Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


There is only one Tree Hill
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls) Empty
MessageSujet: Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls)   Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls) EmptyMer 31 Jan - 13:16

Brooke arriva alors au gymnase,c'est aujourd'hui que Peyton et elle devait se réunir pour recruter de nouvelles Pom-Pom Girls.Elle s'installa derriere la table et sortit une feuille et un stylo pour noter chaque commentaire qu'elle avait a faire pour les filles qui se presenter pour integrer le groupe,elle joigna ses mains,souriant fierement au statut qu'elle possedait,puis regarda Peyton

-Je sens qu'on va bien s'amuser..

elle souria,imaginant deja les jeunes filles qui se donnerait a cet activité
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls)   Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls) EmptyVen 2 Fév - 6:24

Elle s'installa à côté d'elle, c'était la journée de recrutement, et comme chaque année il y aurait certainement de gros cas ne sachant pas mettre un pied devant l'autre qui se présenterais... l'équipe était très admirée et la majorité des filles du lycée voulaient y entrer. Les auditions duraient toujours toute une après midi face au nombre de candidates qui se présentaient, mais aujourd'hui il n'en fallait que deux, selction très rude. Elle sourit a la remarque de Brooke et grimaca:

Mais qu'elle méchanceté... c'est incroyable, pense a toute sces filles qui ont travaillée dur pour cette journée...

Elle s'asseya en tailleur sur sa chaise et sourit moqueuse, tel la petite peste qu'elle pouvait être, attrapant le bras de sa meilleure amie:

Dis tu crois que Andy Bergson va encore tenter sa chance...

ELle éclata de rire en repensant a cette pauvre Andy qui, malgré sa trop grande difficulté a aligner un pas de danse gracieusement, ne désepérait pas d'intégrer un jour les pom-pom... elle était gentille, mais elle ne ressemblait vraiment a rien en dansant, et a chaque fois qu'elle passait, Peyton n'en pouvait plus; elle avait même été obligé de sortir l'année précédente!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls)   Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls) EmptySam 3 Fév - 13:51

Elle regarda devant elle,un sourire,gardant un sourire fier.Puis regarda Peyton et souria a sa remarque,elle était comme ça,un peu dur,mais c'était son caracyère,et la plupart de celle qui pouvait postuler était deja au courant.Elle roula des yeux,comme si rien ne pouvait servir d'excuse face a leur incapacité a faire une chorégraphie qui paraitrait correcte aux yeux de Miss Davis

-On en est toute passé par là,et crois moi que certaines auraient mieux fait de passer cette journée dans une maison de retraite pour faire la discussion avec elle.

elle souria et regarda peyton,elle se mit a rire a sa remarque


-j'espere pour elle que non,sinon je serai obligé encore une fois de me cacher derriere un livre pour ne pas qu'elle me voit rire!

elle ria
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls)   Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls) EmptyDim 4 Fév - 4:20

Elle éclata de rire devant la severité de son amie, mais elle n'avait pas tort... Elle se souvint des heures que toutes les deux avaient passées a sentrainer pour être les meilleures, elles en avaient bavées et Peyton comprenait parfaitement sa pensée:

Oui, t'as raison...

Pensive:

On est toutes passée par là!

Elle esquissa un sourire a sa remarque et hocha le tête:

C'est vrai, la pauvre... j'avais dû sortit l'année précédente, cest affreux sérieux... ses copines ne lui nt pas dit qu'elle ressemblait à un sac? C'est ps lui rendre service que de l'encourager...

Puis rougissant legerement, elle s'écria rapidement, ne la laissant pas réagir:

Brooke, je sors de nouveau avec Nathan!

Elle se mordilla la lèvre génée, attendant sa réaction anxieuse. Comment allait elle réagir?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls)   Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls) EmptyDim 4 Fév - 5:34

Elle regarda devant elle,s'imaginant deja les cas desperés qu'elle verrait defiler tout au long de la journée,ce qui était drôle c'était le changement :Au depart,elles les accueuillaient avec un grand sourire,une posture droite,et une grande envie d'être épatée par ces filles,mais a la fin de la journée,elles se retrouvaient plutot affalées sur la table,abbatut par tout ce qu'elle avait pu voir dans la journée,aucune jouissance particuliere.Et elles devaient vraiment se battre pour essayer de rester un minimum presebtable,ce qui était loin d'être une chose facile.Elle se mit a rire lorsqu'elle reparla de cet Andy,elle regarda Peyton

-j'ai du faire pareil avec toi..

elle lui tira la langue ,evidemment pour la taquinner,Peyton était une excellente Pom-Pom Girl.Puis Peyton avoua qu'elle sortait de nouveau avec Nathan,elle la regarda,essayant de savoir s'il ne s'agissait pas d'une blague mais lorsqu'elle vit que peyton paraissait vraiment sincere,elle cria de joie,se leva et sautilla en la prennant dans ses bras,elle se recula

-Ohla..j'ai du louper des épisodes,je veux tout savoir Miss Sawyer!

elle souria s'asseyant en tailleur sur la chaise,montrant qu'elle serait extrement attentive les prochaines minutes qui suivraient.Elle était si contente pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls)   Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls) EmptyDim 4 Fév - 13:34

Peyton protesta a sa remarque... Elle? Nule? Alor la on aurait tout vu, elle la bouscula gentiment et lui jeta un regard hautain:

Pff, tu ne serais jamais arriver capitaine sans moi...

Elle sourit:

Enfin presque... Hum, un tout petit peu, d'accord!

Elle éclata de rire et posa sa tête contre son bras sur la table, more de honte lorsque son amie se mit à sauter par tout... Là tut le monde le saurait au moins, elle murmura génée:

Brooke, reviens... arrêtes!

Elle s'appuya contre le dossier de a chaise et croisa les bras, lorsque sa best (Wink), s'installa à ôté d'elle prêt a entendre leur long rsumé de l'idylle, elle sourit:

Mais y'a rien a dire, on est allé a la plage et on s'est embrass lors dun moment plutôt... hum... propice!

Elle éclata de rire:

Enfin voila, je lui redonne sa chance, je sis peut être très conne, mais j'ai envie de voir ce que ca donne!

Elle sourit:

Mais toi avec Lucas... au faite... je vous ai vu partir lors de la fête de Nathan... me dis pas que tu lui a fait le coup du jacuzzi???
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls)   Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls) EmptyMar 6 Fév - 13:17

Elle se mit a rire a la remarque de Peyton,elle n'avait pas tord.Peyton avait du supporter les repetitions insupportable que lui affligé Brooke pour qu'elle soit la meilleure,et elle avait été toujours là pour lui dire ce qui allait ou pas.Elle hocha de la tête

-mais evidemment que tu m'as aidé...

elle souria et resté les yeux equarquillés lorsqu'elle devait lui parler de ses retrouvailles avec Nathan,elle voulait savoir.Elle souria grandement lorsqu'elle lui fit un bref résumé,certes,mais qui satisfesait la demoiselle

-ohlala...

elle haussa les sourcils,voulant la taquiner sur cela et souria en hochant de la tête lorsqu'elle lui dit qu'elle voulait lui laisser une deuxieme chance.

-Tu as bien raison jeune fille...Après tout on est belle,jeune,pourquoi ne pas profiter...


elle haussa les épaules et se mit a rire a la question de Peyton,hochant de la tête en souriant,repensant a cette soirée qui avait été si agréable

-bien sûr que si...Et crois moi qu'il embrasse comme un dieu...

elle se mit a rire et finit par dire,sur un ton sincer,egardant tout de même un sourire sur les levres

-mais il est different des autres gar_ons que j'ai pu frequenter..A vrai dire j'aimerai quelque chose de...hum..sérieux avec lui...

elle grimaça legerement,cela était vriament étonnant d'elle,elle n'en avait jamais voulu de ces histoires serieuses
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls)   Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls) EmptySam 10 Fév - 15:11

Elle hocha la tête et prit un air hautain:

Mais j'espère bien...

Elle sourit a sa remarque et se passa une main dans les cheveux machinalement:

Ouais, c'est ce que je me suis dit aussi... Il veut faire des efforts, on verra bien... et puis tu l'as dit toi même, nous sommes jeunes...

Elle éclata de rire, alors elle avait osé... elle se coua la tête et la bouscula gentimment:

Non tu l'as fait?
A ce point? Comme un dieu vraiment... et bien, ca doit être propre aux Scott!

Elle hocha la tête surprise mais esquissa tout de même un sourire affectueux:

Oh oh voyez vous ça... Le beau Lucas Scott aurait il réussi à faire chavirer le coeur de la belle Brooke Davis?
Je suis contente pour toi Brooke, vraiment... et c'est sincère!
Lucas est un garçon génial, différent de tous ceux que l'on a pû rencontrer jusqu'a maintenant... Au moins, tu peux être sûre qu'il ne profitera ps de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls)   Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls) EmptyDim 11 Fév - 13:43

Elle souria en aquiescant ses paroles.Puis elle ajouta en levant le doigt,comme s'il s'agissait d'un point important

-Et belles surtout!

Elle se mit a rire et haussa les épaules en se mordillant la levre a ses paroles

-Je n'allais pas rester de marbre,ce mec est totallement craquant et affreusement parfait,ça serait un supplice d'echapper a cela!

Elle souria alors et prit un air perplexe en regardant le sol.

-Tiens,faudrai d'ailleurs que je pense a essayer l'autre Scott...

Elle garda un air sérieux,mais evidemment,elle était loin de l'être,elle avait juste envie de taquiner sa best Wink ,Puis elle lui donna un coup de coude en souriant grandement

-Je plaisante hein!

Elle souria ,avec un petite lueur dans les yeux lorsqu'elle parla du couple qu'elle formait avec Lucas,c'est vrai qu'elle se sentait vraiment differente avec lui,et elle pensait bien plus qu'a une simple relation qui aurait une courte durée.

-peut être bien..

Elle haussa les épaules,un petit sourire malicieux aux levres et la regarda tendrement a ses paroles,contente des propos qu'elle pouvait avoir.

-C'est vraiment gentil...Et c'est vrai qu(il est different,je me demande même comment je n'ai pu ne pas le remarquer auparavant.
Enfin,maintenant il est avec moi,et je compte bien en profiter.


Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls)   Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls) EmptyLun 12 Fév - 10:39

Elle sourit et hocha la tête:

Tu as raison... magnifiques!

Elle le regarda amusée, l'écoutant attentivement. Son amie était méconnaissable,la dernière fois qu'elle l'avait vu comme ça c'était... tout bien réfléchis, elle ne l'avait jamais vu comme ça... Etait elle en train de tomber amoureuse?
Elle la regarda, les yeux pétillants de joie, heureuse pour sa meilleure amie, et hocha un sourcil amusée lorsquelle mentionna Nathan, elle esquissa un sourire et se moqua ouvertement d'elle pour la narguer:


Non c'est vrai? Tu plaisantes? Rooo, tu es tellement bonne comédienne, que j'ai failli y croire... impressionant!

Elle sourit a sa dernière remarque et se leva pour aller faire entrer la première candidate. Elle lui ébouriffa les cheveux en passant:

Et t'as bien raison... j'estime que nous en avons assez bavé avec les garçons jusu'a maintenant, il est temps de rencontrer le mec parfait...

Elle éclata de rire, esquissant les premiers pas de danse de la choré qu'elles travaillaient en ce moment et se mit à chanter telle la grande pom-pom girls qu'elle était:

Elles sont belles, elles sont bonnes... BROOKE et PEYTON! ( scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls)   Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls) EmptyMer 14 Fév - 13:38

Elle la regarda en souriant,et prit un faux air sûr d'elle lorsqu'elle lui dit qu'elle avait failli y croire,sachant tout de même que son amie plaisantait.Elle regarda Peyton alors ouvrir la porte d'où viendrait les demoiselles,et se placa corretcement sur la chasie,montrant un air superieur.Elle rala lorsqu'elle lui ebourriffa les cheveux,plissant les yeux comme pour lui lancer un regard noir et souria,encore plus a sa remarque.

-En esperant qu'il soit parfait.

Elle haussa les sourcils,et se mit a rire,prennant son stylo en main pour se mettre en condition.Puis vit Peyton faire la chorégraphie,elle eclata de rire en la regardant et reposa son regard sur la candidate

-Peyton,arrete,tu es entrain d'intimider la demoiselle.

Elle souria et se montra moins compatissante

-En place.Je compte sur toi pour nous epater.

Elle haussa les sourcils et regarda Peyton pour qu'elle demarre la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls)   Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls) EmptyJeu 15 Fév - 6:08

Elle adressa un coup d'oeil reprobateur à Brooke, lorsque cette dernière ordonna à la pauvre jeune candidate appeurée de ce mettre en place, puis appuyant sur le bouton "play", elle revint à côté de son amie, s'asseyant en tailleur sur sa chaise, afin d'observer ce que cette "futur" ou pas, recrue avaient à leur montrer...
La première candidate s'emméla les pieds avant même de faire quoique ce soit et s'écrasa sur le sol...
Peyton, le regard désolée, se retourna vers Brooke en haussant un sourcil. Elle soupira et ratura le nom de la jeune fille sur sa feuille, attendant l'avis de Brookinette!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls)   Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls) EmptyDim 18 Fév - 12:16

Brooke se tenait correctement,comme si cet enctretien avait énormément d'importance a ses yeux.Elle avait un leger sourire sur les levres,essayant de parraitre agréable et ne pas nuir a la reputation qu'elle avait.Elle vit la fille tomber sur le sol,et haussa les sourcils,cela promettait.Elle vit que Peyton la regarda et elle regarda également,montrant que cette journée allait être longue,elle soupira tout en barrant le prénom de la jeune fille.

-Suivante!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls)   Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls) EmptyLun 19 Fév - 2:34

Peyton releva la tête vers la nouvelle venue et se passa une main dans les cheveux, vascillant entre l'envie de rire et l'envie de sortir en courant:

Oh non...

La candidate en question n'était autre que la fameuse Angie, source du grand débat de toute à l'heure!
Elle sourit forcée, à la jeune fille qui s'avancait toute heureuse et murmura en coin à sa meilleure amie:


Elle a finalement osé... faut croire que certains sont tenaces!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls)   Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls) EmptyLun 19 Fév - 4:06

Brooke attendit la candidate suivante,essayant de paraitre toujours aussi "cool".Elle vit alors entrer Angie,elle resta bouche bée,n'en revenant pas,elle regarda Peyton du coin de l'oeil,se retenant de rire elle aussi.Elle murmura tout aussi discretement.

-..Ou naives...Elle n'a pas l'air d'avoir comprit que cela restera ancré pour sa réputation...

elle grimaça.

-Pauvre fille...

Elle souria et finit par parler a la jeune fille.

-Bon bein c'est a toi de jouer.

La fille paraissait si sur d'elle,pourtant elle avait un niveau vraiment...euh...bas.Brooke fit un signe de la tête,pour que Peyton demarre a nouveau la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls)   Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls) EmptyLun 19 Fév - 6:52

Elle actionna la musique et Angie se mit alors à danser horriblement mal...
Peyton regarda Brooke qui s'écrasait de plus en plus sur sa chaise et arréta soudainement la musique:


Je suis désolée mais faut qu'on lui dise là, Brooke, chaques années c'est pareil!

Elle regarda sa meilleure amie et se retourna vers Angie:

Comment dire... hum... tu es très sympathique vraiment... mais, il y a un problème, c'est que tu ne sais pas danser Angie, il faut arréter de revenir tous les ans...

(hj: donc pour moi ca sera non, tu ne viens pas à Paris!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls)   Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls) EmptyMer 21 Fév - 14:12

Elle regarda cette Angie,en mettant sa main sur son front,depassée par la situation.C'était pas un hmumais c'était un robot.Aucune souplesse,aucun rythme,pas même un sourire.On aurait même dit qu'elle allait pleurer tellement elle paraissait nerveuse.
Brooke la regarda la tête baissée,levant le regard vers elle.Puis regarda Peyton lorsqu'elle eteignit la musique.elle semblait encore plus desesperait qu'elle.Elle se retenue de rire,malgré qu'elle montrait un large sourire.Elle lui donna un coup de pied sous la table qui se voulait discrte,met murmura.


-Arrete,tu vas surement gacher la vie de cette fille...

Elle posa sa main sur ses yeux,malgré ses paroles,elle l'avait fait.Pour Brooke ce n'était pas un probleme,disons que cette fille allait surement être plus touché qu'elle par ses paroles.Elle regarda la jeune fille,essayant d'être moins dur avec elle.

-je suis désolé..

elle gimaça et vit la fille partir décu et surtout très en colere,elle claqua la porte.Brooke regarda alors Pey

-t'y a été fort sur ce coup.

elle souria en hochant négativement de la tête ,en général c'était elle qui s'enervait et se montrer odieuse.Elle joigna les mains,attendant la candidate suivante

(hj:A ton tour Rachel Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls)   Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls) EmptyJeu 22 Fév - 3:15

Peyton se retourna vers Brooke levant les mains d'un geste innoncent:

Hey attends, je lui ai rendue service là... plus tard elle me remercieras!

Elle soupira et esquissa un sourire amusée:

On aurait, remarque, pû lui proposer la place de mascotte de l'équipe... depuis le temps qu'elle vient, c'est une véritable vétérante des pom-pom girls!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls)   Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls) EmptyJeu 22 Fév - 3:38

Le recrutement se déroulait mal pour Peyton et Brooke . . . toujours aucunes recrues digne de ce nom ! Rachel avait eu vent de ce recrutement et avait décidé de s'engager chez les pom-pom ! Elle avait du temps à perdre et rêvait de passer un peu plus de temps avec Brooke et Boucle d'or Twisted Evil ! Ne connaissant pas l'heure exact, elle se précipite dans le gymnase après s'être changé et avoir enfilé une tenue assez . . . légère. Elle arrive donc essouflé devant Peyton et Brooke , un sourire malicieux aux lèvre et un CD à la main ;

Pfiooouuu , pas trop en retard j'espere ? Vous allez bien les filles ?

Dit elle d'un air triomphant en les dévisageant l'une après l'autre du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls)   Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls) EmptyVen 23 Fév - 1:51

Oh grande sur^rise!
Peyton s'arréta nette, et resta bouche bée devant la nouvelle venue.
Elle la regarda quelques minutes interdite, puis se retournant vers Brooke, elle la désigna du doigt, et murmura pour que cette dernière n'entende pas!:


Elle va quand même pas osée se présenter...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls)   Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls) EmptyVen 23 Fév - 9:14

Brooke souria au Peyton de paroles qui était surement pas fausses du tout,un sourire qui disparu rapidement lorsque la fille qui l'insupporter le plus en ce moment,son visage se crispa,surtout a l'air fiere de cette fille.
Elle n'en revenait pas,comment osait t-elle se proposer.
Elle plissa les yeux,se demandant s'il s'agissait d'une blague,et regarda Peyton en haussant les sourcils,montrant qu'elle n'en savait absoliment rien.Elle la pointa du doigt



-Désolé,mais on accepte pas les filles vulgaires ici,la sortie est au fond a droite.

Elle baissa la tête,fesant comme si elle s'appretait a barrer le prénom de Miss Gatina sur sa liste
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls)   Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls) EmptyVen 23 Fév - 11:14

Rachel reste de marbre et répond à Brooke au tac au tac ;

Filles vulgaires ? Je ne vois pas du tout ce qui te fait dire ça ! Et je crois que tu es mal placée pour . . .

Elle marque un léger arrêt, ce n'était pas la meilleure solution si elle voulait être prise , elle se reprend et poursuit après un léger rire nerveux ;


Je veux dire , laissez moi au moins une chance de prouver ce que je vaux ! Je suis sûre que je pourrai vous être utile . ..

Elle regarde ensuite Peyton avec un sourire sincère , prête à attendrir celle-ci. Elle se dirige alors vers le lecteur CD ;

Au fait , j'ai pris ma propre musique . . .

Et sans même en entendre plus elle met son propre CD et revient à sa place initiale ;


Bon , vous me dites quand j'peux y aller , hein ?

Dit elle avec un large sourire provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls)   Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Sciences (libre)
» **Shopping,oh Shopping :D (Libre) **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill :: ~ Withey Durham Gymnase ~ :: ¤ Le Gymnase ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser