Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


There is only one Tree Hill
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 S'entraîne [LB]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

S'entraîne [LB] Empty
MessageSujet: S'entraîne [LB]   S'entraîne [LB] EmptySam 17 Fév - 7:04

C'était la fin d'après midi, il faisait bon et il avait du temps libre, maintenant qu'il avait décidé d'entrer dans l'équipe ce n'était pas pour ça qu'il ne devait plus venir ici, son endroit préféré. Il s'y sentait vraiment bien et le connaissait pas coeur. Il parti de chez lui Ipod sur les oreilles écoutant quelques nouveaux titres que lui avait passé Peyton. Arrivé là-bas, il enleva son sweat et son mp3 et commença à s'entrainer, travaillant sans relache son shoot. C'était sa spécialité il pouvait presque rentrer les paniers les yeux fermés depuis la ligne des 3 points...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
Admin
Dan Scott


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2007

S'entraîne [LB] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [LB]   S'entraîne [LB] EmptySam 17 Fév - 7:50

Dan qui passait en voiture, apperçu alors la petite tête blonde qui sautait de temps à autre vers le panier de ce fichu terrain de basket.
Il arrêta sa voiture et s'approcha ses lunettes de soleil sur le nez, un sourire ironique sur les lèvres, il ne savait pas pourquoi il adoptait cette manière d'être à chaque fois qu'il le voyait, une façon de se protéger sans doute...
Bien qu'il se forcait à croire le contraire, il savait pertinnament que Lucas était son fils, et malgré tout, il était intrigué par ce jeune homme...
Il s'approcha donc de lui, gardant tout de même ce sourire provocateur et rammassa le ballon qui venait d'atterir à ses pieds.
Il releva la tête, enleva ses lunettes de soleil et sourit:


Tu as raison, s'entrainer... encore et toujours, il n'y a que comme ça que l'on y arrive!

Il lui renvoya le ballon et s'approcha en souriant ironiquement:

Alors comment vas tu depuis hier matin mon garçon? L'expresso était expresse il faut le dire, nous n'avons même pas eu le temps de discuter un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

S'entraîne [LB] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [LB]   S'entraîne [LB] EmptySam 17 Fév - 8:07

Alors que Lucas alla pour récupérer le ballon, il reconnut le costume noir d'une tête presque pas inconnue. Il s'arrêta et fixa Dan en fronçant les sourcils, celui ci lui renvoya le ballon et Lucas le rattrapa. Il le fixait en serrant un peu les dents, le voir l'énervait comme à chaque fois et puis il avait toujours cet air qui le rendait insupportable.

Bref mais pas assez pour moi! Et j'ai pas envie de discuter avec vous alors ça ira! Trouvez-vous un autre café que celui de ma mère, de toute façon vous avez pas eut de mal à nous éviter ses 17 dernières années!

Il hocha la tête négativement

De toute façon si c'est pour parler de l'équipe, on a rien à se dire!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
Admin
Dan Scott


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2007

S'entraîne [LB] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [LB]   S'entraîne [LB] EmptySam 17 Fév - 8:19

L'attaque toujours l'attaque... ils se ressemblaient peut être finalement!
Il secoua la tête et le regarda alors, gardant cet éternel sourire aux lèvres:


Tu n'as donc pas questionné ta mère comme je te l'avais conseiller... tant pis pour toi!

Il se retourna et retira sa veste qu'il posa sur le banc.

C'est vrai que je suis le méchant, j'avais oublier!
C'est tellement plus simple!

Il sourit amusé et s'approcha de lui, relevant les manches de sa chemise. Il attrapa le ballon:

Tu me croiras ou non fiston, je suis venu pour discuter avec toi, de toi et non pas de l'équipe... maintenant...

Il tira et marqua un panier:

Tu en fais ce que tu veux... j'ai plein de choses qui m'attendent à la concession, je peux m'en aller!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

S'entraîne [LB] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [LB]   S'entraîne [LB] EmptySam 17 Fév - 8:44

Il fronça encore plus les sourcils, effectivement il n'avait pas parlé à sa mère de sa visite et il ne comptait pas le faire. Il ne voulait pas lui faire du mal, mais Lucas comptait quand même bien savoir de quoi il parlait. Il le fixa

C'est quoi cette histoire, qu'est ce que je devrais savoir ? Vous voulez discuter alors je vous pose une question, répondez moi!

Il fit une pose puis ajouta

Ce n'est pas pour parler de l'équipe... Juste pour discuter ? C'est nouveau, on essai de remplir son rôle de père ?! Occupez-vous de Nathan déjà je crois qu'il en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
Admin
Dan Scott


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2007

S'entraîne [LB] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [LB]   S'entraîne [LB] EmptySam 17 Fév - 8:54

Il le regarda quelques instants, son sourire s'effaca. Il attrapa le ballon qui lui relança, devenant tout à coup sérieux, ne répondnt pas pour autant à sa question, c'était à Karen d'y répondre pas à lui, de tout façon il ne le croirait pas:

J'ai accepté d'endosser le rôle du méchant c'est un fait, mais ne me juge pas trop vite fiston...

Il fronça les sourcils et le fixa séverement:

Quant à Nathan, laisse le où il est, notre relation ne te regardes pas, reste à ta place...

Il se dirigea vers le banc et attrapa sa veste, il avait essayer, on ne pourrait pas lui reprocher ça... Maintenant était ce sa faute si ce garçon est aussi tétu... non! En tout cas on ne l'y reprendrais plus, qu'est ce quil lui avait pris d'ailleurs de s'arréter:

C'était une mauvaise idée... j'ai à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

S'entraîne [LB] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [LB]   S'entraîne [LB] EmptySam 17 Fév - 9:15

Il le fixa, assez content de lui mais il le cachait, en parlant de Nate il avait touché une corde sensible. Il le regarda avec un visage sans vraiment d'expression et lui rétorqua ceci

C'est ça partez, ça sera au moins une bonne décision! Moi je reste à ma place effectivement c'est vous qui n'arrêtez pas de vous immicez dans ma vie et celle de ma mère...

Il rit un peu ironiquement puis dit tout à fait sérieusement

Vous voulez discuter et on vous pose une question et vous vous en allez, moi ça m'arrange mais n'essayer plus de me faire croire que ma mère me cache des choses!

Lucas se retourna et alla reprendre le ballon, il lui parla de dos

C'est ça allez travailler, au moins là-bas vous pourrez essayer de faire croire des choses à vos clients...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
Admin
Dan Scott


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2007

S'entraîne [LB] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [LB]   S'entraîne [LB] EmptySam 17 Fév - 9:33

Dan s'arréta alors, il serra du poing, et se retourna, s'approchant de lui, il allait certainement faire une grosse connerie mais ce gamin l'avait cherché, il s'approcha et murmura:

Lorsque t'as mère m'a appris qu'elle était enceinte Lucas, j'ai voulu revenir avec elle, le soir ou je comptais dire à Deborah que je la quittais, c'est elle qui m'apprend qu'elle est enceinte de Nathan...
J'ai fait mon devoir je suis resté avec Deborah...
Le soir même je suis retourné voir ta mère, je lui ai juré que je m'occuperais de toi malgré le fait que l'on ne soit plus ensemble, je lui ai proposé la garde alternée, je lui ai proposé de payer une pension alimentaire... Karen a tout refuser, elle voulait t'élever seul... sans moi, ni mon aide...
J'ai accepté de m'éloigner, et cette réputation de vilain "papa" qui a laisser le pauvre bébé Lucas tout seul c'est peu à peu mis en place... il faut croire que personne n'a rien fait pour la démentir...

Il se tut, il avait envie de tout lui dire, lui parler de cette boite qu'il avait dans son coffre fort, et qui contenait tout ce qu'il possédait sur lui, des photos des articles de presse, de tous ces soirs ou il passait devant le café de Karen pour l'appercevoir, de toute ces fois où il venait au garage de Keith en espérant qu'il soit là...
Mais il était fier, c'était plus fort que lui, toutes ces années l'avaient rendus dur, c'était un escroc, un business man véreux, et 17 années avaient passés...
Il le regarda pendant quelques instants et attrapa le ballon qu'il enviya violement contre le panier. Il lui tourna le dos et ajouta une dernière chose, reprenant cette méchanceté habituelle:


Concernant l'équipe...

Il fronça les sourcils:

Tache de te montrer digne du nom de SCOTT!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

S'entraîne [LB] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [LB]   S'entraîne [LB] EmptySam 17 Fév - 9:44

Il vit Dan se retourner et revenir sur ses pas, Lucas le fixa sans sourciller. Mais ce qu'il disait à Lucas faisait l'effet d'une bombe, pour n'avait-il pas été mis au courant ? Est ce que c'était vrai ? Toutes ces questions se bousculaient dans la tête du jeune homme. Lucas ne savait pas quoi ire, il était bouche bé, il l'écouta sans rien dire et le regarda faire sans bouger. Il le regarda partir en fronçant les sourcils ne sachant plus quoi dire ou quoi faire. Lucas ne s'attendait vraiment pas à entendre quelque chose de ce genre. Même la dernière provocation de Dan ne le fit réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
Admin
Dan Scott


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2007

S'entraîne [LB] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [LB]   S'entraîne [LB] EmptySam 17 Fév - 9:51

Dan furax, monta dans sa voiture et mit le contact, il se retourna alors vers le terrain et le vit, completement abasourdie, au milieu du terrain. Il avait été dur, mais il l'avait cherché aussi... En même temps, il n'y était pas allé par quatres chemins... Il le regarda, le voir ainsi le culpabilisa, il hésita puis defit sa ceinture et revint sur ses pas en grommelant:

Hey fiston... viens je te ramènes, la nuit est en train de tomber, tu vas pas resté là!

Il ronchonna, mal à l'aise et attrapa sa veste qu'il lui lança:

Viens je te dis, tu vas attraper froid gamin!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

S'entraîne [LB] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [LB]   S'entraîne [LB] EmptySam 17 Fév - 10:03

Lucas le regarda revenir vers lui, qu'est ce qu'il avait oublié de lui dire encore...? Il le regarda faire, quand Dan lui proposa de le ramener, il hésita. D'habitude Lucas aurait rapidement dis non sans hésiter mais la situation n'tait pas la même à cet instant. Il ne savait si ce que Dan affirmait était vrai mais ça le perturbait. Il attrapa sa veste que Dan venait de lui lancer, il l'enfila pui le regarda dans les yeux mais avec cette fois moins de haine que d'habitude, il dit doucement

Non... Merci... Je préfère rentrer seul, mais c'est gentil de me l'avoir proposé...

Il avala doucement sa salive et alla récupérer son ballon, il lança un dernier regard à Dan et parti en direction de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
Admin
Dan Scott


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2007

S'entraîne [LB] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [LB]   S'entraîne [LB] EmptySam 17 Fév - 10:11

Dan le regarda s'éloigner puis haussant les épaules, retourna vers sa voiture, c'était certainement mieux ainsi, on ne pouvait pas rattraper 17 ans, et Dan ne savait pas s'il en avait encore la volonté.
Il monta dans sa voiture, mit le contact et s'éloigna rapidement, voulant se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraîne [LB] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [LB]   S'entraîne [LB] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraîne [LB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill :: ~ Tree Hill ~ :: ¤ River Court ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser