Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


There is only one Tree Hill
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Panne de voiture

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Panne de voiture Empty
MessageSujet: Panne de voiture   Panne de voiture EmptySam 17 Fév - 9:43

Peyton avait décidé ce matin là, de faire une virée en voiture. Cheveux au vent, la musique à fond dans son cabriolet qui roulait à vive allure, elle longeait les falaises qui surplombaient la plage, tapotant joyeusement sur son volant, chantonnant à mi voix, lorsque soudain, le moteur se mit a ronfler bizarrement, la voiture toussota, et elle s'arréta nette...
Cette vieille voiture, était certes très jolie mais très ancienne également et Peyton avait régulièrement des ennuis avec.
Elle coupa la musique et sortit en soupirant. Peyton, bien que n'y connaissant rien, ouvrit le capot d'ou une péaisse fumée blanche s'échappa...


C'est pas vrai... et merde!

Elle attrapa son telephone resté dans son sac et composa le numéro de Nathan qui ne répondit bien entendu pas.
Il lui restait plus qu'a téléphoner à une dépaneuse, ce qu'il alait encore prendre des heures.
Elle composa donc le numéro du garage de l'oncle de Nathan et Lucas et demanda qu'on lui envoie quelqu'un.
Ce faisant, elle retourna dans sa voiture, et patienta agacée au son de The Cure "boys don't cry"
http://www.radioblogclub.com/open/135457/the_cure/The%20Cure%20-%20Boys%20Don%27t%20Cry
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Panne de voiture Empty
MessageSujet: Re: Panne de voiture   Panne de voiture EmptySam 17 Fév - 9:52

Lucas était au garage de son oncle à ce moment là, il aidait Keith de temps à autre et il aimait ça. Le téléphone sonna, Keith alla répondre et expliqua rapidement la situation à Luke. Lucas parti alors avec le camion de dépannage, après plusieurs minutes il apperçut la voiture qu'il venait remorquer, il reconnu immédiatement celle de Peyton Sawyer. Il se garra devant la voiture de miss Sawyer et sorti avec le sourire de la camionnette. Il s'approcha de la jeune fille qui écoutait de la musique, il dit avec un petit sourire aux lèvres

The Cure...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Panne de voiture Empty
MessageSujet: Re: Panne de voiture   Panne de voiture EmptySam 17 Fév - 9:57

Elle releva la tête en sursautant n'ayant pas entendu la camionette approchée et sourit en reconnaissant Lucas, c'est vrai qu'il bossait pour son oncle de temps à autre, elle n'y avait pas pensé:

Décidement...

Elle coupa le son et sortit de la voiture encore un peu énervée:

Je ne sais pas ce qui se passe, je roulais tranquillement, et elle s'est arrétée d'un coup, j'ai pas compris, le moteur a fait un bruit bizarre, et il y a de la fumée qui sort du capot...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Panne de voiture Empty
MessageSujet: Re: Panne de voiture   Panne de voiture EmptySam 17 Fév - 10:09

Il la regardait en fronçant un peu les sourcils la voyant un peu énervé, il avait tout de même un petit sourire au visage. Elle n'avait pas l'air enchanté que ce soit lui qui vienne la dépanner

Bonjour à toi aussi... Doucement, t'inquiète pas je vais regarder ce qui va pas...

Il haussa les sourcils et alla ouvrir le capot, il regarda quelques minutes, il comprit très vite que c'était le carburateur. Il referma le capot et regarda Peyton

C'est le carbu rien de bien méchant, mais je ne peux pas réparer ça là... Il faut que j'emmène la voiture au garage. Quelqu'un vient te chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Panne de voiture Empty
MessageSujet: Re: Panne de voiture   Panne de voiture EmptySam 17 Fév - 10:14

Elle esquissa un sourire malgré tout et se passa une main dans les cheveux machinalement, c'est vrai que l'accueilqu'elle venait de lui faire n'était pas des plus agréables:

Excuse moi... Bonjour Lucas!

Elle éclata de rire malgré tout puis hocha la tête:

C'est cette voiture aussi, il y a toujours quelquechose qui cloche...

Elle releva les yeux vers lui et haussa un sourcil regardant son portable et soupira:

Et bien Nathan, ne réponds pas, je vais appeler un taxi...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Panne de voiture Empty
MessageSujet: Re: Panne de voiture   Panne de voiture EmptySam 17 Fév - 10:28

Il était content de la voir se détendre un peu, il lui fit un sourire. Cela l'amusait de voir Peyton dire comme sa voiture avait quelque chose qui clochait. Elle disait cela comme un cri du coeur. Il n'allait tout de même pas la laisser rentrer en taxi, maintenant qu'il s'entendait bien avec elle, il pouvait quand même la ramener

Mais tu vas pas appeler un taxi, je vais te ramener. Je laisserai ta voiture à Keith et puis la réparera lui et moi. ON lui fera même une petite révision comme ça elle marchera mieux!

Il lui fit un signe de tête lui disant de venir, Lucas s'avança vers la voiture du garage et attacha la voiture de Peyton solidement. Une fois cette chose fait, il monta dans son véhicule attendant que P. monte à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Panne de voiture Empty
MessageSujet: Re: Panne de voiture   Panne de voiture EmptySam 17 Fév - 10:35

Elle hésita ne voulant pas le déranger, puis voyant qu'il était déja monter dans la voiture, elle hocha la tête résignée et ouvrit la porte gauche, prenant place dans le véhicule de fonction.
Elle sourit à sa remarque et le bouscula gentimment, plaisantant:


ON, va la réparer?
Lucas Scott, chercherait il a impressioner la pauvre auto-stoppeuse que je suis?
J'ignorais que tu t'y connaissais en mécanique, c'est bon à savoir pour la prochaine fois!

Elle sourit lorsqu'il parla de révision et attrapant un tournevis qui trainait sur le tableau de bord elle lui dit:

Si tu pouvais la rendre résistante à toutes mes folies, ca serait bien ouais... Je ferais mieux de changer de voiture, mais j'y tiens, et tout bien réfélchis ça me ferait mal au coeur...

Elle esquissa un sourire et changea de conversation:

Bon et sinon... quoi de neuf depuis la dernière fois?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Panne de voiture Empty
MessageSujet: Re: Panne de voiture   Panne de voiture EmptySam 17 Fév - 10:50

Il l'attendit monter, une fois dans le véhicule il la regarda en souriant et rit à sa remarque.

Ouai ça va je m'y connait un peu, avec Keith comme oncle j'ai vite apprit!

Il lui fit un sourire

Je ne sais pas si elle sera résistante à toutes tes folies mais... Peut être déjà plus en forme. Et en même temps si ce qui tout le charme de cette voiture...

Il posa son regard sur le tableau de bord et démarra la voiture, tout en l'écoutant il commença à rouler. Il répondit à sa question en regardant à la fois la route et elle...

Oh et ben... J'ai écouté tes disques, j'ai adoré tout de suite, j'ai trouvé qu'il te ressemblait ça ne pas pas étonné de savoir que c'était toi qui me les avait passés... Sinon et bien Brooke a effectivement flippée pour nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Panne de voiture Empty
MessageSujet: Re: Panne de voiture   Panne de voiture EmptySam 17 Fév - 10:57

Elle hocha la tête et esquissa un sourire:

Ah ouais donc tu t'y connais vraiment... D'accord j'ai rien dit!

Regardant la route qui défilait sous ses yeux, le paysage avec la mer plus bas était magnifique, puis de temps à autre Lucas qui lui parlait, elle éclata de rire a sa remarque:

Exact, c'est ce qui fait que l'on ne peut pas la vendre même si elle devient vraiment lourde des fois...

Elle reposa son regard sur lui et sourit:

Je vois, et bien écoute ravie qu'ils te plaisent, et ravie qu'ils te fassent penser à moi, ce sont mes morceaux préférés, je vais donc le prendre comme un compliment... tu as aimées the "Lovely Feathers"?

Elle fronça soudainement les sourcils et soupira, lorsqu'il parla de Brooke:

Je m'en doutais... J'ai bien vu que ca clochait lorsqu'elle est entrée dans la chambre, je ne comprends pas pourquoi elle se met dans des états pareils, elle devrait avoir confiane... tu as réussis à la rassurer?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Panne de voiture Empty
MessageSujet: Re: Panne de voiture   Panne de voiture EmptySam 17 Fév - 11:10

Il lui fit un sourire, en effet elle pouvait le prendre comme un compliment car il avait vraiment apprécié ces chansons.

Oui j'ai beaucoup aimé, ça ressemble au Pixies dans le genre, indie-pop c'est cool!

il lui fit un sourire, il regardait la route et un peu la mer, c'était un endroit très jolie de la région. Puis quand il abordèrent le sujet de Brooke Lucas était encore plus attentif.

Oui je lui ai dit que c'est elle que je voulais et avec elle que j'étais, mais j'ai eut beaucoup de mal à la comvaincre. Je ne sais pas pourquoi ell s'est montée la tête comme ça. Il a crut que c'est toi que je voulais parce que l'on se ressemblait et que je te lançais des regards particuliers...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Panne de voiture Empty
MessageSujet: Re: Panne de voiture   Panne de voiture EmptySam 17 Fév - 11:16

Elle hocha la tête et sourit enthousiaste:

Oui, tout a fait d'accord... Les "Pixies", exact!
Un peu le même genre de mélodies délurées et entrainantes...

Elle hocha la tête et jeta un coup d'oeil à l'extérieur:

Tu as eu raison, Brooke n'a pas confiance en elle, elle a besoin d'être sans cesse rassurée... c'est ce qui fait son charme également!

Elle le regarda puis éclata de rire:

Non... alors ca l' vraiment perturbée.. tu sais de quels regards il s'agit?
C'était durant le cours de Maths, le lendemain de notre première rencontre, tu m'avais regardé, normale, vu qu'on avait été viré du cours ensemble la veille, et elle l'a remarqué... j'ai eu le droit à la tornade de questions...

Elle sourit et se mordilla la lèvre nerveusement:

Tu as bien fait de la rattraper!

Elle le regarda discretement du coin de l'oeil puis tourna la tête vers la fenètre, elle se souvint des remarques de Brooke les concernant, elle se souvint également de la petite pointe de jalousie qu'elle avait éprouver en les voyant partir tous les deux, puis secoua la tête, en chassant ses idées de la tête.
Elle se retourna en souriant et sortit un cd de son sac:


Je peux?


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Panne de voiture Empty
MessageSujet: Re: Panne de voiture   Panne de voiture EmptySam 17 Fév - 11:23

Il hocha la tête positivement quand elle parlait de Brooke, lui aussi pensait la même chose et c'est vrai que c'était ce qui faisait son charme, à la fois forte et sensible... Lorsqu'elle rit, il la regarda en souriant, comprenant un peu plus de quels regards elle parlait. Brooke c'était vraiment montée la tête.

Ok... Je comprend un peu plus mais je me demande pourquoi s'est elle fait des idées pareilles, oui exactement c'était juste normal...

il soupira puis ajouta

Oui, c'était la meilleure chose à faire, je ne voulais vraiment pas qu'elle se fasse pleins d'idées. Je lui ai dit tout ce que je pensais, je pense qu'elle a besoin d'entendre qu'on tient à elle. J'ai très vite comprit qu'elle était beaucoup plus sensible qu'elle ne paraissait.

Il sourit puis regarda Peyton

Désolé d'être partit comme ça du coup la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Panne de voiture Empty
MessageSujet: Re: Panne de voiture   Panne de voiture EmptySam 17 Fév - 11:31

Elle éclata de rire et hocha la tête:

C'est Brooke que veux tu... et vous faites un très beau couple!
Elle a enfin trouver un garçon qui n'ai pas avec elle pour une seule et même chose...
Elle est toujours tombée sur des sales types avant... Moi aussi en y réfélchissant d'ailleurs!

Elle sourit amusée:

L'effet Pom-pom girls qui veut ça, mais Brooke est plus vulnérable qu'elle en à l'air...

Elle soupira et secoua la tête:

T'en fais pas sérieusement... y'a aucun problème!

Elle sortit le cd d'oasis de sa pochette et le mit dans le lecteur en souriant:

Tu m'as pas dit si je pouvais, alors je m'invite...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Panne de voiture Empty
MessageSujet: Re: Panne de voiture   Panne de voiture EmptySam 17 Fév - 14:34

Il l'écoutait attetivement, car elle connaissait Brooke peut-être mieux que personne et puis il était content qu'elle ne lui en veule pas. Il la regarda en souriant et la vit sortir un CD, son sourire s'aggrandit alors.

Bien sur que tu peux... OASIS en plus... Et ben décidément!

Il lui fit un clin d'oeil et changea de piste pour mettre le track 6, "Wonderwall" un classique. Il se mit à fredonner la chanson en riant un peu

Today is gonna be the day...

Il la regarda du coin de l'oeil avec un grand sourire

Bon et toi miss quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Panne de voiture Empty
MessageSujet: Re: Panne de voiture   Panne de voiture EmptyDim 18 Fév - 5:15

Elle hocha la tête et éclata de rire lorsqu'il se mit à chanter, elle se mit a fredonner également en riant:

"And all the roads we have to walk along are winding
And all the lights that lead us there are blinding
There are many things that I would Like to say to you "

Elle esquissa un sourire et se passa une main dans les cheveux, regardant toujours le paysage qui défilait:

Et bien ma voiture est en panne, le soleil brille, et j'ai décidé de redonner une chance à Nathan...

Elle le regarda, et sourit un peu génée:

On verra bien si j'ai eu raison!


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Panne de voiture Empty
MessageSujet: Re: Panne de voiture   Panne de voiture EmptyDim 18 Fév - 5:59

Ils riaient tous les deux, c'était si simple, il n'y avait pas vraiment de gène entre eux alors que quelques jours plus tôt ils ne se parlaient pas. Il la regarda avec un sourire puis reposa son regard sur la route. Sa réponse le surpris, elle retournait avec Nathan... Et bien il pensait pas du tout à cela. Il fronça un peu les sourcils et la regarda du coin de l'oeil pour garder un oeil sur la route.

La voiture en panne... Ok! Le soleil... Oui! Mais Nathan ?! Nathan Scott ?!

Il rit très légèrement machinalement puis ajouta

Oui, on vera, tu te risque beaucoup dis moi... Enfin, j'ai rien à dire, mais ça me surprend c'est tout...

Il la regarda avec les sourcils encore fronçés
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Panne de voiture Empty
MessageSujet: Re: Panne de voiture   Panne de voiture EmptyDim 18 Fév - 6:06

Elle sourit mal à l'aise, sachant pertinnament qu'il ne l'aimait pas beaucoup, mais c'était son choix. Et Lucas n'avait pas la même relation qu'elle avec Nathan, il ne connaissait que ses mauvais côtés or ce dernier pouvait s'avérer être prodondément génial. Elle le regarda et sourit.

Je m'attendais à ce genre de réaction de ta part je dois dire.. Mais rassure toi, je sais ce que je fais, Nathan est quelqu'un de très bien, vraiment...
J'ai souffert a cause de lui dans le passé mais j'ai envie de lui donner un nouvelle chance, il peut changer j'en ai la certitude...
Après on verra, si le futur s'avère catastrophique, j'aurais au moins réessayer et je saurais à quoi m'en tenir...

Elle sourit et le bouscula gentimment, faisant attention de ne pas le déconcentrer sur la route:

Allez, sourit Blondinet, tout va bien t'inquiètes pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Panne de voiture Empty
MessageSujet: Re: Panne de voiture   Panne de voiture EmptyDim 18 Fév - 6:19

Il attendait bien sur une réponse de miss Sawyer car il ne comprenait pas vraiment elle était retournée avec Nate. Il l'écouta attentivement et comprenait un peu plus, elle avait l'air de savoir de ce qu'elle parlait et d'être vraiment attachée à son frère. Il n'avait de toute façon rien à dire à cela, il préfèra ne rien dire et jouer le jeu même si cette relation ne lui plaisait pas beaucoup. Lorsqu'elle le bouscula gentiment il ne put s'empêcher de sourire, il la regarda et lui fit un très large sourire bien forcé, puis rit. Il reprit son sérieux et lui dit calmement

Non mais je suis sur qu tu sais ce que tu fais de toute façon...

il roulait depuis quelques minutes et le paysage changeait, ils arrivèrent en ville, passèrent juste devant la concession de Dan Scott. Lucas regarda Peyton et lui fit un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Panne de voiture Empty
MessageSujet: Re: Panne de voiture   Panne de voiture EmptyDim 18 Fév - 6:36

Elle hocha la tête et sourit à sa remarque, elle s'écria moqueuse en lui faisant une légère grimace:

C'est trop gentil de me faire confiance Scott... vraiment, ca me touche!

Elle soupira amusée mais appréciant cependant le fait qu'il s'intéresse à ce qu'elle pense et regarda la concession de Dan lorsqu'il passèrent devant, elle se retourna vers Lucas qui souriait et hocha la tête amusée:

Oh ca va là, j'aurais dû rien te dire... Est ce que je t'embêtes avec Brooke moi?

Elle haussa les sourcils faussement hautaine puis tourna les yeux a nouveau vers l'extérieur, regardant la concession qui s'éloignait peu à peu.
Elle hésita puis tourna la tête vers lui:


Je.. Ca me regardes sans doute pas, mais tu lui a déja parlé?
Je veux dire, t'as déja eu l'occsion de t'expliquer avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Panne de voiture Empty
MessageSujet: Re: Panne de voiture   Panne de voiture EmptyDim 18 Fév - 7:31

Il rit en la voyant se moquer de lui, elle était naturelle. Le sourire qu'il arborait depuis qu'ils roulaient s'aggrandit en l'entendant parler de Brooke comme ça. Il rit, elle avait raison, elle ne le jugeait pas mais peut être simplement parce que c'était son amie tandis que avec Nathan c'était plus tendu entre eux. Une fois la concession un peu plus éloignée, il tourna la tête vers Peyton qui s'adressait à lui. Il comprit rapidement qu'elle parlait de Dan

Hum... Pas vraiment et je ne veut pas vraiment le voir non plus... Je pense que ça ferait du mal à ma mère...

Il reposa son regard sur la route, avec un visage plutôt neutre par rapport à avant. Car parler de Dan le fit repenser à sa visite au café de sa mère et cette révélation qu'il lui avait faite au Rivercourt... Toujours en regardant la route il ajouta

Il est venu me voir au terrain... Et... Il a dit quelques choses qui me perturbe un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Panne de voiture Empty
MessageSujet: Re: Panne de voiture   Panne de voiture EmptyDim 18 Fév - 9:19

Voyant son changement d'expression, Peyton craint l'avoir blessé, mais il répondit tout de même.
C'est vrai que ca ne la regardait pas, mais Lucas avait l'air de lui faire confiance, et le considérant comme un garçon qui pourrait devenir un excellent ami, elle apréciait qu'il la considère comme tel.
Elle hésita à sa remarque puis hocha la tête mal à l'aise:


Ah... Dan et son don de faire du mal... Tu veux en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Panne de voiture Empty
MessageSujet: Re: Panne de voiture   Panne de voiture EmptyDim 18 Fév - 9:42

Il appréciait vraiment pouvoir discuter avec la jeune fille, et maintenant il se sentait en confiance avec elle. Cependant cette fois ci c'était un peu plus compliqué... Ils arrivèrent alors à un feu, Lucas tourna son visage vers ce lui de Peyton pour la regarder, il lui répondit d'un ton assez posé

Ce n'est pas que je ne veux pas en parler mais la personne avec qui faut que je discute n'est pas là en ce moment. Ma mère... Elle est à un stage de cuisine en Italie.

Il fit une pose car le feu passa au vert, il continua alors de rouler, regardant en alternance la route puis Peyton il ajouta

Dan m'a dit que lorsque ma mère était enceinte il voulait revenir la voir mais le jour où il avait décidé de revenir Deborah, la mère de Nathan, lui a annoncé qu'elle était enceinte. Cependant il m'a aussi dit qu'il est revenu voir ma mère plus tard, pour lui dire qu'il voulait bien lui verser une pension et avoir une garde alternée, apparement ma mère aurait refusé...

Il la regarda en fronçant les sourcil, sa tête laissait transparaître ce qu'il éprouvait à ce sujet, des questions et il voulait des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Panne de voiture Empty
MessageSujet: Re: Panne de voiture   Panne de voiture EmptyDim 18 Fév - 11:11

Peyton se tût quelques minutes, l'écoutant attentivement et hocha la tête, le regardant.
Il avait l'air perdu, il devait se poser des multides de questions, et ca se comprenait.
Elle esquissa un sourire et releva les yeux vers lui:


Nous avons tous nos petits secrets, si ce que Dan t'as dit est vrai, ta mère avait surement c'est raison de refuser...
Même si c'est dur de l'imaginer, nos parents ont vécu avant notre naissance, on ne connait pas toute leur vie...
Tu ne sais pas ce que ta mère et Dan ont vécu, c'était peut être très fort.. ca l'était certainement... et encore une fois, nous n'avons jamais été à leur place...
Imagine toi un instant, Brooke tombe enceinte de toi... comment réagis tu?
Ca n'excuse en rien ce que Dan vous a fait, mais avant de lui jeter la pierre, il faut attendre toutes les versions des faits...

Elle le regarda:

Dan a voulu te donner la sienne ce qui est normale... Mais attends le retour de ta mère, attends de voir ce qu'elle ca te dire, elle avait surement d'excellentes raisons Luk'!

Elle esquissa un sourire tendre:

Une chose est sûre mon grand, tu mérites la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Panne de voiture Empty
MessageSujet: Re: Panne de voiture   Panne de voiture EmptyMar 20 Fév - 10:10

Lucas était content de pouvoir discuter de cela, d'habitude il en parlait avec Haley mais depuis quelques temps il la voyait un peu moins. Il ne voulait pas pour autant la mettre mal à l'aise, c'est pour qu'il fut content de la voir lui parler et d'essayer de répondre à ses questions. Il l'écouta donc avec une certaine attention, plus Peyton avançait dans ses paroles et plus Lucas se disait qu'elle avait raison. Il hochait donc parfois un peu la tête montrant son approbation. Que ferait-il si Brooke était enceinte ? Mais cela n'excusait en rien l'attitude de Dan non plus... Alors qu'il tourna la tête à ce moment là, sa dernière phrase le fit enfin sourire, rendant le même qu'elle venait de lui faire.

Merci Peyton... Je suis content de pouvoir en discuter avec toi, ça m'aide en quelques sortes...

Il lui fit un sourire puis reposa son regard sur la route. Ils arrivèrent alors au garage de son oncle Keith où ils allaient pouvoir déposer la voiture de Peyton...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Panne de voiture Empty
MessageSujet: Re: Panne de voiture   Panne de voiture EmptyMer 21 Fév - 3:20

Elle hocha la tête et joint ses mains en souriant:

Toujours a ton service blondinet!

Elle lui fit un clin do'eil, et descendit de la voiture lorsque Lucas se gara.
Ils étaient arrivés au garage, et déja sa voiture commencait à être remorqués pour^les réparations.
Elle s'approcha de cette dernière, et haussa les sourcils:


Bon et bien je la laisse entre vos mains, tu crois que les réparations vont durer longtemps?

Elle se retourna vers lui:

Je peux laisser mes affaires dedans?
J'ai quelques cds et un peu de bric à brac, ca pose problème?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panne de voiture Empty
MessageSujet: Re: Panne de voiture   Panne de voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panne de voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill :: ~ Tree Hill ~ :: ¤ La PLage ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser