Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


There is only one Tree Hill
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Post-it: recherche du bon rp'geur :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dan Scott
Admin
Dan Scott


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2007

Post-it: recherche du bon rp'geur :) Empty
MessageSujet: Post-it: recherche du bon rp'geur :)   Post-it: recherche du bon rp'geur :) EmptyMar 16 Jan - 14:52

Donc comme vous l'aurez compris puisque vous avez tous été recrutés de la même manière, nous cherchons a faire de ce forum, un forum où il est agréable de jouer, ou les posts sont interessants et valables, vous avez tous un très bon niveau de rp, et ce serait géniale si il pouvait en être autant de tous les autres futurs membres, c'est pourquoi, je vous emande un tout petit d'aide pour trouver les perles rares...
Vous devez certainement être sur d'autres forums également, et j'aimerais savoir si c'était possible de repérer vite fait les gens avec des bons rp's et de leur donner l'adresse du forum, ou de nous mettre en contact (mon adresse étant (rae_02@hotmail.fr) Smile
Voila merci par avance et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Post-it: recherche du bon rp'geur :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post-it: ~Le Contexte ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill :: ~ Hors-Jeux ~ :: ¤ Annonce de l'Admin ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser