Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


There is only one Tree Hill
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Panne de voiture

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Panne de voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne de voiture   Panne de voiture - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 8:00

Une fois garer il sortit de son véhicule et laissa Keith se charger de la voiture de Peyton. Il regarda Peyton s'approcher de sa voiture, c'était un peu amusant de la voir, il souriait. Il répondit alors à ses questions

Oh... Pas très longtemps à vrai dire, 2 voire 3 jours grands maximum!

Il se rapprocha d'elle et poursuivit

Oui oui c'est bon tu peux tout laisser t'inquiète pas, je pourrai réparer avec de la bonne musique!

il rit puis ils regardaient tous les deux la voiture de Peyton que Keith rentrait dans le garage. Une fois fait, Lucas se tourna vers Peyton et lui avec un sourire

Bon ben... Je te ramène ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Panne de voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne de voiture   Panne de voiture - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 9:24

C'était plus fort qu'elle.
Elle tenait vraiment à sa voiture et la voir encore une fois partir en réparation l'inquiétait.
Elle se retourna vers Lucas qui affichait un sourire amusé et sourit a sa remarque:


Oui vas y, il n'y a aucun problème, tu sais très bien que tu peux les écouter!

Elle se tourna a nouveau vers sa voiture qui s'éloignait, remercia Keith d'un sourire et asquieça:

Et bien si ca ne te déranges pas, j'aimerais bien oui...
Je dois avouer que traverser Tree Hill à pieds ne m'enchante pas beaucoup!

Elle sourit et lui tapa sur l'épaule affectueusement:

Allez en route, je me dépêche avant que tu ne changes d'avis, on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Panne de voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne de voiture   Panne de voiture - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 10:47

Il rit en entendant la réponse à sa proposition, il la regarda en souriant

Ok je vois, alors dépêchons-nous tu as raison! Je pourrai vite regretter Peyton Sawyer, qui commencerait à devenir gentille... Ugh!

Il fit semblant de faire la grimace puis afficha un sourire encore plus grand. Il aimait la taquiner car bien entendu il ne pensait pas ça sérieusement. Il attendit sa réaction avant qu'il ne monte à nouveau dans la voiture de fonction du garage de son oncle prêt à raccompagner Peyton chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Panne de voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne de voiture   Panne de voiture - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 1:39

Elle éclata de rire et lui rendit sa grimace:

Oh mais si ce n'est que ça, je peux recommencer à t'ignorer!

Elle contourna la voiture et s'installa sur le siège côté passager. Elle attendit qu'il monte et se retourna vers lui en souriant amusée. Elle le provoqua moqueuse:

Ne prends pas ma gentillesse pour acquis Scott, je peux l'avérer très surprenant!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Panne de voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne de voiture   Panne de voiture - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 6:20

Il la regardait en souriant, il leva un sourcil à sa remarque

Tu pourrai être méchante avec moi ?! Nan, quand même pas ?!

il rit puis démarra la voiture et sortit du garage, partant en direction de la maison de la jeune fille. Il la regarda avec un sourire

Et puis j'y pense, je tiens quelqu'un en otage si jamais ça te venait à l'idée alors attention!

il rit, bien sur parler de la voiture de Peyton comme d'un otage était plutôt amusant mais il savait qu'elle y tenait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Panne de voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne de voiture   Panne de voiture - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 7:02

Elle éclata de rire à sa remarque:

Âh ah, tu ne me connais pas encore par ceur c'est pour ça...

Lorsqu'il menaca soudainement de prendre sa voiture en otage, elle se retourna vers lui et retint un sourire, tentant de garer son sérieux, elle murmura faussement choquée:

Tu n'es qu'un être infame, elle n'a rien demander elle... comment peux tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panne de voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne de voiture   Panne de voiture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panne de voiture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill :: ~ Tree Hill ~ :: ¤ La PLage ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser