Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


There is only one Tree Hill
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ptit tour en ville [ Pv rachelle ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cooper Lee

Cooper Lee


Nombre de messages : 36
Age : 32
Age du Perso : 31 ans
Date d'inscription : 19/02/2007

Ptit tour en ville [ Pv rachelle ] Empty
MessageSujet: Ptit tour en ville [ Pv rachelle ]   Ptit tour en ville [ Pv rachelle ] EmptyMar 20 Fév - 5:29

Cooper était arrivée en ville la vieille et voulait voir si Tree Hill était toujours a la hauteur de son esperence ... il alla garé sa voiture dans le centre commercial de la ville, y fit un petit tour pour voir les boutiques et sorties dans les rues ... il commencait a marcher et était legerement decu qu'il n'y a pas plus de concession automobile ... il regarda la vitrine d'un magasin pour homme et regarda a l'interieur si il trouvait quelque chose de pas mal mais il n'y avait pas grand chose ... il decida de s'arreter a un bar ou il s'installa a l'exterieur vu qu'il faisait tres chaud il était preferable de rester dehors ... il commanda une biere et regarda les passants
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

Ptit tour en ville [ Pv rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour en ville [ Pv rachelle ]   Ptit tour en ville [ Pv rachelle ] EmptyMer 21 Fév - 3:32

Rachel était elle aussi sortie en ville par cette belle après-midi, la soirée en boite ne s'était pas très bien passé hier soir , et elle avait décidé de se changer les idées en achetant quelques fringues . . . En passant à proximité d'un petit bistrot elle apperçoit alors un beau jeune homme seul à une table qu'elle avait apperçut il y'a quelques jours à la palge en compagnie de Miss Caniche. Elle esquisse un sourire en coin et se dirige comme si de rien n'était vers lui . . . A sa autour , elle mime de faire tomber son sac par terre et s'abaisse pour ramasser ses affaires en soupirant , esperant que celui-ci vienne à sa rescousse . . .

"Pffff , c'est pas vrai ! "
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Lee

Cooper Lee


Nombre de messages : 36
Age : 32
Age du Perso : 31 ans
Date d'inscription : 19/02/2007

Ptit tour en ville [ Pv rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour en ville [ Pv rachelle ]   Ptit tour en ville [ Pv rachelle ] EmptyMer 21 Fév - 4:50

Cooper continuait de boire sa biere, il la posa ebsuite sur la table et avec le froid des glacons il traca un rond puis quand il apercut au coin de la rue qui venait vers lui la jeune fille de la plage a qui la copine de nathan avait fait un signe il ne la lacha plus de regard .... Il la regardait discretement puis la regarda franchement ... elle passa devant lui et fit tombé son sac ... quelques unes de ces affaires tomberent en dessous de la table et il les ramasssa et lui tendit en souriant ... il la regarda regarder ses affaires ... Certes elle était pas mal comme fille ... plutot canon mais pour l'instant avoir une copine n'est pas une tres bonne idée

" Je crois que ca vous appartient "

Il la regarda encore avec le meme sourir qu'auparavent
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

Ptit tour en ville [ Pv rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour en ville [ Pv rachelle ]   Ptit tour en ville [ Pv rachelle ] EmptyMer 21 Fév - 8:53

Le petit manège de Rachel avait fonctionner à merveille , penchée devant ce bel homme , Rachel lève les yeux vers lui et lui sourit aimablement avant de prendre les affaires et de se lever dignement ;

En effet ça m'appartient . . . Merci pour votre aide en tout cas !

Elle le regarde ensuite droit dans les yeux, d'un air charmeur ;


Bon . . . Je ne vais pas vous dérangez plus longtemps !

Dit elle d'une voix de séductrice , esperant que celui-ci l'invite à prendre un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Lee

Cooper Lee


Nombre de messages : 36
Age : 32
Age du Perso : 31 ans
Date d'inscription : 19/02/2007

Ptit tour en ville [ Pv rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour en ville [ Pv rachelle ]   Ptit tour en ville [ Pv rachelle ] EmptyMer 21 Fév - 10:00

Il la regarda dans les yeux ... ses grands yeux verts le faisait literallement tombé ... il la regarda et la rattrapa par le poignet pour ne pas qu'elle s'en va ..

- Vous etes vraiment si presser que ca ?

Il la regarda encore avec un sourir qui en disait un peu trop

- Vous voulez pas plutot vous joindre a moi ... pour ... boire un verre .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

Ptit tour en ville [ Pv rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour en ville [ Pv rachelle ]   Ptit tour en ville [ Pv rachelle ] EmptyMer 21 Fév - 10:05

Et ça marche encore ! Rachel se retourne vers lui avec le même sourire et regarde rapidement sa montre ;

Mmmh , en fait non , il me reste encore quelques temps. . .

Je me joins à vous avec plaisir !

Dit elle d'une voix amusé.


Je suis Rachel , ravie de vous connaitre !

Dit elle en s'asseyant à sa table, posant tout ses sacs à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Lee

Cooper Lee


Nombre de messages : 36
Age : 32
Age du Perso : 31 ans
Date d'inscription : 19/02/2007

Ptit tour en ville [ Pv rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour en ville [ Pv rachelle ]   Ptit tour en ville [ Pv rachelle ] EmptyMer 21 Fév - 10:07


Il la regarda content que celle ci ce joigne a lui ... il lui sourit et la regarda s'assoir et eu un pei les yeux balladeur ... il remit son regarda sur ses yeux quand elle s'assit


- Je m'appelle Cooper ...

Il la regarda en souriant

- Plus que ravie de vous connaitre ...

Il ne la quittait pas des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

Ptit tour en ville [ Pv rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour en ville [ Pv rachelle ]   Ptit tour en ville [ Pv rachelle ] EmptyMer 21 Fév - 10:13

Rachel comprit bien vite que ce Cooper était sensible à son charme , elle le fixe elle aussi droit dans les yeux ;

Cooper . . . J'ai l'impression de vous avoir déja vu quelque part !

Vous ne connaitrez pas par hasard une "Peyton Sawyer" ?

Rachel venait de gaffer , si elle parlait de Peyton elle allait sans doute devoir lui dire qu'elle était encore au lycée , cependant elle ne voulait pas parraitre pour une gamine face à cet homme qui semblait nettement plus agé qu'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Lee

Cooper Lee


Nombre de messages : 36
Age : 32
Age du Perso : 31 ans
Date d'inscription : 19/02/2007

Ptit tour en ville [ Pv rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour en ville [ Pv rachelle ]   Ptit tour en ville [ Pv rachelle ] EmptyMer 21 Fév - 10:17

Il la regarda et sourit

- On s'est vu la derniere fois al plage j'étais avec justement Peyton

Il appella le serveur

- C'est la copine a mon neuveux Nathan, et tu ne m'as pas repondu tu veux quelques chose ?

Il ne pouvait plus trop se detacher de son regard ... et lui meme faisait tout pour qu'elle sente la meme chose qu'il sentait en lui
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

Ptit tour en ville [ Pv rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour en ville [ Pv rachelle ]   Ptit tour en ville [ Pv rachelle ] EmptyMer 21 Fév - 10:22

Rachel sourit puis répond à sa question ;

Ah oui, excusez moi . . . Eh bien je vais prendre un martini.

Elle poursuit ;

Peyton , c'est une chouette fille , une camarade de classe de ma petite soeur . . . Vraiment , une chouette fille !

Dit elle , afin d'écarter tout soupçon sur son jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Lee

Cooper Lee


Nombre de messages : 36
Age : 32
Age du Perso : 31 ans
Date d'inscription : 19/02/2007

Ptit tour en ville [ Pv rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour en ville [ Pv rachelle ]   Ptit tour en ville [ Pv rachelle ] EmptyMer 21 Fév - 10:26


Il fut rassurée que celle ci soit plus vieille sinon il n'y aurait rien entre eux ... il la regarda et commanda un martini et une autre biere au serveur


- Peyton m'avait fait allusion je crois ... elle avait du se tromper ... elle m'avait dit que tu étais au lycée avec elle mais tu ne fais pas lycéenne elle a vraiment du se tromper ...

Il paya ensuite les boissons que le serveur avait ramené et souria a Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

Ptit tour en ville [ Pv rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour en ville [ Pv rachelle ]   Ptit tour en ville [ Pv rachelle ] EmptyMer 21 Fév - 10:27

Rachel prit en main son verre qui venait d'arriver et éclate d'un léger rire ;

Moi , encore au lycée ? C'est très flatteur tout ça mais il y'a déja quelques année que j'ai quitté ce bon vieux lycée . . . Alala , vous conaissez Peyton , toujours la tête ailleur !

Dit elle en buvant une gorgée de son martini , tout en adressant à Cooper un regard des plus envouteur.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Lee

Cooper Lee


Nombre de messages : 36
Age : 32
Age du Perso : 31 ans
Date d'inscription : 19/02/2007

Ptit tour en ville [ Pv rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour en ville [ Pv rachelle ]   Ptit tour en ville [ Pv rachelle ] EmptyMer 21 Fév - 10:32

Il la regarda encore et souria a sa remarque sans lachez des yeux cette fille qui l'hypnotisait de plus en plus

- Je suis content de t'entendre dire ca car les plus jeunes sont toutes trop superficielles ou trop bete je serait contre sortir avec un gamine qui est encore en trinde jouer avec ses crayons de papier en trin de dessiner un truc qui lui servirait jamais alors que ...

Il s'avanca sur la table et avec sa jambe il frolla la jambe de Rachel

- Avec les filles comme toi c'est tellemtn plus facile ... on se comprend mieux

Il lui fit un regard plus seducteur que jamais sans jamais la lacher des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

Ptit tour en ville [ Pv rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour en ville [ Pv rachelle ]   Ptit tour en ville [ Pv rachelle ] EmptyMer 21 Fév - 10:41

Rachel elle aussi était tombé sous le charme ténébreux de ce bel homme , elle se sentait très bien en sa compagnie . . . Beaucoup mieux qu'avec tout ces gamins qu'elle avait fréquenté cette année , elle lui sourit ;

C'est une explication des plus satisfaisante . . . Et je suis tout à fait de votre avis !

Dit elle en frolant à son tour son pied du siens tout en continuant de le bouffer du regard.


Mais au fait . . . Quel age avez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Lee

Cooper Lee


Nombre de messages : 36
Age : 32
Age du Perso : 31 ans
Date d'inscription : 19/02/2007

Ptit tour en ville [ Pv rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour en ville [ Pv rachelle ]   Ptit tour en ville [ Pv rachelle ] EmptyMer 21 Fév - 10:46

Il sentit son pied contre le sien et regarda alors celui ci avant de remonter son regard sur cette fille qui était vraiment ... WOUAOUH !!!

Il souria a sa reponse qu'elle venait de formuler


- Je vais bientot sur 32 malheuresement ...

Il eu alors une petite ideé pour la tester et pour voir si celle ci était vraiment prete a ....

- Je vais juste au toilettes

Il se leva ne quittant pas son regard et alla ensuite en direction des toilettes mais fit d'abord un léger detour par le bar ...aparement le bar faisait aussi hotel ^^ il monta a l'etage une clé a la main et demanda au serveur d'aller en donné un double a Rachel ce qui fit
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

Ptit tour en ville [ Pv rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour en ville [ Pv rachelle ]   Ptit tour en ville [ Pv rachelle ] EmptyMer 21 Fév - 11:27

Rachel continue son petit jeu puis lui répond de sa voix de séductrice ;

Ce n'est pas un problême , vous savez . . . Je n'ai pas peur de fréquenter des personnes plus agés , au contraire . . .

Elle le regarde ensuite partir ;


Très bien.

Voyant le regard qu'il continuer à lui jeter , elle comprend ou il voulait en venir et décide de le suivre discretement après avoir pris ses affaires et reçu la clé du serveur.
Elle arrive donc devant la porte de la chambre et ouvre la porte dépose ses affaires et se retrouve face à Cooper ;

Eh bien , je crois qu'on sera plus au calme ici . . . pour disctuer !

Dit elle en s'asseyant à ses coté.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Lee

Cooper Lee


Nombre de messages : 36
Age : 32
Age du Perso : 31 ans
Date d'inscription : 19/02/2007

Ptit tour en ville [ Pv rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour en ville [ Pv rachelle ]   Ptit tour en ville [ Pv rachelle ] EmptyJeu 22 Fév - 7:27

Il vit la porte s'ouvrir a lors que celui ci était deja dans la chambre assit sur le lit ... il avait regarder si il avait des capotes au cas ou car c'était son intention de coucher avec elle ... il la regarda entré la regardant de la tete au pieds et souriant a son arrivée a ses cotés sur le lit ...
Il la regarda quand elle dit " Eh bien , je crois qu'on sera plus au calme ici . . . pour disctuer ! " il pensait legerement a autre

Il la regarda puis avanca son visage vers le sien et s'arreta a quelques centimetres


- Dommage je pensais a autre chose

Il la regardait l'air defieur et en montant sa main vers lui il la mit franchement sur la jambe de Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

Ptit tour en ville [ Pv rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour en ville [ Pv rachelle ]   Ptit tour en ville [ Pv rachelle ] EmptyVen 23 Fév - 11:51

Rachel sourit puis pose sa main sur celle de Cooper , tout en le regardant , toujours aussi affectueusement , elle lui dit ;

Comme tu veux . . . On peut passer directement au choses sérieuses si tu préferes . . .

Lui murmure t'elle dans l'oreille , avant d'approcher sensuellement son visage du siens.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Lee

Cooper Lee


Nombre de messages : 36
Age : 32
Age du Perso : 31 ans
Date d'inscription : 19/02/2007

Ptit tour en ville [ Pv rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour en ville [ Pv rachelle ]   Ptit tour en ville [ Pv rachelle ] EmptySam 24 Fév - 5:27

Il la regarda posa sa main sur la sienne puis commenca a remonter celle ci dessous sa jupe ... et s'approcha un peu plus de son visage effleurant avec ses levres les siennes puis y lacha un leger baiser et passa sa tete pres de son cou y deposant des baisers sensuels ... tout en passant son autre main dans son dos passant celle ci sous son tee shirt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit tour en ville [ Pv rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour en ville [ Pv rachelle ]   Ptit tour en ville [ Pv rachelle ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit tour en ville [ Pv rachelle ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit repos [ Lb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill :: ~ Tree Hill ~ :: ¤ Les Rues de Tree Hill ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser