Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


There is only one Tree Hill
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Viens chercher des CD

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens chercher des CD Empty
MessageSujet: Viens chercher des CD   Viens chercher des CD EmptyLun 5 Fév - 13:34

Sa première rencontre avec Peyton, quelques jours plus tôt, avait été mouvementé et riches en surprises. Lucas avait beaucoup apprécié la jeune fille et comme elle lui avait proposé de passer si il voulait des CD alors il se décida à venir. Il voulait découvrir l'univers de Peyton, cette était différente alors pénétré dans son monde était déjà beaucoup même pour quelques CD. Il garra la voiture de fonction du garage de son oncle juste devant la maison de miss Sawyer. Il descendit du véhicule et s'avança alors jusqu'à la porte, il allait sonner mais se souvenu qu'elle lui avait dit d'entrer directement. Il n'avait pas l'habitude de cela mais après tout... Il entra alors doucement et tomba directement en face d'un escalier, le thème de l'ambiance était déjà donné puisque on entendait déjà la musique rock raisonner d'en bas. Il monta les escaliers et suivit le son de la musique qui le guida jusqu'à la chambre de Peyton. Il s'avança juste assez pour qu'elle puisse le remarquer, il la regardait et regardait à la fois les murs de sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens chercher des CD Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher des CD   Viens chercher des CD EmptyLun 5 Fév - 13:42

Peyton comme la plupart du temps, était assise sur son lit, sa planche de dessin sur les jambs, elle était en train de dessiner une nouvelle BD, d'humeur plutot bonne, le dessin était moins noir que les précédents...
La musique poussée sur le bouton max, elle était plongée dans ses pensées, chantonnant doucement, elle sursauta lorsque Lucas entra dans sa chambre.
Le reflexefut de cacher ce qu'elle dessinait génée.
Elle se tourna vers sa chaine hi-fi ou elle baissa le son et se retourna vers lui, esquissant un sourire vraiment contente qu'il est osé venir:


Hey, Lucas, qu'elle surprise!

Elle se releva et s'approcha, un peu mal à l'aise étant donné que ce n'était pas très habituel, le voyant observer sa chambre, qui il est vrai, ne correspondait pas du tout à l'image que tout le monde avait d'elle au lycée:

Que me vaus le plaisir? Les cd's j'imagine? t'as eu raison d'entrer...

Elle désigna la chaine hi-fi et sourit:

La musique... je suis seule j'en profite! ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens chercher des CD Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher des CD   Viens chercher des CD EmptyLun 5 Fév - 13:52

Même si Peyton avait caché ses dessins il avait quand eut le temps de remarquer, même rapidement, ce qu'elle faisait et puis les quelques dessins accrochés au mur le confortèrent dans cette idée. Lui avait-elle caché cela ? Il fut surpris mais ne voulant pas tout de suite réveiller "la bête" il se tut pour le moment. Il lui répondit tout en continuant d'observer la pièce

Yep, les CD et puis... L'envie de pénétrer l'antre de Peyton Sawyer!

Il posa son regard sur elle en souriant

Ta bien raison d'en profiter et puis tant que c'est de la "bonne" musique c'est cool!

Il lui fit un clin d'oeil puis ajouta toujours avec la même expression

Oui ça va, j'avais le choix entre allez au Rivercourt ou bien ici j'ai pris l'option de venir ici! Et toi ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens chercher des CD Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher des CD   Viens chercher des CD EmptyMer 7 Fév - 8:55

Elle éclata de rire mal à l'aise de le voir observer ainsi ses dessins, elle hocha la tête et se releva s'approhant de lui:
Et bien comme tu vois, mon antre n'a rien e très expetionelle.... j'ai envie de refaire la peinture en blanc, donc tu aurs le privilège d'avoir vu ma chabre en mode "avant"!

Elle sourit et asquieca a sa remarque:
Très juste, surtout lorqu'il s'agit de bonne musique!

Elle éclata de rire:

Oh oh, alors tu me prèfères au basket, qu'elle honneur, c'est trop, mais tes copains ne vont pas te faire la tête?

Elle lui fit signe de se mettre à l'aise:

Vas y assieds toi, fais comme chez toi, ne reste pas devant la porte.... et bien écoute moi ca va très bien, je ne m'attendais apas à t'as venue mais c'est cool de passer...

Elle se leva et se dirigea vers la porte d'en face qu'elle ouvrit laisant apparaitre,sa pièce spéciale musique, dévoilant ainsi les nombreu vinyles qu'elle possédait:

Tiens... je te laisse regarder... prends ce qu'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens chercher des CD Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher des CD   Viens chercher des CD EmptyVen 9 Fév - 13:55

Il répondit avec le sourire

Me faire la tête ?! Je te rapelle que je suis chez Peyton Sawyer!

Il éclata de rire et s'avança un peu plus dans sa chambre lorsqu'elle lui dit de se mettre à l'aise, il regardait toujours l'endroit avec attention ainsi que Peyton. Il la regarda se lever et vit transparaitre derrière la porte qu'elle venait d'ouvrir plus qu'une simple collection de CD. Ce qu'elle lui avait décrit n'était pas à la hauteur de ce qu'il avait sous les yeux. Il avança pour regarder ça de plus près, son sourire s'était aggrandit à la vue de "ce spectacle".

Wow! Peyton... C'est... Effectivement tu aimes la musique!

Il regardait un peu tout ce qu'il y avait, tombant sur The Cure, Led Zep', The Ramones, NOfx, Audioslave, Fall out boy, Travis... C'était impressionant et en effet tout ce qu'elle avait était de la bonne musique

J'avoue Peyton tu as une sacré collection, Pfff... Je ne sais pas quoi choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens chercher des CD Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher des CD   Viens chercher des CD EmptySam 10 Fév - 14:51

Elle éclata de rire a sa remarque et glissa ses mains dans les poches arrière de son jean, tout en le laissant jeter un oeil à ses vinyles.

Et ca veut dire quoi ça? J'ignorais être si célèbre...

Elle hocha la tête et sourit a sa réaction:

Oui c'est vrai que j'ai commencer une petite collection... C'est plus fort que moi, j'a besoin de ma dose de musique quotidienne... Alors dès qu'un album qui me plait sort, je l'achète... à force de les entasser, ca donne ça!

Elle sourit et s'approcha d'une caisse de vinyles, en choissisant un du groupe "La Rocca". Elle le posa sur le lecteur et le mit en mode lecture, la musique démarra:

( http://www.radioblogclub.com/open/122939/la_rocca/La%20Rocca%20-%20Non%20Believer )

Non Believer de La Rocca, un de mes morceaux préférés...

Elle sourit et s'approcha de lui, choisissant un vinyle de "The Cure", un cd du groupe canadien "Stars", un autre des "Lovely Feathers" et le dernier du groupe "Jimmy Eat World".

Si je peux me permettre, je te conseille ceux-là... regarde s'il y en a d'autres qui t'interesse, mais emporte ceux que je viens de te donner... tu me diras ce que t'en penses...

Elle le regarda quelques instants et esquissa un sourire amusée. Si on lui avait dit que Lucas Scott viendrait un jour chez elle,elle ne l'aurait pas crû... Mais elle était contente d'avoir fait sa connaissance, il était... différent, et gagnait vraiment à être connu...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens chercher des CD Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher des CD   Viens chercher des CD EmptyDim 11 Fév - 14:00

Brooke arriva chez Peyton,elle ne l'avait pas vu le matin même au lycée,et voulait prendre de ses nouvelles,evidemment elle avait l'habitude d'entrer dans la demeure des Sawyer,comme s'il s'agissait de la sienne,cela était une habitude qu'elle avait pris depuis des années,et qui n'etonnait plus personne d'ailleurs.
Elle monta d'un pas decidé,prête a tomber face a cette chambre qu'elle avait si l'habitude de voir,et la musique qui laisser une raisonnance d'enfer deja depuis le rez de chaussé.
Puis elle finit par pousser la porte,s'attendant a voir Peyton assit devant son ecran d'ordinateur.
Elle commença deja a parler,avant même qu'elle n'est aperçut sa best.


-Miss Sawyer,je pensais que...

Elle se tut alors rapidement lorsqu'elle vit Lucas dans sa chambre,son sourire disparu rapidement,et des questions vinrent rapidement envahir son esprit,de toutes sortes d'ailleurs.
La situation était assez étrange,elle était avec Lucas,et malgré qu'elle avait vu les regards qu'ils s'étaient echangé en cours alors qu'elle ne sortait pas encore avec lui,elle était loin de s'attendre a cela.
Elle regarda alternativement Peyton et Lucas,et finit par ouvrir de nouveau la bouche,begayant tout de même legerement face a ce qu'elle avait sous les yeux :Lucas,dans la chambre de SA meilleure amie.


-Qu'est..Qu'est ce que tu fais là?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens chercher des CD Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher des CD   Viens chercher des CD EmptyDim 11 Fév - 14:42

Lucas était toujours fixé sur l'ensemble de ces vinyles, lorsque Peyton mit de la musique, il écouta attentivement avec un petit sourire

Tu plaisantes ? J'adore ce morceau!

Il chantait un peu les paroles en riant, Peyton et lui avaient les même goûts musicaux. Il prit dans ses mains les vinyles que lui tendait la jeune fille. Il les regardait avec le sourire puis reposa son regard sur Peyton

Merci c'est gentil... Je vais les écouter, je sens que ça va me plaire de toute façon...

Tandis qu'il la regardait dans les yeux avec le sourire, il allait dire quelque chose quand soudain il entendit une voix familière, il tourna alors rapidement la tête dans cette direction... Brooke ? C'est vrai que c'était sa meilleure amie mais il ne s'attendait pas à la voir et apparement elle non plus ne s'attendait pas à le voir... Il la regarda et lui répondit un peu surpris

Oh... J'étais juste passé prendre des CD...

Il regardait à tour de rôle Brooke, Peyton et les vinyles...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens chercher des CD Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher des CD   Viens chercher des CD EmptyLun 12 Fév - 10:16

Elle se retourna vers lui, ouvrant grands les yeux médusée:

Attends, c'est une blague.. tu connais "La Rocca"?

Lucas se mit alors à chanter, répondant du coup à sa question précédente. Peyton éclata de rire, et lui tapota gentimment l'épaule:

D'accord je retire ce que j'ai dis... tu connais...

Elle esquissa un sourire légerement moqueur, cherchant à le provoquer plutot que le critiquer et s'appuya contre son bureau en croisant les bras:

Jolie voix Lucas... mes compliments!!

Elle lui fit un clin d'oeil et entama le refrain avec lui en fredonant legerement. Elle finit par éclater de rire et glissa ses mains dans les poches arrière de son jean machinalement.

Je suis ravie de voir que quelqu'un connait enfin la musique que j'écoute... c'est surprenant que tu connaisses ce groupe, mais c'est cool!

Elle s'approcha de sa chaine hi-fi, arréta le vinyle et attrapa un cd qu'elle voulut mettre en route, mais Brooke arriva à ce moment...
Peyton connaissait son amie par coeur et elle comprit immédiatement à son expression qu'elle était en train de baliser...
Lucas était surpris, c'et vrai que la majorité des personnes, frappait avant d'entrer, Peyton's House était l'exception, ce qui pouvait amener parfois à ce genre de malentendu...
Elle regarda Brooke puis Lucas, l'air un peu perdu avec ses cds dans la main et sourit gentimment pour la rassurer:


Il raison Brooke, je lui avais dis que je lui preterais des cds, il est passé les prendre...
Mais viens entre, ne reste pas sur le pas de la porte... tu voulais quelquechoe de spécial où c'est juste une visite amicale?


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens chercher des CD Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher des CD   Viens chercher des CD EmptyLun 12 Fév - 15:49

Brooke regarda toujours succesivement Peyton et Lucas,restant bouche bée de les voir a deux.Elle ne savait pas qu'ils se parlaient plus que ça.Peyton n'en avait rien dit.Et Lucas non plus d'ailleurs.
Elle baissa le regard quelques instants,pensant a tout cela,tout se bousculait dans sa tête sans qu'elle ne puisse rien controler,des images de peyton et lucas en cours,des regards echangés,ou encore la complicité qu'ils pouvaient avoir avant qu'elle ne debarque.A les voir,elle semblait plutot plomber l'ambiance et les gener qu'autre chose.
Elle se fesait tellement d'idée,mais elle était également très bornée,et ne voulait pas passer pour la naive.
Elle regarda Peyton,evitant un peu plus le regard de Lucas


Non,je vais vous laisser...Je repasserai plus tard.

Elle les regarda,se forçant a leur adresser un sourire qui montrait qu'il n'était pas très pensé puis plissales levres,en joignant les mains,montrant qu'elle s'en aller,elle recula,son regard se posa un peu partout avant de quitter la piece,elle devala les escaliers,l'esprit totallement ailleurs,et ayant qu'une envie c'était d'oublier ce qu'il venait de se passer,et de partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens chercher des CD Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher des CD   Viens chercher des CD EmptyMar 13 Fév - 6:08

Le sourire de Peyton s'effaca lorsque Brooke, l'air vraiment mal, quitta sa chambre rapidement.
Elle avait l'air vraiment choquée, il n'y avait pas de quoi... Mais Peyton la connaissait assez pour savoir que Brooke n'avait aucune confiance en elle-même, et que le doute s'immiscait très vite dns sa petite tête de têtue.
Elle se retourna vers Lucas, très mal à son tour, et se dirigea vers la porte, pour la rattraper, elle hésita et s'arréta se retournant vers lui en souriant gentimment:


Je crois que tu devrais y aller... Elle est en train de se monter la tête j'en suis certaine... Rattrape la, et rassure la... Je n'ai pas eu l'occasion de lui dire que l'on se connaissaient, j'imagine que toi non plus...

Elle sourit et le poussa vers la porte en soupirant:

Allez, dépêche toi, qu'est ce que tu attends!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens chercher des CD Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher des CD   Viens chercher des CD EmptyMar 13 Fév - 11:24

Lucas était surpris que Brooke vienne les rejoindre, non pas que ça lui déplaisait mais il ne s'y attendait pas. Puis il vit très vite que son visage n'indiquait pas la même expression que d'habitude et que le sourire qu'elle lui lança n'était pas tout à fait réel. Il la regarda en fronçant les sourcils un peu dépassé par la situation, il la vit s'en aller, il tourna alors rapidement son visage pour regarder Peyton. Il l'écouta, en effet il ne lui avait pas dit qu'il connaissait Peyton. Il la fixa et hocha la tête positivement avec un très petit sourire qui se voulait compréhensible. Il courru alors en passans devant Peyton. Il rattrapa Brooke qui était déjà sortie de la maison, il ouvrit la porte sans prendre le temps de la refermer. Il arriva derrière elle et la retenu par le bras

Brooke!

Il la fixait essayant de comprendre sa réaction, il dit doucement

Hey... Qu'est ce qui se passe...?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens chercher des CD Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher des CD   Viens chercher des CD EmptyMer 14 Fév - 13:25

Elle traversa la route d'un pas pressé,se dirigeant vers son véhicule.Elle avait une boule a la gorge,et n'avait qu'une envie c'était de s'isoler.Elle avait remarqué que Lucas et Peyton s'echangeaient des regards alors qu'elle ne le connaissait pas encore,mais ces regards étaient loin d'être innocent.
Il y avait une certaine complicité qui se passaient entre eux.Et voila qu'il s'était même rendu chez elle pour lui emprunter des CDs,comme si cela était un pretexte debile pour pouvoir lui rendre visite et se rapprocher d'elle.
Elle entendit alors des pas courrir vers elle,malgré l'allure rapide qu'elle arborait.
Il la retenue alors par le bras.Elle se passa la langue sur les levres,ne sachant pas quoi dire ni quoi faire,puis son regard se perdit quelques secondes,elle ecouta ses paroles sans même le regarder.
Elle finit tout de même par le faire,en hochant négativement de la tête.Et repondit sur un ton plutot destabilisé.

-Rien..Tout va bien..

Elle baissa le regard,attendant qu'il la lache.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens chercher des CD Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher des CD   Viens chercher des CD EmptyMer 14 Fév - 13:35

Il voyait bien que ça n'allait pas, qu'il y avait quelque chose qui clochait, mais pourquoi faisait elle mine qu'il n'y avait rien. Il la regardait toujours en fronçant un peu les sourcils ne comprenant toujours pas, il n'aimait pas la voir comme ça et surtout la voir essayer de faire semblant que tout va bien quand ce n'était pas vrai. Il ne la connaissait pas depuis très longtemps mais connaissait "la vrai" Brooke, pas seulement cell qui sourit tout le temps. Il avança un peu plus de manière à ce mettre sur son chemin, il essayait de croiser son regard, il lui releva doucement la tête et la fixa

Brooke... Ne fait pas semblant s'il te plait... Dis moi ce qui ne va pas ? Sinon tu ne réagirais pas comme ça... C'est moi ? Peyton ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens chercher des CD Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher des CD   Viens chercher des CD EmptyMer 14 Fév - 13:44

Elle voulait eviter son regard.Et elle ne voulait pas vraiment parler.Elle s'attachait a Lucas,et elle ne voulait pas se voiler la face,mais c'était bien trop dur.Elle ne voulait pas admettre que Lucas pouvait alors être interesser par une fille qui est autre que sa meilleure amie.Et lorsqu'il lui releva la tête,elle ne le regarda pas tout de suite,puis finit par le faire alors qu'il lui posait toutes ces questions.Elle soupira,et posa sa main sur son front,hesitant a poser la question qui risquerai de crée une veritable catastrophe après la réponse.Elle regarda lucas,d'un air un peu triste et chamboulée.

-Bien,je vais te poser une question,et je veux que tu sois sincere...


elle detourna son regard quelques seonces,puis finit par demander,plongeant son regard dans le sien,pour lire dans son regard tout ce qu'il pouvait penser après cette question.

-Avant que l'on se connaisse,est ce que tu avais de l'attirance pour Peyton?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens chercher des CD Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher des CD   Viens chercher des CD EmptyMer 14 Fév - 13:55

Il la regardait et voyait qu'elle évitait son regard. Lorsque enfin elle le regarda il pu lire dans les yeux de la jeune fille qu'il y avait quelque chose qui la perturbait. Enfin elle allait lui dire ce qui clochait, il la regarda dans les yeux quand enfin elle dégna le regarder aussi. Sa question le surpris, comme Peyton l'avait dit elle se faisait un film entre elle et lui, pourquoi doutait-elle ? Il voulait la rassurer. Il ne la lacha pas du regard et répondit très calmement

Brooke, je suis avec toi, pas avec Peyton. J'ai en effet parlé à Peyton avant de te parler à toi mais ça s'arrête là. Je veux dire c'est une fille super mais c'est une amie, toi, tu es ma petite amie...

Il fit une pose et posa une main sur sa joue et ajouta

C'est parce que tu m'as vu dans sa chambre, pourquoi tu crois ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens chercher des CD Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher des CD   Viens chercher des CD EmptyMer 14 Fév - 14:28

Elle le regarda,sentant son coeur s'accelerait a chaque seconde qui separait sa question de la réponse de Lucas.Elle l'ecouta,ne lachant pas une seconde son regard du sien.Puis hocha de la tête a sa reponse,essayant de se rassurer avec beaucoup de mal malgré les propos qu'il venait d'avoir.Elle était assez têtue,et ne pouvait s'empecher de se mefier,peut être avait t-elle tout simplement peur de souffrir alors qu'elle s'attachait réellement au jeune homme qui venait seulsement de rentrer dans sa vie.Elle avala sa salive avec difficulté,essayant de paraitre plus calme et rassurée.Ell se gratta le crâne a sa question,elle n'avait pas vraiment envie de parler de cela,tout était deja assez complexe dans son esprit.Elle soupira alors,se forçant a lui repondre.

-Lucas,j'ai vu les regards que tu a pu lui lancer en cours..;c'est sûrement egoiste de ma part,ou même simplement de la jalousie,mais j'aurai aimé que tu me regardes de la même mannière.Mais ce n'est pas moi que tu regardais...

Elle le regarda,sentant tout de même sa vue se reduire aux larmes qui emplissaient ses yeux.

-Je dois y aller.

Elle le regarda,plissant ses levres pour montrer un air desolé et finit par marcher de nouveau,le regard peiné,elle gagna sa voiture
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens chercher des CD Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher des CD   Viens chercher des CD EmptyMer 14 Fév - 14:52

Il attendait qu'elle lui réponde car il ne comprenait pas pourquoi elle lui posa cette question. Il était avec Brooke et il n'y avait aucune ambiguité à ce sujet, qu'est ce que Peyton venait faire dans la conversation. Pourquoi doutait-elle ? Il haussa les sourcils surpris de sa réponse, ça avait l'air de la touché et cela faisait mal au coeur à Lucas, il n'aimait pas la voir triste. Il n'eut même pas le temps de lui répondre qu'elle trassa son chemin devant lui, évitant le sujet plus longtemps. Il la regarda marcher à sa voiture sans vraiment savoir quoi faire, impuissant face à ce qui venait de se passer, pourtant le sujet n'était pas clos. Il la fixa de loin puis se décida marcher d'un pas un peu plus rapide pour la rattraper alors qu'elle avait déjà ouvert sa portière.

Brooke! Tu veux t'en aller... Ok soit, c'est comme tu veux mais pas avant que tu ais entendu ça!

Il la fixa sans sourciller

Brooke je ne comprends pas ta réaction et pourquoi tu as autant peur, je suis avec toi, certes depuis pas très longtemps mais comme je te l'ai dis je sais que je tiens à toi et ce, quoi que tu en pense! A la soirée chez Nathan avec qui j'ai passé la soirée, à qui j'ai raconté des trucs personnels, qui est ce que j'ai écouté, regardé, embrassé...?!

il fit une pose puis ajouta

Maintenant si tu penses que je suis comme tous les autres et que notre histoire ne valait le coup que pour une soirée alors tu te trompe, parce que je ne suis pas comme ça et que celle avec qui j'ai envie d'être c'est toi...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens chercher des CD Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher des CD   Viens chercher des CD EmptySam 17 Fév - 7:58

Bizarement elle esperait qu'il ne la rattraperai pas.Elle se forçait réellement pour controler ses emotions.Elle n'aiamit pas se montrer faible et pourtant a cet instant elle l'était.Elle ne pouvait s'empecher de se mettre des idées en tête,qu'elles soient fondés ou pas.Elle marchait a pas rapide,jusqu'a sz voiture,fermant les yeux quelques secondes pour esperer qu'il ne la suive pas.Mais alors qu'elle entra dans son véhicule elle l'entendit au loin et vit qu'il s'approcher.Elle avait si peur a cet instant.les moindres paroles qu'il aurait pu prononcer aurait eu l'effet d'une bombe.Elle balança son sac sur le siege passager et s'installa correctement sur le fauteuil.elle regarda devant elle,tandis que Lucas se trouvait presque a ses côtés.Elle ne voulait pas affronter son regard,de peur d'être sensibiliser par celui-ci.Elle l'ecouta,son regard se perdant alors sur la route.Il avait des arguments convaincants,mais elle n'arrivait pas a se dire qu'il l'avait choisi elle.Elle finit par ajouter alors,su un ton calme.

-Mais celle qui te ressemble le plus ce n'est pas moi.c'est pas moi qui a les mêmes goûts que toi...

Elle baissa le regard et finit par le poser sur celui-ci.Elle 'lecouta de nouveau et fut touché par ses paroles.Elle le regarda,sentant son coeur s'acclerait depuis deja plusieurs secondes,pui d'un geste impulsif,elle se leva et l'enlaça,fermant les yeux.Elle s'attachait tellement a lui qu'elle vivrait vraiment mal le fait de le perdre.Car c'était lui qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens chercher des CD Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher des CD   Viens chercher des CD EmptySam 17 Fév - 8:31

Il la fixait attendant une réponse, il ne voulait absolument pas qu'elle s'en aille comme ça. Lorsqu'elle se leva et alla dans ses bras, il la serra fort contre lui en fermant les yeux, soulagé. Il la tenait contre lui profitant de cette instant, puis il recula un peu son visage de manière à la regarder. Il enleva une mèche qu'elle avait devant les yeux et laissa sa main posée sur sa joue

C'est avec toi que je suis Brooke et avec toi que je veux être... On est peut être différents mais c'est ça que j'aime!

Il lui fit un sourire et lui donna un baiser puis la regarda de nouveau fixement dans les yeux

Tu ne dois pas avoir peur d'accord...?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens chercher des CD Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher des CD   Viens chercher des CD EmptyDim 18 Fév - 11:50

Elle ferma les yeux,essayant d'oublier tout ce qui se trottait dans son esprit.
Elle se fesait surement des idées,mais en même temps elle preferai s'attendre a être déçue,comme elle avait pu l'être avec les autres garçons,plutot que de tomber de haut,parce que cette fois-ci,contrairement aux autres histoires grotesques qu'elle avait pu vivre,elle n'arriverai surement pas a se relever sans qu'il y ait de consequence.
Elle sentait sa gorge se nouer face a l'emotion qu'elle resentait.
Elle le regarda,tandis qu'il se reculait un peu pour la voir,et hocha de la tête,appréciant ses paroles.
Elle se fit prendre un baiser volé et esquissa un leger sourire pur montrer alors que ça allait mieux.



-D'accord.

Elle posa son front contre le sien,fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens chercher des CD Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher des CD   Viens chercher des CD EmptyLun 19 Fév - 6:03

Il sourit à sa réponse et colla son front au sien en fermant les yeux. C'était comme si ils étaient seuls à ce moment là, rien d'autre ne comptait...
Il se sentait vraiment bien avec elle, elle était fragile et il était bien décidé à la protéger. Il recula un peu son visage et lui donna un petit bisou sur le nez puis lui dit avec un petit sourire et en la regardant dans les yeux

Bon vu que tu passais voir Peyton je vais peut-être te laisser avec elle, entre meilleure amie...

Il sourit un peu plus puis ajouta

Et puis on se voit ce soir si tu veux...?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens chercher des CD Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher des CD   Viens chercher des CD EmptyLun 19 Fév - 6:13

Elle resta les yeux fermés,sentant son odeur qui avait le don de lui faire tourner la tête.
Comment aurait t-elle pu s'imaginer qu'elle s'attacherai autant a lui.
C'était inexpliquable,pourtant elle ressentait le besoin de se proteger.Elle sentit le baiser de Lucas sur son nez,ce qui la fit sourire,elle ouvrit alors doucement les yeux,et plonger son regard dans celui de Lucas.
Elle l'ecouta et regarda rapidemment la maison de Peyton,elle baissa la tête,et finit par la relever en hochant négativement la tête.
Elle repondit en grimaçant legerement.


-Je suis pas prête a y retourner maintenant.Etant donné ce qu'il vient de se passer....

elle le regarda puis esquissa un sourire en fesant une suggestion,qu'elle esperait qui plairait a Lucas

-Mais on pourrait peut être se voir maintenant npus.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens chercher des CD Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher des CD   Viens chercher des CD EmptyLun 19 Fév - 6:38

Elle l'amusa, elle était vraiment sincère, il sourit de la voir. Il hocha légèrement la tête positivement pour montrer qu'il la comprenait. Sa proposition le fit sourire un peu plus, il la regarda en haussant les sourcils et en se mordant la lèvre.

Hum... Brooke Davis j'aime votre façon de penser!

Il rit puis ajouta

Je suis tout à fait pret à cette éventualité...

Il lui fit un sourire et l'embrassa doucement, un baiser rempli de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 141
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Viens chercher des CD Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher des CD   Viens chercher des CD EmptyLun 19 Fév - 7:39

Elle le regarda en prennant une mine triste,esperant qu'il accepte;
Elle avait envie de passer du temps avec lui.Savourer sa compagnie comme elle se doit.
Elle souria en voyant qu'il semblait satisfait par sa proposition.Elle souria en baissant la tête,et la releva.


-C'est vraiment..vraiment super ça...

elle souria en deposant ses mains sur ses hanches,et approcha son visage du sien,effleurant ses levres avec les siennes.
Et lorsqu'il l'embrassa,elle prolongea le baiser,en inspirant fortement,elle adorait tellement sentir ses levres se meler aux siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens chercher des CD Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher des CD   Viens chercher des CD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens chercher des CD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill :: ~ Habitations ~ :: ¤ Maisons ¤ :: ¤ Larry & Peyton Sawyer ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser