Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


There is only one Tree Hill
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! Empty
MessageSujet: Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!!   Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! EmptyJeu 18 Jan - 15:02

Peyton attablée à un table à la terrasse extérieure de la cafèt', travaillait!
Plongée dans ses bouquins, écouteurs sur les oreilles, elle ne prétait que peu d'attention ux personnes autour d'elle, plongé dans sa dissertation d'histoire, il faut l'avouer.. elle galérait un peu!
L'heure tournait, et la feuille devant elle comportait plus de ratures que de phrases complètent..
Elle releva la tête, sortant de sa torpeur et rendit un sourire a deux étudiants qu'elles connaissaient.
Mais où était Brooke? D'accord elle ne l'aiderait pas beaucoup dans son devoir, (Wink) mais au moins elle s'amuserait... oh, école de malheur!.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 86
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!!   Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! EmptyJeu 18 Jan - 15:11

Nathan venait de sortir de sa première heure de math, ses livres sous le bras. Bien décidé à ne pas retourner à la seconde. Trop dur, trop long, trop chiant. Il préfère aller travailler dehors. Enfin, "travailler", essayer de comprendre tout du moins. Il sortit donc du lycée et se dirigea vers le parc. Saluant au passage les quelques personnes qu'il connaisait. Presque tout le monde, Nathan étant l'un des garçons les, sinon le. plus populaires du lycée; il était très connu. Il arriva alors au parc, les tables étaients toutes prises. En même temps, une journée ensoleillé comme ca, les gens n'allaient pas restés enfermés. Il remarqua tout de même Peyton assise à une table en train visiblement de travailler. Il s'approcha et s'assied en face d'elle. Elle avait les ecouteurs sur les oreilles, il essaya tout de même de lui parler.

"Salut Peyton"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!!   Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! EmptyJeu 18 Jan - 15:18

Elle releva la tête et sourit appercevant le visage familier en face d'elle. Stoppant sa musique elle ferma son stylo, trop heureuse de trouver une raison d'arréter, et hocha la tête interrogative:

Hey, Mr Scott en personne, que me vaux l'honneur?
Tu ne devrais pas être en cours de Maths toi en ce moment? Tu es bien dans le cours de Brooke non?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 86
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!!   Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! EmptyJeu 18 Jan - 15:22

"Tu as tout compris, je devrais être, or je ne suis plus puisque je suis ici. Je suis bien dans le cours de Brooke, mais elle. Elle est resté en cours. Moi sa m'a trop soulé, je comprenais rien. Je me suis barré à l'intercours, pour essayer de comprendre un peu, parce que ce prof il explique comme une merde"

Il la regarda, elle avait stopper toute activité quand il était arrivé. Il lui sourit, assez content de la revoir, puis ajouta


"C'est un honneur pour toi de me voir? C'est nouveau ca?"

Il ria légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!!   Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! EmptyJeu 18 Jan - 15:31

Elle éclata de rir, exaspérée par son attitude:

Tu ne changeras donc jamais.. oh mais j'y suis... je viens de comprendre... on ne t'as pas prevenu lors de ton inscripition, masi tous les cours sont obligatoires, désolée de te l'apprendre!

Elle sourit et secoua la tête negativement, amusée par son interlocuteur:

C'était une expression, ne va pas t'imaginer tous plein de choses... Mais si je le sais, je prête a la reverie!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 86
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!!   Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! EmptyJeu 18 Jan - 15:37

"Ah, non, on ne m'avais pas mis au courant. Et puis, je suis majeure et vacciné, que veut-tu qu'il me fasse. J'ai pas envie d'aller en math, je vais pas en math. C'est de la logique pure et simple. C'est comme, t'as pas faim, tu manges pas. Bah là, c'est pareil"

Peyton était toujours aussi marante dans ses gestes et dans ses paroles également.

"Moi m'imaginer des choses? J'ai vraiment une tête à m'imaginer des choses? Bon oui, mais bon, c'est pas parce que j'ai une tête à m'imaginer des choses que j'en imagine forcément. "
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!!   Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! EmptyJeu 18 Jan - 15:42

Elle éclata de rire et hocha la tête, elle le regarda et prit un air legerement supérieur, le toisant du regard:

Oui c'est vrai, c'est de la logique pure et simple... c'est pas parce que t'as une tête a t'imaginer tout plein de choses que tu t'en imagines forcement... c'est ca?

Elle secoua la tête et enleva le capuchon de son crayon toujours ausi machinalement Smile:

Mais t'as raison, 18 ans, tu es un vrai mec maintenant et c'est pas des petites formules de mathématiques ridicules qui viendront troubler ta virilité...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 86
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!!   Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! EmptyJeu 18 Jan - 15:54

"Voilà c'est ca. Je ne suis pas comme les gens peuvent le croire. Je suis quelqu'un de très bien"

Puis il sourit, la regardant, depuis qu'il la connaisait, elle jouait toujours avec le capuchon de son stylo. Quand elle ecrivait, quand elle dessinait, tout le temps quoi

"Tu as tout compris. Ma virilité ne sera pas entaché à cause de quelques petites formules de math plus inutiles les unes que les autres."

Il ouvrit son livre pour prendre un exemple

"Regarde, que-est-ce qu'on s'en fout que Alpha*2X = (Beta*Gamma)²"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!!   Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! EmptyVen 19 Jan - 2:50

Elle éclata de rire, et se pencha vers son livre afin de lire la formule qu'il venait d'énoncé:

C'est vrai qu'a première vu, ca parait un peu barbare, mais certains scientifiques te diront que derrière ce trucde fou, ce cache la vérité universelle...

Elle sourit en hochant la tête:

Maintenant je te l'accorde il faut la trouver... mais pourquoi tu demanderais pas de l'aide à la p'tite intello!
Tu sais la fille qui s'occupe de groupes de tutorat, je ne connais pas son nom mais a ce qu'il parait elle est douée...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 86
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!!   Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! EmptyVen 19 Jan - 11:29

"Ouai, c'est ca la vérité universelle. Et moi je suis Mickael Jackson?"

Se mit à rire, que-est-ce qu'il pouvait dire comme conneries, c'était grave

"La petite intello, celle qui est tout le temps la tête dans ses livres. Hally ou Allei, un truc comme ca je crois."


Réfléchit un instant (^^)

"Faut voir, faudrait que je trouve le temps pour aller à ce truc là, le tutorat. C'est pas que sa me soulerai mais bon, je préfèrerai améliorer mon shoot"

Puis il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!!   Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! EmptyVen 19 Jan - 11:51

Elle éclata de rire à sa remarque:

Mickael Jackson... Là tu divagues.. les Maths ca te réussit pas... N'importe quoi!

Elle le regarda amusé et hocha la tête, reprenant peu à peu son sérieux, puis éclata de nouveau de rire, se moquant de lui gentimment:
Haley, j'avoue c'est un nom super diffcile quand même

Elle sourit a sa remarque, décidement, Nathan Scott ne perdait pas le sens de l'humour...

Ouais mais sans vouloir être défaitiste, avec des notes pourris, tu ne pourras pas continuer le basket, n'oublie pas ta bourse Scott!
Mais je ne suis là, pour te faire la morale, au contraire... tu travailles là, ou ca te dit d'aller faire un p'tit tour?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 86
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!!   Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! EmptyVen 19 Jan - 11:56

"J'avoue les math, sa me fais un lavage de cerveau et faut quelques minutes pour qu'il revienne comme il était avant"

Lui sourit puis l'écoute attentivement et lui répond

"C'est clair, Haley, c'est dur. Je préfère Peyton

Lui fait un clin d'oeil

"C'est vrai, faut que je bosse, mais pas maintenant, là je vais allez faire un petit tour je crois"

Lui sourit et se lève puis l'attend
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!!   Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! EmptyVen 19 Jan - 12:01

Elle éclata de rire et le suivit posant une main sur son épaule:

Oh pauvre chou... les maths lui font des misères!

Elle attrapa son sac qu'elle mit sur son épaule, et se dirigea vers la sortie:

C'est clair que Peyton c'est différent... ca en jette tout de suite plus!

Elle éclata de rire et glissa son bras contre le sien amicalement, en souriant:

Allez allons y avant que le remord me prenne et que je te force a travailler!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 86
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!!   Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! EmptyMer 24 Jan - 12:59

"Oui, des misères"

Pris un tête triste puis au bout de quelques secondes, ne pouvant tenir, il se mit à rire

"Ouai, c'est clair, c'est plus jolie."

Lui sourit puis ajoute

"Oh là, allons-y vite alors, je n'ai pas envie de travailler là, surtout avec la diabolique Peyton"

Rit à nouveau puis se dirige vers la parc
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!!   Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! EmptyJeu 25 Jan - 0:51

Elle hocha la tête et sourit:

Contente que tu retiennes si vite la leçon!

Ils sortirent donc du Lycée, et descendirent sur le parking ou se trouvait la voiture de Peyton, Elle posa son sac sur la banquette arrière et s'asseya du côté conducteur, elle lui fit signe de monter:

Bien tu as toujours autant peur en voiture avec moi, ou tu crois que ca va aller?

Elle sourit:

Ou allons nous Scott?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 86
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!!   Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! EmptyVen 26 Jan - 7:36

Nathan marchait avec Peyton vers le parking, une fois arrivé, il alla du coté passager et ouvrit la portière en la regardant. Il lui fit un sourire puis entra dans la voiture et lui répondit

"J'espère que ca va allez cette fois"

Il ria un peu puis reprit

"On va où tu m'emmènes"

Puis il lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!!   Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! EmptyVen 26 Jan - 7:40

Elle sourit et démarra, sortant du parking habilement (Razz !) comme il se doit...

T'as de la chance je te laisse choisir la musique!

Elle jeta un coup d'oeil dans son retroviseur et s'engagea sur la route qui menait à la plage...
Quoi de mieux pour une après-midi séchage de cours que le sable et le soleil chaud?
Elle tourna la tête vers Nathan et sourit:

On va à la plage, c'est pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 86
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!!   Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! EmptyVen 26 Jan - 7:55

"Tu t'es amélioré dis moi"

Il rit, il aimait bien la taquiner. Puis il alluma la radio, et mit une ptite radio où il passait du rock. Il la regarda et lui sourit


"Voilà, ca c'est une bonne radio. La plage? Ouai c'est très bien, faut que je bronze un peu, je travaille trop, j'ai même pas le temps d'aller à la plage"

Il rit à nouveau,
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!!   Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! EmptyVen 26 Jan - 8:05

Elle éclata de rire et jeta un coup d'oeil sur la station de radio qu'il venait de mettre, elle se retourna vers lui en souriant amusée:

Et vous, vous avez fait des progrès en matière de musicaux... excellent choix Mr Scott!

Elle sourit et reposa ses yeux sur la route. Elle aimait bien se retrouver avec lui, malgré leur séparation, ils étaient restés en bon terme, et elle avait encore beaucoup d'estime pour lui, lorsqu'il était comme ça, elle se souvenait de pourquoi elle était tombée amoureuse de lui. IL était différent du Nathan de la fin de leur relation, il y avait du bon en lui malgré tout ce que l'on pouvait en penser... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 86
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!!   Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! EmptyVen 26 Jan - 8:11

"J'ai étais beaucoup influencé par une jeune fille qui écoute beaucoup de musique de ce genre et je dois dire que maintenant, j'écoute beaucoup ca. Cette fille m'a appris beaucoup de chose, elle est vraiment super"

Il sourit, il parlait bien entendu de Peyton, la belle Peyton, la ravissante Peyton. Si gentille, attendrissante, attentionée Razz

"Nous voilà presque arrivé à la plage"

Regardant devant lui, la plage n'était plus qu'à quelques centraines de mètres. Il était préssé d'y être, cela faisait si longtemps qu'il n'y avait pas était, et encore plus longtemps en compagnie de Peyton
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!!   Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! EmptyVen 26 Jan - 8:16

Elle sourit comprenant parfaitement l'allusion sachant qu'il parlait d'elle... Elle haussa les sourcil et se gara le long du trotoir.... elle coupa le contact et se retourna vers lui le taquinant:

Cette fille doit vraiment être merveilleuse, tu as de la chance de la connaitre... POur écouter ce genre de musique déja, ca ne peut être que quelqu'un de bien!

Elle le regarda et lui fit une légère grimace... Il la ferait toujours rire!
Elle sortit de la voiture et attrapa son sac qui était sur la banquette arrière, elle releva les yeux vers lui:

J'espère que tu as ton maillot beau brun, parce que je ne tiens pas à t'exhiber devant toutes ces vieilles femmes en manque d'affection!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 86
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!!   Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! EmptyVen 26 Jan - 8:21

"Oh oui, elle est merveilleuse, je te la présenterais à l'occasion, je suis sur que vous vous entendrez bien"

Il rit, il aimait bien faire son rigolo, sa plaisait aux fillles. Il se leva et sortit de la voiture, refermant la porte. Il s'avanca vers elle et la regarda

"J'ai mon short de bain sur moi oui, j'avais trop chaud pour mettre un pantalon, j'ai bien fait, je vais passer une aprem avec la plus belle fille de lycée, c'est pas magnifique"

Il rit puis la prit par le bras, l'emmenant vers la plage en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!!   Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! EmptyVen 26 Jan - 8:27

Elle éclata de rire à sa remarque, et l'observa amusée. Lorsqu'il lui prit le bras, elle se laissa entrainer, et hocha la tête morte de rire, décidement, il était d'humeur ce jour là, elle descendit la dune prudemment s'agrippant à lui pour ne pas tomber et une fois en bas, elle releva les yeux vers lui:

C'est vrai que tu vas faire plus d'un jaloux...
Mais je n'ai pas à me plaindre non plus... une après-midi avec le capitaine de l'équipe de basketball fétiche du Lycée, c'est un honneur...

Elle sourit le taquinant, et posa son sac sur le sol, enlevant sa veste, elle commencant à se dévetir pour se retrouver en maillot de bain, elle se dirigea vers la mer et se retourna tout en continuant son chemin, le provoquant:

Que tu es lent, mon dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 86
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!!   Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! EmptyVen 26 Jan - 9:28

"En effet, s'il y en a à la plage, il y aura quelque jaloux. C'est vrai, je suis overbooké en ce moment, tu as de la chance que j'ai pu me libérer"

Il ria, c'était vrai, il avait plein de choses, mais si c'était pour passer du temps avec Peyton, il arriverait toujours à se libérer, il ne pouvait manquer une occasion comme celle là ^^
Il arrivèrent sur la plage, Peyton se mit aussitôt en maillot, elle était très belle. Nathan, lui enleva son t-shirt, montrant alors ses beaux abdos Razz


"T'es sure de ca?"

Il avanca vers elle en courant, et la pris dans ses bras. Un de ses bras sous ses jambes et l'autre sous son dos, et l'emmena vers la plage en riant
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!!   Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! EmptySam 27 Jan - 5:59

Sans qu'elle ai eu le temps de faire quoique ce soit... Nathan la prit dans ses bras, serrant fort l'étreinte, l'empéchant de se débattre et il se précipita vers la mer... Peyton, morte de rire, tentant vainement de se sortir de ce mauvais pas, ne cessait de gesticuler:

Nathan, arr^tes, repose moi par terre... C'est pas drôle... Nathan!!

Elle le tapait tant bien que mal avec son bras libre, et entrecoupée par les éclats de rire, essayait de trouver l'argument qui le ferait changer d'avis:

Je te jure, je vais me venger... repose moi au sol, je te détestes Scott!

Bien sur cétait faux, mais peut être serait il effrayé par ctte menace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!!   Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient voir Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill :: ~ Tree Hill High School ~ :: ¤ Parc du Lycée ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser