Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


There is only one Tree Hill
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cours de Sciences (libre)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Cours de Sciences (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences (libre)   Cours de Sciences (libre) - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 13:07

Elle souria en la regardant

-Tant que tu ne m'emprete pas ce top dans lequel je fais si pouilleuse!

elle lui tira la langue et se mit a rire,s'attirant alors les foudres du prof.,elle grimaca et haussa les sourcils,fesant comme si elle continuait a prendre note de son cours,puis elle le regarda lorsqu'elle l'imita et haussa les sourcils,assez convaincue par son interpretation,puis elle prit alors une mine innocente evidement assez éxagerer

-Moi qui essaierai d'avoir ma chance avec Lucas Scott?!J'espere que tu plaisantes...

elle souria et lui fit un clin d'oeil,puis le regarda malicieusement a sa réponse,elle la pointa du doigt avec son stylo,comme si elle venait d'avouer l'un de ses plus grands secrets

-ohlala...Miss Boucle d'or craquerait alors de nouveau pour Monsieur L'infâme?!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Cours de Sciences (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences (libre)   Cours de Sciences (libre) - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 6:16

Elle étouffa un éclata de rire et la poussa du coude discretement, elle murmura:

Ne t'inquiètes pas pour ça... Remarque tu sais qu'avec, tu pourrais relancer la mode "moyen-âge", on pourrait faire une soirée a thème.. soirée mérovingienne!! Ou bien alors soirée sac-poubelle.. ca marche pour les deux!

Elle baissa les yeux vers son cours, une sourire amusée sur les lèvres, sachant très bien qu'a cette instant le regard du prof était braqué sur elles deux, puis Brooke reprit la parole, signe que le prof avait lacher l'attention, elle se retourna vers son amie, et sourit devant cette mine faussement innoncente qu'elle arborait, elle entra dans son jeu:

Je me disais aussi, ce n'est pas du tout ton genre... la place est donc libre, c'est parfait, je vais m'empresser de la saisir...

Elle lui fit un clin do'eil amusée et lui tira la langue, bien sur que LUcas ne l'interessait pas, par contre son frère.. c'était une autre question, mais elle préféra éviter de s'étendre sur le sujet, sachant très bien qu'avec Brooke, le flot de questions afluerait immédiatement en cas de réponse positive:

J'ai dit on verra... t'enflammes pas!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Cours de Sciences (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences (libre)   Cours de Sciences (libre) - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 6:38

Elle la regarda,haussant les sourcils,en attendant evidemment une reponse qui serait forcement deplacée,et lui donna a son tour un coup de coude a sa remarque,se retenant de rire

-Oh.Alors ça c'était simplement mechant....

Elle plissa les yeux en la regardant et finit par repondre sur un ton calme et posé

-Ok,je mettrai ça sur le compte de litres d'alcool que tu as ingurgité en toute une année.Ma pauvre fille,tes yeux ont du te lacher a un moment,je suis sûr que tu ne te souviens même pas des motifs dessus...

Elle souria amusée,fesant semblant d'ecrire pour ne pas paraitre distraite pendant le cours,alors que le prof avait le regard posé sur elle,puis il continua le cours,Brooke regarda devant elle,ecoutant toujours ce que pouvait dire Peyton,elle souria lorsqu'elle parla de Lucas,et ajouta sans même regarder sa meilleure amie

-...Pas touche!

Elle souria,evidemment Peyton l'a connaissé assez bien pour savoir qu'elle était son type de garçon physiquement,quoi que mentalement,tout le monde était loin de s'imaginer que Brooke s'interesserai à lui,il était un peu son opposé : Calme,Discret,Adorable....
Elle se mit a rire legerement a sa réponse et la regarda,essayant de la faire passer elle même pour une folle


-Mais je ne m'enflamme pas.La seule question que je me pose c'est pourquoi regarde-tu la place vide qu'il occupe d'habitude?

Elle fronça les sourcils,gardant un air amusé
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Cours de Sciences (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences (libre)   Cours de Sciences (libre) - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 13:28

Elle rougit soudainement et voulut répondre quelquechose, mais aucun son ne sortit:

Je...

Elle grimaca et se retourna vers elle, en tachant de dissumuler son amusement. Elle hocha la tête et l'insulta affectueusement:

Pétasse... je te détestes... vas y, pouruoi je te parles d'ailleurs!!

Un large sourire s'afficha alors sur ses lèvres et elle se pencha vers Lucas, ne quittant pas Brooke des yeux, afin de la provoquer:

Hum... Lucas?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Cours de Sciences (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences (libre)   Cours de Sciences (libre) - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 15:02

Elle regarda peyton,les sourcils haussés,attendant qu'elle trouve une excuse,et se fit plutot insulter,elle se mit a rire en voyant la réaction de celle-ci.Puis lorsqu'elle se pencha vers Lucas,elle plissa les yeux,montrant alors une certaine mefiance,elle devait s'attendre au pire avec elle (Razz) Elle lui donna un coup de pied lorsqu'elle interpella Lucas et lui lança un regard noir,montrant qu'il vallait mieux qu'elle s'arrête là...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Cours de Sciences (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences (libre)   Cours de Sciences (libre) - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 11:22

Alors qu'il était en train d'essayer d'être attentif mais entre le ton qui était un peu monté ainsi que les interpellations de Rachel cela n'était pas simple. Et puis depuis quelques temps il avait un plus la tête ailleurs que dans les bouquins de Sciences. Lucas essayait de comprendre lorsqu'il entendit quelqu'un l'appeler derrière, il reconnu Peyton. Il fit attention que le prof ne le regarde pas puis tourna sa tête en direction de l'arrière en fronçant légèrement les sourcils, il chuchuta

Yeah...?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Cours de Sciences (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences (libre)   Cours de Sciences (libre) - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 12:50

Elle esquissa un sourire, son comportement était digne vraiment d'une gamine mais Brooke était si..... si quoi!
Elle lui tendit son crayon qu'il lui avait pris la dernière fois et sourit:


Tiens... excuse du retard, j'avais oublié!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Cours de Sciences (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences (libre)   Cours de Sciences (libre) - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 12:59

Luas s'attendait à tout sauf à ce qu'elle lui rende un simple crayon, il la regarda, leva un sourcils et prit le crayon en étant amusé

OK... De rien, t'aurai pu le garder tu sais, c'est qu'un crayon...

Il se tourna à nouveau en direction du tableau, cette fois ci avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Cours de Sciences (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences (libre)   Cours de Sciences (libre) - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 13:11

Elle sourit et leva les mains impuissante en l'air a sa remarque, intulie d'en rajouter, vu que le prof était à côté.
Elle baissa les yeux vers son cours et sourit amusée, ignorant Brooke l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Cours de Sciences (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences (libre)   Cours de Sciences (libre) - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 16:05

Brooke regardait alors Peyton,surveillant tout ce qu'elle pouvait dire ou faire,elle savait très bien qu'elle la taquiner en fesant cela,pourtant Lucas ne le savait pas,donc autant ne pas jouer avec le feu.Elle souria malicieusement lorsqu'elle prit l'excuse du crayon,se retenant de rire,brooke ne l'avait jamais faites celle là^^Elle roula des yeux lorsqu'elle regarda son cours et murmura discretement,gardant un oeil sur son cours pour ne pas eveiller les soupçons d'une discussion avec sa voisine...

-Chapeau!Je l'ai jamais faites celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Cours de Sciences (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences (libre)   Cours de Sciences (libre) - Page 2 EmptySam 10 Fév - 15:16

Elle sourit a sa remarque et tout en gardant la tête baissée sur son cours, elle murmura à son amie:

C'est pas difficile tu sais... tu empreintes un crayon puis tu le rends... ce n'est pas aussi dur que ça... je t'apprendrais si tu veux...

Elle releva les yeux et pris un air faussement sérieux:

J'essaie de comprendre maintenant tu permets?

Elle sourit malgré tout et lui jeta un regard amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Cours de Sciences (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences (libre)   Cours de Sciences (libre) - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 13:48

Elle la regarda,essayant tout de même de rester discrete,et souria à a sa remarque,hochant négativement de la tête tout en regardant le tableau pour n'eveiller aucun soupçons.elle se retenu de rire,avec beaucoup de mal d'ailleurs face a cela.

-Oh je me doute,ça doit être une tactique facile et serviable lorsqu'on ose pas aborder un mec directement.Mais t'inquiete pas,un jour tu osera le faire ,sans passer pas des trucs aussi debiles..

Elle lui donna un coup de coude,en souriant malicieusement.Elle ria lorsqu'elle lui fit la remarque,et haussa les sourcils,prennant un air hautain.

-Depuis quand tu reflechis toi?!

elle souria,s'attendant a une reponse,ou encore un coup de la part de Peyton
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Cours de Sciences (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences (libre)   Cours de Sciences (libre) - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 10:26

Peyton, hocha la tête, essayant de garder son sérieux et se retourna vers elle, la pointant du bout de son crayon menacante esquissant une grimace qui se voulait effrayante ( Sleep ):

Oh oh, que Bozzo le clown sorte du corps de Brooke Davis par pitié... c'est pas supportable là!

Un coup d'oeil sévère du prof, lui fit baisser les yeux de nouveau vers son cours. Elle esquissa un sourire à la nouvelle remarque de "Miss grain de beauté on the joue" et leva soudainement la main amusée attendant que le prof l'interroge.

Qui y'a t'il Peyton?

Elle désigna Brooke et haussa un sourcil:

Vous pourriez reexpliquer le developement de la formule précédente, je crois que mon amie n'a pas tout compris...

Pas étonnant vous n'écoutez rien depuis tout à l'heure...

Elle sourit et répéta amusé à voix haute:

C'est vrai ça Brooke, tu n'écoutes rien depuis tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Cours de Sciences (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences (libre)   Cours de Sciences (libre) - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 10:57

Même si Lucas essayait de se concentré au cours, il entendait plus ou moins la conversation de Peyton et Brooke, les deux jeunes filles le faisait sourire. Il faisait mine d'écouter en regardant sa feuille mais lorsque le prof et Peyton se mirent à débattre, il eut un plus large sourire aux lèvres et tourna un peu sa tête pour les regarder toutes les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Cours de Sciences (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences (libre)   Cours de Sciences (libre) - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 11:38

Elle baissa les yeux vers Lucas qui s'était retourné et esquissa un sourire.
Ce n'était pas son genre de se faire remarquer comme ça mais Brooke était tellement amusante qu'elle n'avait pas pû résister!
La sonnerie retentit alors, les libérant!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

Cours de Sciences (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences (libre)   Cours de Sciences (libre) - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 6:35

Rachel avait passé la fin du cours à rêvasser . . . Ces deux pimbèches commençaient vraiment à lui casser les pieds et le désintêret que lui portait Luccas n'arrangeait pas les choses . . . Elle soupire de soulagement en entendant la sonnerie , tend le livre de sciences à Luccas , sans même lui adresser un regard et se lève de sa chaise , en commençant à ranger ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Cours de Sciences (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences (libre)   Cours de Sciences (libre) - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 12:07

Elle ria et se mordilla la levre,pour cacher ce sourire lorsque le prof les regarda.Elle baissa le regard sur sa feuille prennant un air innoncent,et regarda sa chere amie qui leva la main,elle fronça les sourcils.Se demandant bien ce qu'elle allait dire.Elle resta bouche bée lorsqu'elle demanda au prof de repeter pour elle.Comment avait t-elle oser ?! ( Razz )Elle regarda le prof qui se plaignait alors de leur comportement et se mit a bafouiller ne sachant pas quou repondre,surtout après la remarque de Peyton qui en rajoutait et encore plus lorsqu'elle vit que Lucas les regardait.
-Je..euh..j'ai..

Elle n'eut pas le temps de continuer sa phrase qui n'avait aucun sens qu'elle fut interompu par la sonnerie.Heureusement pour elle,le prof retourna a son bureau,tandis que les elevres partaient.Elle lança un regard noir a Peyton.

-Toi je te retiens...

elle se mit a rire tout en rangeant elle aussi ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Cours de Sciences (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences (libre)   Cours de Sciences (libre) - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 2:30

Peyton se retenait pour ne pas exploser de rire littéralement...
Lorsque la sonnerie retentit, elle s'empressa de ranger ses affaires et éclata de rire
:

Oh tout de suite les grands mots...

Elle lui fit un clin d'oeil, mit son sac sur son épaule, prit quelques livres à la main et se dirigea vers la sortie en riant toujours:

Je te laisserais le loisir de te venger, t'inquiètes pas...

Elle haussa un sourcil et sourit:

Mais avoue, tu l'as chercher quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Cours de Sciences (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences (libre)   Cours de Sciences (libre) - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 4:01

Elle ria en rangeant ses affaires,evidemment les cours et Brooke fesait deux.Et si elle y allait c'était seulement pour son avenir,même si elle n'ecoutait jamais rien.
Elle suivit alkors Peyton jusqu'a la porte,mettant son sac sur son épaule,elle jetta également un regard a Lucas avec un leger sourire sur les levres,puis suivit Peyton.


-Oh non,je ferai cela au moment où tu t'y attendra le moins...

elle souria en passant son bras autour du cou de Peyton.Elle se mit a rire.

-Hum..un tout petit peu...Mais faut voir les choses du bon côté,au moins monsieur Scott m'a regardé.

Elle souria fierement en haussant les sourcils et se mit a rire de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Cours de Sciences (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences (libre)   Cours de Sciences (libre) - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 5:53

Lucas était amusé de les voir se lancer des piques comme ça. Lorsque la sonnerie retentit, il vit Rachel se lever et lui rendre son livre sans même lui adresser un regard.

*Ok....*

Il la regarda en levant un sourcil puis finit par ranger ses affaires à son tour, il regarda Peyton et Brooke sortir puis mit à son tour son sac à l'épaule. Il sortit de la salle le sourire aux lèvres voyant les deux jeunes filles bras dessus bras dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Cours de Sciences (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences (libre)   Cours de Sciences (libre) - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 6:48

Elle éclata de rire et lui donna un coup de pied dans les fesses amicale^^:

Je n'ai pas peur de toi petite brune que tu es!

Elle se retourna et apperçut Lucas qui les suivait, elle lui fit un signe de la main et se retourna vers Brooke en souriant:

Quand on parle du loup!

Elles se retournèrent et Peyton entraina Brooke en riant:

Hey Lucas, désolé pour le cours, Brooke a du être très chiante, j'imagine que t'as rien pû écouter!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

Cours de Sciences (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences (libre)   Cours de Sciences (libre) - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 3:37

Rachel qui sortait aussi de la salle de cours entend la réplique de Peyton , elle se retourne alors vers les deux Miss , et leur dit , un sourire triomphant aux lèvres ;

Normal qu'il n'a rien écouté , il était bien trop occupé avec moi.

Elle adresse un léger clin d'oeil à Brooke puis s'éclipse le long du couloir. **Quelles cruches !**
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Cours de Sciences (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences (libre)   Cours de Sciences (libre) - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 3:49

Peyton, se retourna stupéfaite et resta interdite, la regardant s'éloigné.
Elle grimaca et haussa un sourcil:


Fais moi pensez à lui coller une chewing gum dans les cheveux la prochaine fois qu'on la croise, Brooke!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Cours de Sciences (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences (libre)   Cours de Sciences (libre) - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 12:42

Elle ria a la replique de Peyton et fit mine de raler lorsqu'elle lui donna un coup de pied.Elle Regarda alors Peyton les yeux equarquillés,cherchant Lucas du regard et se fit embarqué,avant même qu'elle n'ait eu le temps d'ajouter quoique ce soit.Elle essaya de resister au geste de peyton,la retenant de l'emmener vers Brooke,mais sans succès,elle se retrouva face a lui,avec ce air de cruche,intattenue...Puis pinça alors discretement le bras de Peyton en regardant Lucas en souriant.

-c'est pas de ma faute,si la blonde de service comprend jamais rien!

Elle se mit a rire,un rire qui laissa place a un degout face a la grande rousse.Elle la detestait a un tel point,elle serra ses points,se retenant d'agir,surtout que la cause de cette haine se trouvait juste devant elle :Lucas.Elle repondit a Peyton sur un ton sec en suivant du regard la bimbeche.

-Si d'ici là,elle ne serai pas deja dis pieds sous terre....

Elle soupira et regarda a nouveau Lucas,un leger sourire pour montrer que tout allait bien,même si ce n'était pas le terme qui convenait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Cours de Sciences (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences (libre)   Cours de Sciences (libre) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 10:39

Tandis que le jeune homme marchait derrière elles pour se rendre dehors toujours amusé de les voir, il les vit se retourner, elles avaient l'air souriantes et pas mal exitées. Lucas les regarda avec un large sourire, les voir l'amusait. Cette fois fois elles étaient arrêtées, Lucas continua de marcher jusqu'à se trouver assez proche d'elles pour leur répondre. En effet, Peyton venait de lancer une phrase plutot marante et comme à chaque fois Brooke avait eut de la répartie. Lucas était donc maintenant à leur niveau, un large sourire aux lèvres prêt à les départager lorsque Rachel à son tour lança une phrase singlante. Lucas baissa la tête géné en riant un peu nerveusement non seulement à la remarque de la belle rousse mais aussi à la réaction des deux autres jeunes filles. Il les regarda alors de nouveau avec un petit sourire et regarda dans direction où Rachel venait de partir

Elle plaisante... Elle est gentille. Et... Oui, j'ai réussi à écouter malgré deux petites pom pom girl qui n'arrêtaient pas de se lancer des piques durant le cours!

il rit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Sciences (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences (libre)   Cours de Sciences (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Sciences (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill :: ~ Tree Hill High School ~ :: ¤ Salles de Cours ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser