Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


There is only one Tree Hill
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 **Shopping,oh Shopping :D (Libre) **

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

**Shopping,oh Shopping :D (Libre) ** Empty
MessageSujet: **Shopping,oh Shopping :D (Libre) **   **Shopping,oh Shopping :D (Libre) ** EmptyDim 11 Fév - 13:52

Brooke avait son après midi de libre,et comme elle n'avait rien a faire,elle avait vite eu l'idée d'aller faire les magasins comme a son habitude^^.Elle se ballada alors dans les rues,dans lesquels de grands magasins evidemment,un sourire malicieux face a toutes ces belles petites choses qu'elle pouvait observer en vitrine.
Elle avait deja quelques sacs en main,evidemment rien d'etonnant,elle aimait avoir du choix dans ses vêtements et la carte bancaire lui était d'ailleurs bien utile a chaque fois.Elle s'arreta alors devant une vitrine de sous-vêtement,regardant ce qui pouvait l'attendre a l'interieur...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

**Shopping,oh Shopping :D (Libre) ** Empty
MessageSujet: Re: **Shopping,oh Shopping :D (Libre) **   **Shopping,oh Shopping :D (Libre) ** EmptyMer 14 Fév - 9:38

Peyton qui sortait à ce moment de son magasin de disque fétiche, apperçut sa meilleure amie, flânant devant les vitrines, s'arrétant plus particulièrement devant celle du magasin de lingerie. Elle éclata de rire toute seule^^ (bah vi, ça arrive des fois!), et traversa alors la route pour venir la rejoindre.
Elle s'approcha en souriant:


Ce magasin ne fait pas dans les petites tailles... il faut aller voir au "rayon jeune adolescente en début de mutation physique" du centre commercial pour votre 85A Mademoiselle Davis!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
Admin
Dan Scott


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2007

**Shopping,oh Shopping :D (Libre) ** Empty
MessageSujet: Re: **Shopping,oh Shopping :D (Libre) **   **Shopping,oh Shopping :D (Libre) ** EmptyVen 16 Fév - 13:09

Dan qui passait en voiture pour ce rendre à la concession, appercut alors ces deux petites pestes, tant appréciées de ses deux fils...
La blondinette joliment moulé, qui avait d'ailleurs été longtemps la copine de Nathan... il fallait tout de même avoué que ce dernier avait d'excellents gouts, et sa copine la brunette, tout aussi joliment foutue, qui était d'ailleurs la capitaine de l'équipe des pom-pom girls, et qui avait un sacré déhanché...
Il avait déja eu l'occasion de les appercevoir lors des matchs, ou pour Peyton, sortant de sa salle de bain, mais ils n'avaient jamais vraiment discutés..
Il stoppa sa voiture et sortit, lunette de soleil sur l nez.
Les deux jeunes filles étaient devant la vitrine d'un magasin de lingerie, ce qui leur correspondait parafaitement il faut avouer...
Il s'approcha et s'appuya contre l mur à côté d'elle, un large sourire s'affichant sur ses lèvres:


Alors Mesdemoiselles, on fait les magasins au lieu de s'entrainer pour le prochain match?
Ils vont avoir besoin de vous, vous savez?

Il retira ses lunettes de soleil et jeta un coup d'oeil aux alentours:

Nénmoins, si vous avez beosin d'un avis masculin pour ces dessous affriolants... je suis votre homme!

Il leur fit un clin d'oeil sachant également que la brune fréquentait Lucas pour les avoir entrapperçu, lors de la dernière soirée, et murmura:

Ne suis je pas le meilleur placé pour connaitre les gouts de Nathan, Peyton?

A Brooke:

Pour Lucas, ca ne doit pas être très différent, les garçons sont tous les mêmes!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

**Shopping,oh Shopping :D (Libre) ** Empty
MessageSujet: Re: **Shopping,oh Shopping :D (Libre) **   **Shopping,oh Shopping :D (Libre) ** EmptySam 17 Fév - 8:18

Brooke,regardait toujours la vitrine,un sourire malicieux aux levres.Se demandant dans quel ensemble elle se verrait le mieux.Puis elle entendit une voix très familiere.Elle souria et lui lança juste un regard.Elle souria face au sens de l'humour de son amie ( Very Happy)

-Tiens c'est bizarre,je pensais t'y avoir vu la derniere fois.

Elle lui donna un coup de coude,habituée a ce genre de plaisanterie de la part de sa best.Puis vit qu'elle regardait également la vitrine.

-Désolé boucle d'or mais il me semble que ce magasin n'admette pas les grandes tailles.

Elle lui tira la langue malicieusement et se mit a rire.Mais elle fut vite interrompu par l'arrivée du monstre (Evil or Very Mad),le père de Nathan et Lucas.Elle ne le connaissait pas vraiment,mais elle le detestait deja.Sa mère avait eu l'occasion d'acheter une voiture a sa concession,et il s'était comporté en veritable dragueur,et monsieur fier de l'être.Ce qui insupporter encore plus la demoiselle.Sa reflexion fut autant mal placée.

-Si vous étiez un peu plus au courant des matchs,vous seriez que les entrainements se deroule le mercredi et le samedi.

Elle lui fit un grand sourire,evidemment fier,face a ce minable.Evidemment c'était un adulte,elle essayer de rester un minimum polis malgré qu'elle n'aurait pas hesité a le remmetre en place!Elle laissa echapper un rire desesperée a sa remarque.

-Occupez vous de ceux de votre femme..Ou plutot...Oh mais suis-je bête,vous n'avez plus de relation depuis bien longtemps...

Elle haussa les sourcils face a cette revelation.Et avait un petit sourire qui se voulait génant aux yeux de Monsieurs Scott.Elle fut pourtant vite aggacé par sa reflexion,et prefera soupirer pour ne pas repondre a sa remarque sur Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
Admin
Dan Scott


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2007

**Shopping,oh Shopping :D (Libre) ** Empty
MessageSujet: Re: **Shopping,oh Shopping :D (Libre) **   **Shopping,oh Shopping :D (Libre) ** EmptySam 17 Fév - 8:29

Il posa son regard sur la brune, qui soit dit en passant était à croquer, et sourit à sa remarque:

Mais rien ne vous empeche de vous entrainer à l'extérieur des entrainements officiels ma jolie.. enfin bon c'est vos affaires, on peut rester médicore toute sa vie si c'est ce que l'on veut...

Il éclata de rire à sa remarque et hocha la tête amusé:

Je vous pensais plus forte en matière d'hommes... vous ne les connaissez pas si bien que ça en faite...

Il la regarda et sourit:

Ah ces jeunes... A à peine 15 ans, ils croient déja tout connaitre sur le monde!

Il connaissait pertinament son âge, mais s'amusait à la provoquer!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

**Shopping,oh Shopping :D (Libre) ** Empty
MessageSujet: Re: **Shopping,oh Shopping :D (Libre) **   **Shopping,oh Shopping :D (Libre) ** EmptySam 17 Fév - 8:39

Elle le regarda,se retenant de le gifler,de quel droit se permaittait t-il avec ses grands airs?!Elle le regarda,et demanda d'un air interrogateur.

-Tiens,c'est bizarre,je me suis toujours demandé pourquoi avez vous arreter le basket.C'était surement pour votre mediocrité....C'est dommage hein..Vous aviez pourtant du talent.

Annonça t-elle en croisant les bras.Elle se mit a rire a sa reflexion,elle ne pas connaitre les hommes!!!Elle souria,ne voulant pas arriver a un niveau aussi bas comme il l'était.Et haussa les sourcilsncomme si elle ne serai pas étonnée par ces prochaines paroles.Et elle n'avait pas tord,a nouveau une remarque.

-Je pensais que vous connaissiez l'age de vos fils,mais je vois que ce n'est pas le cas,trop obsedé par le nombre de points qu'il aurait marqué au match precedent...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
Admin
Dan Scott


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2007

**Shopping,oh Shopping :D (Libre) ** Empty
MessageSujet: Re: **Shopping,oh Shopping :D (Libre) **   **Shopping,oh Shopping :D (Libre) ** EmptySam 17 Fév - 8:58

Il resta un instant à l'observer puis esquissa un sourire à sa remarque:

Il y a travail et travail, il arrive que l'on se blesse en s'entrainant... mais rassurez vous, c'est loin de vous arriver ma jolie, continuez de baver devant ses sous vetements, au moins vous ne risquez rien...

Il éclata de rire puis hocha la tête:

J'adore les gens qui se mèle de ce qui ne les regarde pas...
Puisque vous semblez être si grande Brooke... tachez d'essayer la maturité, ca pourrait marcher!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

**Shopping,oh Shopping :D (Libre) ** Empty
MessageSujet: Re: **Shopping,oh Shopping :D (Libre) **   **Shopping,oh Shopping :D (Libre) ** EmptySam 17 Fév - 9:10

(hj: Roooo, quelques heures absentes et on vous tiens plus!!)

Peyton éclata de rire à sa remarque, même lorsqu'elle la provoquait, Brooke ne se démontait pas et c'était une des qualités que Peyton adorait chez sa meilleure amie, elle s'appréta à lui répondre quelque chose de tout aussi piquant, lorsque soudain, une voix qui lui était familière les interrompit, elle se retourna surprise et rougit legerment, intimidée par ce type qui la mettait mal à l'aise.
Qualité qui peut bien vite devenir un défaut, Brooke mit cette fois ci sa répartie à contribution ce qui n'était certainement pas la meilleure manière de procéder.
Elle se tut, les écoutant médusée, et lorsque le ton se fit plus sévère du côté de Dan, elle tenta de calmer son amie histoire de ne pas envenimer le tout. Elle lui agrippa le bras et murmura:


- Ca va Brooke, laisse tomber... ca sert à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
Admin
Dan Scott


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2007

**Shopping,oh Shopping :D (Libre) ** Empty
MessageSujet: Re: **Shopping,oh Shopping :D (Libre) **   **Shopping,oh Shopping :D (Libre) ** EmptyDim 18 Fév - 11:18

Il posa son regard sur Peyton et sourit, enfin quelqu'un de senser.
Il hocha la tête et répéta après la blondinette:


Oui Brooke, laisse tomber, ca sert à rien!

Il se retourna vers Peyton et l'observa quelques instants, cette jeune fille l'intriguait depuis toujours... Son fils Nathan n'avait aucun point commun avec elle, et pourtant il se tuait à vouloir la reconquérir à tout bout de champ... Peut être était-ce certains points positifs qu'il le rendait si accroché! La blondinette aurait elle des talents cachés?
Il sourit mesquin et leur fit une révérence:


Je me voulais galant et vous voila qui m'agresse... qu'ai-je bien pû faire pour mériter àa?

Il s'avança vers la vitrine et y jeta un coup d'oeil sans trop d'intéret, l se retourna vers elles:

Au faite, votre soirée chez moi c'est elle bien passée?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

**Shopping,oh Shopping :D (Libre) ** Empty
MessageSujet: Re: **Shopping,oh Shopping :D (Libre) **   **Shopping,oh Shopping :D (Libre) ** EmptyDim 18 Fév - 11:44

(hj : je te jure Clem que tu paies rien pour attendre!je vais te faire la misere Razz .c'est quand tu veux avec Chris!Mdr Razz)

Elle le regarda,en étant a un instant où elle hesitait a se jeter sur lui,ou encore partir pour ne plus entendre toutes les phrases qui se voulaient provocatrices d'après lui,mais qui n'avait certainement pas lieux d'être lorsqu'on voyait l'attitude de cet homme. Very Happy


Elle souria jaune,essayant tout de même que ce sourire paraisse censé,puis repondit a Peyton tout en regardant son grand dindé devant elle qui avait plutot une allure de petit pervers comme d'homme d'affaire devant cette boutique.

-Tu as raison.Vaut mieux qu'on laisse monsieur et ses fantasmes se develloper tout seul,en esperant que ça arrive...

Elle haussa les éapules en le regardant de haut en bas.Elle commença a faire quelques pas qui leur demanda alors comment s'était passé la soirée,Brooke prefera ne pas repondre,sachant d'avance qu'il y avait quelque chose qui se cachait derriere cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Shopping,oh Shopping :D (Libre) ** Empty
MessageSujet: Re: **Shopping,oh Shopping :D (Libre) **   **Shopping,oh Shopping :D (Libre) ** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**Shopping,oh Shopping :D (Libre) **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Sciences (libre)
» Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill :: ~ Tree Hill ~ :: ¤ Les Rues de Tree Hill ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser