Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


There is only one Tree Hill
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Début de journée (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Début de journée (Libre) Empty
MessageSujet: Début de journée (Libre)   Début de journée (Libre) EmptySam 20 Jan - 13:19

La première sonnerie venait de retentir annoncant que les cours n'allaient pas tarder à commencer.
Peyton n'était pas très en avance il faut le dire...
Elle entra sur le parking, garant sa voiture à une place libre, près des escaliers et coupa la musique. Les élèves affluaient, sortant du bus scolaire, de leur voiture, ou arrivant tout simplement a pieds pour certains.
Elle baissa le retroviseur dans sa direction, se remettant du rouge lèvres machinalement et sortit de sa voiture. Attrapant son sac au passage restée sur la banquette arrière, elle se dirigea vers l'entrée de l'établissement!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

Début de journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Début de journée (Libre)   Début de journée (Libre) EmptySam 20 Jan - 14:32

Il était en effet pas très tôt ! Rachel n'avait pas envie d'être en retard pour sa première semaine au bahut ! Elle se précipite alors vers le lycée et jette un oeil sur sa montre . . . Ne regardant pas devant elle , Rachelle bouscule une jeune fille blonde qu'elle avait déja croisé quelques fois. Ses livres se renversèrent par terre et elle lui adresse un sourire embarassée ...

Oups . . . Excuses moi !

Dit elle , ramassant un de ses bouquins .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Début de journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Début de journée (Libre)   Début de journée (Libre) EmptyLun 22 Jan - 6:20

Décidement, c'était sa journée... elle ne put éviter une personne qui lui foncait dedans, et lacha les bouquins qu'elle avait à la main...
Retenant une soupir de protestation, elle se baissa afin de les rammasser et relevant la tête, s'appercut que la personne n'était autre, que la nouvelle "rousse"..
La même les ayant, elle et Brooke, fusillées du regard durant le cours de Maths de la veille... Elle s'appréta a lui faire une reflexion mais déja la fille s'empressait de s'excuser génée... Elle hésita puis haussa les épaules esquissant un sourire polie, elle ne l'avait pas fait exprès après tout:

Ca va t'inquiètes pas... je ne regardais pas où j'allais!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

Début de journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Début de journée (Libre)   Début de journée (Libre) EmptyMer 24 Jan - 3:26

Rachel continue d'observer Peyton avec grande attention , elle ramasse encore un livre qui se trouvait au sol avant de répondre , la regardant cette fois ci droit dans les yeux ;

Tant mieux alors !

Rachel prenait maintenant une voix calme et amusée , remarquant bien le léger malaise de Peyton , elle voulait en quelques sortes la mettre plus alaise ou alors l'agacer . . .

Tu es "Peyton", c'est bien ça ?

Demande t'elle en penchant légerement la tête et en lui tendant le dernier livre qu'elle avait ramassé.
Elle continue en suite d'avancer avant de se retourner rapidement et de lui adresser un léger signe de tête pour lui demander de la suivre. Après tout, elle n'avait pas vraiment le temps de rester plantée là à discuter !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Début de journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Début de journée (Libre)   Début de journée (Libre) EmptyMer 24 Jan - 10:05

"Tu es Peyton c'est ça?"

Elle n'eut pas le temps de répondre que déja l'autre l'entrainait je ne sais où.. elle ouvrit la bouche surprise puis hocha la tête indignée.. Non mais c'était qui cette fille? Et qu'est ce qu'elle lui voulait d'ailleurs? Elle rajusta son sac sur son épaule et la suivit malgré tout, en souriant ironqiement:

Ah non chérie tu fais erreur, je m'apelle Britney... je ne crois pas te connaitre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

Début de journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Début de journée (Libre)   Début de journée (Libre) EmptyJeu 25 Jan - 12:35

Rachel continue de marcher d'un pas déterminé , juste à côté de Peyton , son air de pimbèche au visage . . . Elle sourit , amusée par la réponse de Peyton , on dirait que la larbine de Brooke Davis a du répondant !
Elle rétorque sur le même ton , après l'avoir obsérvé rapidement de haut en bas ;


Britney , hein ? Eh bien dans ce cas, j'peux te dire que ce nom te va à merveille, "chérie" !

Elle sourit de plus belle tout en replaçant une mèche de sa chevelure rousse et reprit d'une voix plus sérieuse ;


Je suis Rachel , ravie de te connaitre . . .

Curieusement , elle ne semblait pas très convaincue par ce qu'elle venait de dire Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Début de journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Début de journée (Libre)   Début de journée (Libre) EmptyVen 26 Jan - 2:00

"Britney , hein ? Eh bien dans ce cas, j'peux te dire que ce nom te va à merveille, "chérie" !"

**Pétasse**
Apparement, Peyton avait en vace d'elle, "Miss je me travaille mais j'assume".. Elle n'aimait pas ce genre de fille, mais elle prit sur elle, et enchaina sur un ton ironique, fortement amusée par la situation:

Rachel!! Que c'est exquis... j'adore ton prénom ma puce....

Petit sourire forcée et on enchaine:

Mais moi aussi, j'ai comme l'impression que l'on va devenir de très graandes amies!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

Début de journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Début de journée (Libre)   Début de journée (Libre) EmptyVen 26 Jan - 9:21

La jeune fille rousse continue de marcher tout aussi distinctement , sans se laisser déstabiliser par les sarcasmes de Peyton , comprenant bien son petit jeu , elle rétorque d'une voix assurée ;

Exquis ? Le mot est bien faible !

Elle fit une petite moue puis poursuit ;


Le tiens non plus est pas mal . . .

"Mais moi aussi, j'ai comme l'impression que l'on va devenir de très graandes amies!" . . . Cette fois-ci , Rachel en avait vraiment assez , et décide de mettre fin comme il se doit à cette pitoyable discussion !


J'crois pas nan ,quand j'aurais besoin d'un ptit caniche qui me suis à la trace , j'te ferai signe . . .

Elle prit délicatement une mèche bouclé de Peyton qu'elle fit légèrement tourner dans ses doigts ;


. . . Et puis , je ne pense pas que Miss Brooke Davis partage ses "amies".

Elle détourne ensuite magistralement la tête mettant ainsi en valeur son broshing impeccable et continue de marcher seule , d'un pas plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Début de journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Début de journée (Libre)   Début de journée (Libre) EmptyLun 29 Jan - 7:38

Elle s'arréta stupéfaite, se retenant de lui coller son poing au visage. Elle hésita un instant, se demandant qu'elle était la meilleure solution puis se reprit, haussant un sourcil en se dégageant lorsque cette dernière lui toucha les cheveux.

C'est dommage ma jolie, le caniche que je suis ce serait fait un plaisir de te pisser dessus...

Elle se retint d'ajouter un "pétasse" puis relevant l'allusion douteuse concernant les "amies", elle hocha la tête:

C'est vrai que tu ne risques pas de partager grand monde... Où sont tes copines Rachel?

Elle fit mine de reflechir quelques instants puis esquissa un sourire forcée:

Oh mais je suis bête... tu n'en a pas!

Elle se dirigea vers son casier, la bousculant au passage:

Excuse moi, mais c'est l'heure de ma promenade... Brooke m'attends!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

Début de journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Début de journée (Libre)   Début de journée (Libre) EmptyMar 30 Jan - 9:12

Rachel continue de regarder Peyton , droit dans les yeux , d'un air de défit. Les paroles de Peyton ne semble lui faire aucun effet et elle garde la tête haute et son attitude provocatrice . . . Quand Peyton s'éloigne elle lui répond d'une voix calme et assurée ;

Pas mal pas mal . . . . A plus tard Britney !

**J'sens que j'vais pas m'ennuyer ici ! ** . . .

Elle regarde quelques instants Peyton s'éloigner , un sourire amusé aux lèvres puis se dirige elle aussi vers la salle ou se déroule son prochain cours. . . En esperant qu'il n'ai pas déja commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Début de journée (Libre)   Début de journée (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de journée (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Sciences (libre)
» Recrutement (Libre aux futurs Pom-Pom Girls)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill :: ~ Tree Hill High School ~ :: ¤ Parking Ext ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser