Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


There is only one Tree Hill
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!!   Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 10:05

Elle sourit et leva les sourcils en l'air:

Mais parfaitement... Go Nathan... et ca joue les modestes!

Elle éclata de rire:

Oui c'est vrai.... et bien alors, va falloir que je prennes mes précautions si tu viens, me faire baver dessus avant la représentation, ca fait mal!

Elle lui fit une légère grimace et tourna son regard vers la route, en riant:

Mais c'est un plaisir de te faire baver alors...

Elle sourit a sa remarque concernant la musique:

Toujours, même si plus tard, sourd comme un pot, on s'en voudra, mais faut profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 86
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!!   Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 1:06

"Oh, te baver dessus, j'irais quand même pas jusqu'à là."

Nathan regardait la route puis il reprit

"Et sa sera pour moi un plaisir de venir baver à coté de toi"

Nathan se mit à rire et ajouta

"Non, sérieusement, je vous trouve toute magnifiques quand vous faites vos chorés, surtout une fille en particulier, tu dois savoir de qui je parle"

Il sourit, regardant toujours la route, puis se tourna vers elle

"On a le temps avant d'être sourd, donc profitons-en. Et puis dans un cabriolet, on entend tout les sons extérieur"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!!   Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 7:37

Elle sourit et hocha la tête, tapotant au rythme de la musique sur le haut de la portière, elle remit ses cheveux en place,défaits par le vent, et tourna la tête vers lui:

Arrêtes, tu vas me faire rougir, je perdrais tous ms moyens la prochaine fois si c'est ça...

Elle éclata de rire:

T'as raison, on a encore le temps... et pour l'instant on est ici!

Elle regarda la route et reprit en haussant un sourcil:

Tu sais qu'on est vraiment mal partis pour ls cours, là?
On a séchés déja 2 heures, le prof de Maths va être vert...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 86
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!!   Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 9:22

"Perdre toi tes moyens, toi? Peyton, la grande dessinatrice. J'aimerais voir ca"

Nathan regardait toujours la route mais jettait un coup d'oeil vers Peyton de temps en temps, le sourire aux lèvres

"Les quoi? Les cours? Ben deux heures de plus, deux heures de moins, sa changera pas vraiment grand chose dans ma moyenne vu comment je suis trop le cours en math ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!!   Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 9:28

Elle lui envoya un magazine (et vi même si il conduit, trop une folle!) et lui tapa sur la tête gentimment:

Te moques pas toi... et parles pas de mes dessins tu sais bien que j'ai horreur de ça... tu les détestes aussi d'ailleurs toi, vu les reflexions que je me prennais..

Elle le regarda en coin guettant sa réaction et éclata de rire:

Je rigole Nathan, t'inquiètes pas!

Elle haussa un sourcil et sourit:

Mouais, t'as raison.. bon bah on y va pas alors?
Si tu veux on va chez moi, si tu veux pas que ton père te fasse la morale, en te voyant rentrer si tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 86
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!!   Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 6:20

Nathan se prit un magazine dans la tête, il le prit et jeta sur Peyton pour se venger

"On aurait pu avoir un accident, es-tu folle? Enfin non, je conduis trop bien ^^"

Nathan fit un grand sourire

"Moi me moquer? Jamais de la vie. Tu me connais, je ne me moque pas. Sérieusement, ce n'est pas de ma faute si tu as du talent"

Il réfléchit à la proposition de Peyton, c'est sur que s'il rentrait maintenant, son père lui ferait sa fête, et il n'avait pas vraiment envie de retourner en cours. Il la regarda en lui souriant et lui répondit

"Très bonne idée que d'aller chez toi"

Il tourna au virage pour se diriger vers chez Peyton et non au lycée

"Allez on y va"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!!   Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 7:04

Elle sourit et hocha la tête:

C'est vrai, mais je savais que tu maitriserais comme un chef!

Elle reprit le magazine qui lui avait lancer, le feuilleta en riant et le posa sur la banquette arrière.

Oh oh voyez vous ça... un compliment du sieur Nathan Scott... mais tu sais très bien que j'ai horreur dans parler, alors évitons le sujet tu veux...

Elle sourit mais s'empressa de changer de conversation, ses dessins étaient u grang complexe, elle ne voulait pas les montrer, elle dessinait pour elle, ell ne voulait ps méler ls autres à ça, pas même Nathan.
Elle hocha la tête et sourit:


Ca marche... tu connais encore la route?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 86
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!!   Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! - Page 3 EmptySam 10 Fév - 4:22

"D'accord j'arrête de parler de ça."

Nathan savait que Peyton n'aimait pas parler de ses dessins même si elle dessinait très bien, elle ne voulait pas que les autres le sachent, peut être par modestie ^
^

"Bien sur que je connais encore la route, comment aurais-je pu oublier."

Nathan lui fit un grand sourire, en se dirigeant vers chez Peyton, après quelques minutes de route, il se trouva devant chez elle. Il se gara et mit le frein en main, en coupant le contact, puis se retourna vers Peyton et lui dit


"Alors, je l'ai mon permis?"

Puis il se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!!   Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! - Page 3 EmptySam 10 Fév - 14:59

Elle esquissa un sourire et se contenta d'hocher la tête. Ils arrivaient déja au coin de sa rue, elle l le laissa garer sa voiture et défit sa ceinture. Un large sourire s'afficha sur ses lèvres à la remarque de son copain, elle éclata de rire et se retourna vers lui, approchant ses lèvres des siennes et passa ses bras autour de son cou, elle murmura amusée:

Oh oui, je t'ajoutes même la mention "très bien", nous sommes en vie, la voiture va bien... je te félicite Scott!

Elle sourit et déposa un tendre baiser sur ses lèvres. Puis se recula, attrapant son sac sur la banquette arrière, elle ouvrit la porte et sortit se dirigeant vers l'entrée:

Tu viens?

(je créer chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!!   Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vient voir Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill :: ~ Tree Hill High School ~ :: ¤ Parc du Lycée ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser