ne lui cahait pas quelque chose,mais evidemment elle disait cela pour la taquiner,elle se mit alors a rire,montrant qu'elle n'était pas serieuse,après tout Peyton savait que Brooke était attirée par Lucas,donc si il se passait quelque chose entre ces deux là,elle l'aurai surement mise au courant,pour ne pas que Brooke se fasse d'idée.Puis elle fronça les sourcils en regardant là ou Peyton lui avait indiqué,cette grognasse venait de s'installer a côté de Lucas!Elle était surement nouvelle,et elle jouait deja les aguicheuse...Brooke se sentit quelque peu enervée en les voyant tout les deux,était ce de la jalousie?
-Non j'ai pas regardé...Mais je ne vois pas pourquoi elle s'est assise ici,elle était très bien la bas!


elle montra la place ou Rachel était assise au depart,cela l'a genait qu'elle se retrouve a côté de Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

Cours de Sciences (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences (libre)   Cours de Sciences (libre) EmptyVen 26 Jan - 11:12

En attendant la réponse de Luccas , Rachel avait entendu quelques bribes de la conversation de Peytion et Brooke , non mais franchement pour qui elles se prenaient ? ! Elle avait quand même le droit de discuter avec qui elle voulait !
Elle se tourna sur Brooke, un sourire malicieux aux lèvres et lui dit d'une voix amusée ;


Oh , on a pas le droit de s'asseoir où on veut par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Cours de Sciences (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences (libre)   Cours de Sciences (libre) EmptyVen 26 Jan - 11:22

Lucas n'était pas à l'aise pour parler avec cette fille, il regardait à la fois machinalement son bouquin et lui répondit en la regardant du coin de l'oeil

Oui... Enfin, je ne suis pas nouveau mais...

Il était en train de lui répondre quand il la vit se tourner vers Peyton et Brooke, il se tourna un peu les regardant géné avec un petit sourire forcé puis se tourna à nouveau sur son livre et parla à Rachel ainsi

Tu ferais mieux de ne pas trop te faire d'ennemies si tu es nouvelle... Les Pom Pom girl par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Cours de Sciences (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences (libre)   Cours de Sciences (libre) EmptyVen 26 Jan - 11:44

Brooke regardait alors cette rousse,elle la detestait deja,puis elle se retourna en ajoutant ses paroles,elle avait surement entendu les propos qu'elle avait eu a son egard,ce qui était loin d'être un probleme,Brookr était de nature franche,surtout avec les personnes qu'elle n'appreciait pas,en la voyant sourire ainsi elle n'avait qu'une envie c'était lui mettre un poiing au visage,elle semblait feire d'elle,ce qui aggacée Brooke!Elle voulait jouer avec ses nerfs,mais elle essaya de jouer la carte de la "garce numero 2",elle souria jaune

-Disons qu'a cause de ta grosse silhouette,je risque d'avoir du mal a percevoir le tableau!

elle souria fierement,gardant la même atitude "peste" qu'elle avait l'habitude d'employer
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

Cours de Sciences (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences (libre)   Cours de Sciences (libre) EmptyVen 26 Jan - 12:19

C'est exactement ce à quoi Rachel s'attendait mais elle non plus n'avait pas sa langue dans sa poche . . . Elle allait donc une bonne fois pour toute la remettre à sa place !
La jeune fille esquisse un grand sourire, fait semblant de réflechir puis répond en hochant la tête ;


Aaaah ! Je comprend maintenant pourquoi tu es assises au fond de la classe !

Elle fait un clin d'oeil à Brooke puis se retourne vers Luccas et lui demande comme si de rien n'était ;

Tu disais ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Cours de Sciences (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences (libre)   Cours de Sciences (libre) EmptyVen 26 Jan - 13:06

elle serra les dents,enervé par ses propos,cette fille était la réincarnation de Satan,c'était pas possible,et malgré elle ,elle ne put s'empecher de donner un coup en de dessous de sa chaise avec l'aide de son pied,celava avit tout de même du bruit,mais le professeur ne s'en était pas plus pré-occupé...Elle regarda Peyton,montrant que cette fille était vraiment la fille la plus detestable qu'elle avait rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Cours de Sciences (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences (libre)   Cours de Sciences (libre) EmptyVen 26 Jan - 13:35

Lucas entendit que sa chauffait entre Brooke et Rachel, il tourna son regard vers Rachel

Je te disais, tu ne devrais pas t'attirer les foudres des Pom Pom girl surtout si tu es nouvelle.

Il se retourna encore et regarda Brooke et Peyton quelques secondes avant de reposer son regard sur Rachel et lui dit doucement pour ne pas se faire repérer par le prof

Ca va dégénérer... Alors calme le jeu, s'il te plait...

Il replongea son regard dans son livre essayant de se concentrer
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

Cours de Sciences (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences (libre)   Cours de Sciences (libre) EmptyVen 26 Jan - 14:01

Elle me cherche , et elle m'a trouvé ! Il faut plus que ça pour m'impressioner tu sais !

Rachel ne quitte pas Luccas des yeux , elle aimerait bien qu'il en fasse autant avec elle , pourquoi un mec aussi mignon est il aussi sérieux ? C'est pas marrant à la fin ! Elle soupire , regarde quelques instants le livre de chimie puis repose son regard sur lui et lui répond à voix basse ;

T'as raison après tout , elles ne valent pas la peine que je m'énnerve . . .

Elle hésite un instant puis poursuit ;

L'une d'entre elles , est ta copine ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Cours de Sciences (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences (libre)   Cours de Sciences (libre) EmptyVen 26 Jan - 14:44

Lucas tourna son visage du côté de Rachel, il lui répondit à voix basse

Pourquoi tu veux savoir ça...?

Il fit une pose puis ajouta

Non, je suis célibataire... La réponse te convient ?

Il lui fit un petit sourire puis reposa son regard devant lui, direction le prof, amusé par la question qu'elle venait de lui poser. Il la regarda du coin de l'oeil s'attendant à une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Cours de Sciences (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences (libre)   Cours de Sciences (libre) EmptySam 27 Jan - 5:53

Peyton qui était loin d'être la dernière lorsqu'il s'agissait d'embrouilles, calma tout de même le jeu, connaissant le caractère impulsif de son amie et la capacité de sanction du prof, elle se doutait bien que le tout allait tourner au vinaigre s'il elle n'intervenait pas...

Hey laisse tomber Brooke, on on connait bien ce genre de fille tu sais ce ue c'est... Laisse là!
On verra ca en dehors des cours..

Bah vi, elle n'allait quand même pas non plus passer outre sans rien dire, mais ce n'était pas le moment!
Elle lui adressa un dernier regard sévère, puis s'empressa de changer de conversation, relevant la tête vers Brooke, prononcant cete pharse au temps chérie despom-pom girls:

T'as choisis ce que tu allais mettre pur la fête de Nathan?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Cours de Sciences (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences (libre)   Cours de Sciences (libre) EmptySam 27 Jan - 7:26

Elle regarda toujours Rachel,ayant qu'une envie en tête c'était de lui refaire son portrait,mais Peyton essaya alors de l'en dissuader,et elle avait surement raison,c'était ni le moment ni l'endroit,et puis ce genre de fille n'en valait vraiment pas la peine non plus,elle roula des yeux

-tu as surement raison...

Pourtant elle gardait toujours les dents serrés,malgré qu'elle essayait de se calmer,elle la voyait parler a Lucas,ce qui avait encore plus le don de l'aggacer,que pouvait -elle lui dire?Mais elle fut vite sortis de ses pensées aux paroles de Peyton.
-Oh euh...j'ai un petit idée a vrai dire...

elle esquissa un sourire en pensant a la tenue qu'elle avait en tête et qu'elle avait acheté la veille,tenue certes un peu provoquante,mais bon c'est Brooke.Elle griffonna sur son cahier,et sonr egard se posa de nouveau sur Peyton,elle arbora alors un sourire malicieux
-Dis moi...Tu vas essayer de reconquerir l'homme de ton coeur?


elle souria,bizarrement elle preferai que Peyton retourne vace Lucas,parce qu'elle avait comme une impression qu'elle serait peut être une barriere entre elle et Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

Cours de Sciences (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences (libre)   Cours de Sciences (libre) EmptySam 27 Jan - 8:30

Le visage de Rachel s'illumine en entendant la réponse du beau jeune homme , il venait de lui faire un somptueux sourire et en plus il ne sortait pas avec une de ces harpies de derrière ! Elle répond d'un ton blasé ;

J'demandais ,juste comme ça . . .

Elle prend un ton plus coquin , un sourire malicieux au visage ;


La réponse me convient amplement !

Elle dit cela d'une voix un peu plus forte , esperant que Brooke et Peyton l'entende.

Elle regarde ensuite en direction du professeur puis repose ses yeux sur le livre de sciences , d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Cours de Sciences (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences (libre)   Cours de Sciences (libre) EmptyLun 29 Jan - 7:27

Elle jeta un regard au prof qui venait de commencer son cours, et se retourna vers elle, esquissant un sourire amusée:

Je pourrais venir jeter un coup d'oeil dans ton armoire?
Je ne sais vraiment pas quoi mettre!

Elle sourit et retint un rire, lorsqu'elle lui parla de Nathan, elle savait très bien ce que cela sous entendait, connaissant son amie par coeur, elle chuchota, pour que le concerner juste devant elles, n'entende rien:

Dois je comprendre...
Oh Peyton mon amie, tes histoires d'amours m'intéresssent tellement, raconte moi ce qui se passe dans ta vie, moi qui me fait tant de soucis pour ton p'tit coeur... ou.... lequel des Scott comptes tu séduire Peyton? Aurais je la place libre pour Scott n°2?

Elle lui donna gentiment un cou de coude et murmura affectueusement:

Tu me prends pour qui pétasse?
D'autant plus que deux blonds ensemble ca ne fait pas bon ménage... la voie est libre ma jolie, il est vraiment très bien, mais ne m'intéresse pas... concernant Nathan...

Elle sourit malicieusement:

On verra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Sciences (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences (libre)   Cours de Sciences (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Sciences (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill :: ~ Tree Hill High School ~ :: ¤ Salles de Cours ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser