Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


There is only one Tree Hill
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 86
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!!   Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 6:11

"Bon, d'accord, je te repose"

Il fit mine de sa baisser pour la poser par terre, mais se releva quelques secondes plus tard, et courut vers la mer, Peyton dans ses bras

"Faut pas rêver, le père Noël c'est en décembre."

Il éclata de rire, et arrivant au bord de l'eau, il se jetta dedans, Peyton avec. Quand il furent dans l'eau, il la lacha, puis se mouilla un peu la tête, il faisait très chaud

"Elle est bonne en tout cas"

Dit-il, un grand sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!!   Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 12:12

Croyant un moment qu'il allait la reposer, elle afficha un sourire fière d'avoir réussit a le faire céder... Et poussa un cri lorsqu'il se jeta soudainement à l'eau avec elle...
Elle remonta a la surface, morte de rire, encore sous l'effet de la surprise, et l'éclaboussa:


Je te détestes...

Elle sourit et se jetta soudainement à son cou, le poussant a son tour, elle bascula avec lui et tenta de le faire couler difficilement!

C'est vrai, elle est vraiment bonne, t'as de la chance, nous ne succomberons pas au froid au moins avec tes bétises!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 86
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!!   Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 13:04

"C'est vrai tu me détestes vraiment?"

Nathan prit un air attristé, puis au bout de quelques secondes, ne tenant plus, il se mit à rire, elle s'accrocha à lui en essayant de le couler, il résistait et rester à la surface

"Tu as de la force dis moi, j'ai presque le menton dans l'eau"

Il ria de nouveau, il aimait bien la taquiner, surtout qu'elle plongeait dedans à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!!   Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 7:17

Elle finit par laisser tomber, comprenant que la force de cet homme oh si viril (Wink!) vainquerais...Elle se recula legerement, restant tout de même accroché a son cou (drunken ), et le regarda en souriant amusée, essouflée après tant d'efforts vains:

Tu as de la chance Scott... je n'ai pas pris mes muscles, mon sac était trop chargé ce matin, je les ai laissée chez moi... Mais tu perds rien pour attendre...

Elle éclata de rire:

Un jour je serais forte et je te ferais boire la tasse... tu verras!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 86
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!!   Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 6:53

"Ah, moi je les garde toujours sur moi, sa peut servir quelques fois"

Nathan lui fit un sourire, elle était si belle lorsqu'elle riait, elle était belle tout court même. Il la regarda puis lui dit

"Me faire boire la tasse? A moi? Comme ca."

Puis il appuya sur la tête à Peyton, la faisant couler, il se mit alors à rire, jusqu'à ne plus pouvoir s'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!!   Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 8:19

Ne comprenant pas ce qu'il se passait, elle remonta a la surface, toussotant après avoir bu la tasse, elle remit ses cheveux en arrière, et se jeta sur Nathan, en colère, partagé entre l'amusement également:

Nathan, je te détestes, j'aurais pu me noyer...

Elle l'éclaboussa et éclata de rire mlagré tout:

NOn mais tu m'as fait peur je te jure!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 86
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!!   Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 3:52

"Noyée? Non, pas possible?"

Il éclata de rire puis reprit

"Je t'aurais fait le bouche à bouche pour te rescusiter"

Il sourit puis la regarda, ses si beaux cheveux blonds, était dégoulinant d'eau, et les magnifiques boucles n'était plus, elle avait une mèche de cheveux devant les yeux, il passa sa main sur celle-ci et la remit derrière l'oreille de Peyton, puis fit un petit surire
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!!   Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 6:05

Elle hocha la tête interdite et éclata de rire:

Et en plus tu te moques..

Elle sourit amusée a sa remarque et s'apprétant a répondre, se tut soudainement face à son geste.
Elle esquissa un sourire génée, rougissant légerement, et baissa la tête, son coeur battant la chamade...
Se laissant aller à la situation ambigue qui s'était installée entre eux deux, elle posa sa main sur son torse et approcha son visage du sien hésitante, elle effleura ses lèvres et réalisant soudainement ce qu'il se passait, elle se recula rapidement, rouge de honte, balbutiant:

Mon dieu.. je suis désolée Nathan! Excuse moi, vraiment je ne sais pas ce qui m'a pris...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 86
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!!   Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 7:24

"Eh oui, je me moque c'est dans ma nature"

Il sourit puis vit Peyton s'approcher et l'embrasser, il sourit à cela, elle s'excusait et rougissait, mais Nathan lui avait apprécier, il mit son doigt sur la bouche de Peyton et dit doucement

"Ne dis plus rien"

Puis il enleva son doigt et la regarda, il déposa ses mains sur les hanches de Peyton, il approcha ses lèvres de celles de Peyton et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!!   Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 7:38

Alors qu'elle fondait en excuses, Nathan s'approcha a nouveau d'elle, et l'embrassa tendrement...
Figée par la surprise, ne s'attendant vraiment pas a ce qu'il réponde a son geste précédent, Peyton se laissa peu à peu emporter par l'attirance qu'elle éprouvait pour le jeune homme.
Elle succomba et répondit tendrement au baiser, glissant sa main sur sa nuque qu'elle caressa délicatement.
Elle se recula au bout de quelques secondes, lui donnant un rapide baiser a nouveau, et murmura héistante, comprenant alors la situation:

Nathan... qu'est ce qu'on vient de faire là?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 86
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!!   Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 12:53

Nathan était très heureux dans ce moment, il appréciait beaucoup Peyton et cela n'était que la finalité de ce qu'il avait vécu ensemble Razz
Leur première relation était très différente de celle ci
Il lui sourit lorsqu'elle fit sa remarque, puis il la regarda, posant son regard sur les yeux de Peyton et lui répondit


"On vient de s'embrasser Peyton"


Il avait pris un ton assez sérieux. Puis il fit un petit sourire

"Et il semblerait qu'au vu de nos réactions, nous ayons appréciés cet instant. En tout cas moi oui, pas toi?"

Lui demanda-t-il, le sourire toujours aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!!   Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! - Page 2 EmptySam 3 Fév - 9:44

Elle se passa un main dans les cheveux nerveusement et éclata de rire, la situation était vraiment étrange. Il veit de rompre quelques semaines plus ôt, et les voila qui a nouveau se retombait dans les bras... Mais Peyton qui c'était posée un grand nombre de questions après leur rupture, réalisait, que il lui manquai vraiment... et peut être pourraient ils entamer une nouvelle raltion sur de meilleures bases:

Euh... c'était loin d'être horrible en effet.. mais ce n'est pas ma question Nathan!
Que fait on maintenant? Je veux dire, c'était juste comme ça ou... enfin!

Elle se mordilla la lèvre, attendant sa réponse génée, si ca se trouve il allait la jeter en beauté...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 86
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!!   Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! - Page 2 EmptySam 3 Fév - 23:17

Nathan lui tenait toujours les hanches, allait-il rester le Nathan que tout le monde connait, méchant et sadique ou alors allait-il changer et devenir le Nathan dont tout le monde revait. Sa relation avec Peyton c'était terminer quelques semaines auparavant mais, il pensait à elle très souvent. Cette première relation n'était que pour le sexe, maintenant Nathan cherchait autre chose, l'amour. Cette chose qu'il n'avait jamais connu. Un sentiment profond et sincère, ce qu'il n'était pas vraiment mais qu'il aimerait être. Il regarda Peyton, et lui pris les mains, et lui fit un petit sourire

"Euh... Pour moi ce n'était pas quelque chose comme ca Peyton, je veux vivre avec toi ce que je n'ai vécu avec aucune autre, je veux connaitre l'amour Peyton, et avec toi."


Il la regarde, il avait dit ce qu'il pensait, maintenant il ne restait plus qu'à attendre sa réaction. Elle allez peut être le rejeter, et ce serait normal après ce qu'il lui a fait vivre
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!!   Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 4:10

Elle hésita, c'est vrai qu'il ne lui avait pa fait beaucoup de cadeaux jusqu'à maintenant, mais il arrivait pourtant que Peyton décelle dans certains moments le Nathan différent de celui que son père manipulait, et c'est d'ailleurs ce qui l'avait pousser a rester avec lui..
Elle allait peut êtr faire une énorme bétise mais ca valait cependant le coup d'essayer a nouveau, elle n'avait rien a perdre...
Elle esquissa un sourire, au diable ls hésttions et aprocha ses lèvres des siennes, l'embrassant tendrement, elle se recula légerement gardant toujours ses lèvres près des siennes et murmura:


On a rien à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 86
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!!   Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 4:45

Nathan était très content que Peyton lui fasse à nouveau confiance après ce qu'il avait pu lui faire. Et il espérait que cette nouvelle relation marcherait mieux que l'ancienne, il la regarde, puis lui dit, très sincèrement

"C'est vrai, on a tout à y gagner."

Il lui sourit, puis approcha avança ses lèvres de quelques centimètres puis leurs lèvres se lièrent quelques secondes et finirent par se séparer, il croisa ses doigts avec les siens et ajouta

"Je pense t'avoir assez fait souffrir, je vais changé, pour toi, pour moi, pour nous."
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!!   Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 13:22

Elle le regarda et sourit toucher malgré tout parce quil venait de dire.. elle espérait simplement pouvoir de nouveau lui faire confiance. Elle posa sa main sur sa joue et le caressa tendrement:

Je ne te demande rien Nathan... je n'aurais ps la prétention de te demander de changer pour moi... je nous donne une nouvelle chance, j'atends juste de toi que tu me respectes... le temps fera le reste, on essaie et on voit...

Elle esquissa un sourire et glissa sa main dans la sienne l'entrainant hors de l'eau:

On rentre?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 86
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!!   Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 7:17

"Et pour te respecter, il faut que je changes, parce que ce n'est pas dans les habitudes de Nathan Scott de respecter les gens."

Il rit doucement en la regardant puis ajoute

"Et puis ce n'est pas pour rien, c'est pour une fille magnifique."

Nathan lui sourit lorsqu'elle prit sa main puis pense à la remarque qu'elle venait de faire

"Tu as raison, laissons le temps faire."

Il acquiesça de la tête lorsqu'elle lui proposa de rentrer

"Oui, rentrons"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!!   Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 9:23

Elle éclata de rire lorsqu'il lui fit le compliment et serra sa main dans la sienne:

C'est ça bien sur oui!

Arrivés a leurs affaires, elle attrapa les siennes et se rhabilla, se séchant les cheveux à l'aide d'une serviette tant bien que mal. Elle le regarda, profitant de son torse Wink avant qu'il enfile son tee-shirt et sourit

Tu conduis?

Elle attrapa les clès qui étaient dans son sac et les lui tendit. Elle sourit et s'approcha alors de lui, en souriant legerement, pose sa main sur son torse et approche ses lèvres des siennes pour l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 86
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!!   Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 9:37

Nathan et Peyton se dirigeaient vers leurs affaires, arrivées à celle-ci, ils se séchèrent et se rhabillèrent, Nathan mit un t-shirt et un short puis il regarda Peyton qui étaient encore en train de s'habiller, elle lui proposa alors de conduire, un cabriolet, pourquoi pas ^^

"Je vais essayer de ne pas emboutir ta voiture alors"

Nathan lui sourit et pris les clés. Puis il passa sa main sur la joue de Peyton après qu'elle l'ait embrassé, il serra alors sa main et se dirigea avec elle vers la voiture qui n'était qu'à quelques dizaines de mètres, il la regardait de temps en temps tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!!   Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 9:09

Elle suivit Nathan et hocha la tête en souriant lorsquelle s'appercut qu'il la regardait de temps à autre:

Quoi? J'ai un truc qui cloche? Qu'est ce qu'il y a?

Tout en attendant sa réponse, elle posa son sac sur ls sièges arrière, retira sa veste et s'installa du côté passager, elle sourit a sa remarque:

Ouais, ca serait pas mal... évite l'accident, je tiens a la vie et je tiens a ma voiture aussi... et puis peut être un petit peu a toi quand même, j'aimerais pas avoir un mort sur la concience!

Elle le regarda amusée et lui fit une petite grimace provocatrice, elle enchaina sur sa lancée:

Tu sais comment démarrer?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 86
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!!   Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 9:20

"Oui, il y a un truc qui cloche, mes yeux n'arrivèrent pas à se décrocher de toi"

Nathan lui fit un sourire puis mit ses affaires sur la banquette arrière et s'installa du coté du conducteur


"Tu tiens à moi? Si c'est pas magnifique"

Nathan rit un peu, bien sur il la taquiner, lui aussi, il tenait beaucoup à elle. Et cela s'intensifier de minutes en minutes. Il mit le contact et démarra puis il la regarda

"J'ai pas eu mon permis dans une pochette surprise, je l'ai passé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!!   Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 9:30

Elle éclata de rire et appuya son coude sur le bord de la fenètre, se passant une main dans les cheveux:

Voyez vous ça... c'est problématique je crois.. mon physique te hante... que faire!!

Elle sourit amusée, rigolant bien évidemment, et éclata de rire, secouant la tête:

Toude suite, j'ai dis que je tenais un peu à toi, histoire de pas te vexer, c'est tout!!

Elle lui jeta un regard en coin, gardant toujours cet éternel sourire, et éclata de rire a sa remarque:

Oh c'est rassurant...

Il était vraiment très drole quand il voulait Wink:

Pff c'est quoi cette expression? Non Scott, tu m'étonnes là, une pochette surprise...très originale!

Elle se retourna vers lui et vint lui caresser la joue furtivement:

Allez regarde la route... je choisis la musique cete fois, c'est décidé...

Elle se pencha vers la radio attrapant plusieurs cds et en mis un après quelques minutes de reflexion...

Tiens une musique digne du basketteurs t de la pom-pom girls que nous sommes... Brooke a choisis ce morceau pour la prochaine compet' de danse!

http://www.radioblogclub.com/open/130674/huddle_formation/The%20Go%21Team%20-%20Huddle%20Formation

Elle appuya sur play et huddle formation démarra
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 86
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!!   Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 9:40

"Oui, sa doit être sa, ton physique me hante, je suis hanté par ta beauté suprême."

Nathan la regarda tout en lui souriant, les mains sur le volant puis fit une tête triste et dit

"Là tu m'a véxé Neutral "

La regardant toujours, mais il éclata un rire quelques secondes plus tard et ajouta


"En fait non, il en faut un peu plus pour me vexer."

Nathan regarda la route et lui répondit

"Vas-y, choisis la musique, je sais qu'avec toi, je ne serais pas décu"

Il sortit de la place de parking et se mit à rouler, en regardant en coin Peyton en train de choisir un cd, elle en mit un dans le lecteur, il écouta un peu la musique puis répondit à sa remarque

"Eh bien, vous allez vous défouler la dessus dis moi"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!!   Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 9:52

Cheveux au vent, son petit ami a côté d'elle, de la musique entrainante... Que demander de plus pour être bien?
Elle esquissa quelques mouvements de la chorégraphie en riant, le vent lui ébourrifant les cheveux et se mit a frapper dans ses mains:


Go Ravens... Go Nathan!

Elle se retourna vers lui et lui sourit:

Oh oui, je te jure que la choré va être géniale, Brooke c'est vraiment très bin se débrouiller, et qui sait... peut être que tu pourras même venir me voir dans les loges avant que je n'enfile notre petit uniforme bleu, tenter d'entre appercevoir, ma beauté suprême...

Elle lui fit un clin d'oeil et se baissa vers la radio où elle haussa le volume:

Tu trouvs ca comment? C'est pas mal, non?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 86
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!!   Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 9:58

"Go Nathan, sa rigole plus là ^^"

Nathan la regarda tout en lui souriant, et l'écoutant. Il regardait quand même la route pour leur éviter une mort prématurée.

"De toute facon, toute vos chorés sont géniales. Oulala, avant que t'enfile le magnifique costume bleu là, rien que l'idée me fairait presque baver"

Nathan explosa de rire, le nombre de conneries qu'il pouvait débitter à la minutes était impréssionant. Peyton avait monter le son, la musique était de plus en plus forte, c'est comme ca qu'il l'aime

"Ouai, c'est comme ca que sa c'écoute la musique"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!!   Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles oh cmb tant attendue (pv Nathan)!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient voir Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill :: ~ Tree Hill High School ~ :: ¤ Parc du Lycée ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser