Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


There is only one Tree Hill
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Detente (pv my best)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 29
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 17/01/2007

Detente (pv my best) Empty
MessageSujet: Detente (pv my best)   Detente (pv my best) EmptyVen 19 Jan - 11:11

Haley aprés son service alla au super mini golf du Karen's café pour se defouler. Elle avait bien bossée aujourd'hui, elle avait fini de travailler ses cours, et tarder à rentrer chez elle, n'ayant pas tres envie de se retrouver de nouveau seule. Mais apres tout, ici aussi elle etait seule. Enfin bref elle prit un club de golf, une baballe(XD) et se mit à jouer tranquillement, n'ayant vraiment pas de veritable facilité pour se jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Detente (pv my best) Empty
MessageSujet: Re: Detente (pv my best)   Detente (pv my best) EmptyVen 19 Jan - 16:09

Lucas avait vécu une journée plutôt agitée aujourd'hui, en revenant des cours il décida de venir ici esperant tomber sur Haley qu'il n'avait pas vu de la journée. Il montant les escaliers et grimpa sur le toit, il vit Haley en train de jouer, il la laissa taper la balle avant de lui adresser la parole avec le sourire...

Oh... Tu t'améliore c'est bien, maintenant tu vas peut être la rentrer en 6 coups au lieu de 10!

Il ria puis s'approcha un peu plus d'elle

Je t'ai pas vu aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 29
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 17/01/2007

Detente (pv my best) Empty
MessageSujet: Re: Detente (pv my best)   Detente (pv my best) EmptySam 20 Jan - 11:59

Haley rigola, et se retourna en remettant ses cheveux en arriere, ayant entendu une voix familliere

"Lucas, je ne t'ai pas donné l'autorisation de te moquer jte signale".

Elle frappa une nouvelle fois la balle et dit en voyant que celle ci s'obstinait à ne pas vouloir rentrer dans le trou

"Je crois qu'a ce jeu je suis maudite, ou peut etre suis je nulle"

Elle se tourna definitivement vers Lucas et dit dans un sourire

"Moi non plus je ne t'ai pas vu, çà a été cette journée
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Detente (pv my best) Empty
MessageSujet: Re: Detente (pv my best)   Detente (pv my best) EmptySam 20 Jan - 12:05

Il était amusé de la voir réessayer et par sa façon de réagir comme cela, lorsqu'elle se tourna vers lui il lui fit une petite moue

Hum... Plutôt mouvementé, alors moyen...

il la regardait

Et toi ? Pas de pseudo père qui serait venu dans le café de ta mère, ce matin par exemple...??!

il fit un très léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 29
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 17/01/2007

Detente (pv my best) Empty
MessageSujet: Re: Detente (pv my best)   Detente (pv my best) EmptySam 20 Jan - 12:13

Haley comprit tres bien qu'il parlait de son propre pere, et s'assit sur un rebord de on ne sait quoi (mdr) et le regarda en froncant les sourcils, jouant machinalement avec le club de golf

"Dan est passé au café, et evidemment tu sortais à ce moment là? Zut. Ca c'est passé comment?"

Elle savait les relations, pour le moins houleuses qu'ils entretenaient ensemble, et combien cela pouvait mettre Lucas hors de lui. Elle s'attendait donc à une reponse plutot virulente de son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Detente (pv my best) Empty
MessageSujet: Re: Detente (pv my best)   Detente (pv my best) EmptySam 20 Jan - 16:09

Lucas resta debout devant Haley, marchant un peu en rond. Repenser à Dan dans le café de sa mère le mettait à nouveau dans la même colère que plus tôt le matin.

Ce matin je suis allé au café avant d'aller en cours pour aider ma mère. Dan était au comptoire, il m'a provoquer et a dit des choses qui me tracasse encore car je ne sais pas si c'est vrai. Bien sur je lui ai ordonné de foutre le camp mais...

il soupira

En fait, je crois qu'il était juste passé pour essayer de me convaincre de pas entrer dans l'équipe des Ravens Haley. J'hésite encore, pourquoi tout change Hales, on était bien juste nous deux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 29
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 17/01/2007

Detente (pv my best) Empty
MessageSujet: Re: Detente (pv my best)   Detente (pv my best) EmptyDim 21 Jan - 6:03

Haley soupira. Dan avait le chic pour foutre Lucas dans l'embarras, et le mettre en doute. Elle regarda son ami qui ne cessait de faire des tours, et attendit qu'il finisse de parler. Quand il lui demanda si tout n'etait pas mieux avant, quand il n'etait que tout les deux elle s'interrogea puis elle repondit sincerement

"Ecoute Lucas, je crois que tu dois pas te laisser intimider. Certes nous etions bien avant, mais toi tu as une carriere à faire dans le basket, et quel que chose à prouver. Tu dois leur montrer qui tu es, et pas te laisser faire, ils ne vont tout de meme pas ruiner tes reves. Lucas t'es le meilleur, te laisse pas abattre"

Elle le regarda, cherchant à distinguer un semblant de reaction positive
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Detente (pv my best) Empty
MessageSujet: Re: Detente (pv my best)   Detente (pv my best) EmptyDim 21 Jan - 6:28

Lucas écouta attentivement la réponse d'Haley, comme à son habitude elle réussit à le faire sourire, quand il avait besoin d'elle elle était toujours là. Il la fixa quelques instants avant répondre

Merci Hales, j'ai toujours rêvé de ça mais j'ai peur que me rapprocher des Scott père et fils ne me rende comme eux...

Il alla s'assoir à côté d'Haley

Et puis si j'entre dans l'équipe je ne voudrait pas forcer ma mère à subir ça... Mais, j'en ai envie, juste pour leur montrer que je suis différent et puis j'ai 17 années à rattraper que j'ai passé dans l'ombre de... Enfin, merci Haley de m'écouter.

Il la regarda avec un très léger sourire

Bon changeons de sujet, enfin presque, il y a une fête chez Nathan et ils m'ont invité tu pense que je devrais y aller...?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 29
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 17/01/2007

Detente (pv my best) Empty
MessageSujet: Re: Detente (pv my best)   Detente (pv my best) EmptyDim 21 Jan - 6:37

Haley fut ravis de voir un sourire apparaitre sur le visage de Lucas. Quand elle essayait de le reconforter elle adorait voir qu'elle y parvenait sans trop de difficultés.Pour conclure sur ce sujet elle ajouta simplement

"Dan t'a deja privé de trop de chose, tu dois suivre ton reve Lucas."

Puis quand il lui parla de la fête chez les Scott, elle eut les yeux qui sortirent des orbites. Il lui disait qu'il ne voulait pas etre confronter à eux, et etait pret à se rendre à une de leur fete? Elle ne cacha pas sa surprise

"Comment peux tu hesiter?"

hj:comme je suis à la fete, j'ai dit que j'y etait pour te surveiller, car ta decision finale etait d'y aller!voila
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Detente (pv my best) Empty
MessageSujet: Re: Detente (pv my best)   Detente (pv my best) EmptyDim 21 Jan - 6:49

Lucas la regarda en fronçant un peu les sourcils

Oui je sais c'est un peu bizarre mais si je dois entrer dans l'équipe il va falloir que je m'intègre et... les fêtes chez "Mr Scott" font parties de l'intégration. Mais j'ai peur que ça tourne mal...

il la regarda en faisant un peu la grimace avant d'ajouter

Tu crois que... Ca cache quelque chose cette invitation ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 29
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 17/01/2007

Detente (pv my best) Empty
MessageSujet: Re: Detente (pv my best)   Detente (pv my best) EmptyDim 21 Jan - 7:05

Haley le regarda, puis se plongea dans une petite reflexion. Lucas n'avait pas tord. Son integration passerait par là. Mais cette invitation de presageait rien de bon. Elle ne pouvait cependant contredire son ami, vu que là il avait entierement raison

"C'est vrai que ca ne presage rien de bon, mais d'un autre coté tu as raison sur le fait que tu n'a pas le choix. "

Elle reflechit un instant, fronca les sourcils et dit plus bas

"J'irai avec toi. Je peux pas te laisser seul là bas"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Detente (pv my best) Empty
MessageSujet: Re: Detente (pv my best)   Detente (pv my best) EmptyDim 21 Jan - 7:13

En entendant la réponse d'Haley un sourire apparut de nouveau sur les lèvres du jeune homme

Merci Haley...

Il la prit dans ses bras quelques instants puis la relacha et la regarda en souriant

Bon Tiger Woods, une petite partie à deux pour se détendre ?

Il indiqua du regard le parcours de mini golf qu'ils avaient installé, il se leva et marcha pour aller chercher un club tout en lui adressant la parole

Bon et toi, tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 29
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 17/01/2007

Detente (pv my best) Empty
MessageSujet: Re: Detente (pv my best)   Detente (pv my best) EmptyDim 21 Jan - 7:26

Haley rigola un peu. Sans lui elle ne serait jamais allé à cette fete. Mais elle ne pouvait pas le laisser seule, et oui, c'etait la dur loi du meilleur ami.
Quand il lui proposa une partie elle rigola et dit d'un air superieur


"Oh oh monsieur Scott desire une humiliation de plus?"

Elle savait parfaitement qu'il etait meilleur que lui, mais ca la faisait rire de se faire passer pour hyper forte. Quand il demanda comment elle allait elle dit simplement

"Ca va, meme si moi aussi j'ai fait une rencontre etrange aujourd'hui, ou plutot deroutante"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Detente (pv my best) Empty
MessageSujet: Re: Detente (pv my best)   Detente (pv my best) EmptyDim 21 Jan - 7:34

Il tourna la tête en rigolant un peu, la voir réagir comme cela l'amusait, c'était tout à fait elle. Il prit un club et retourna vers Haley en souriant. Lorsqu'elle lui dit qu'elle avait fait une rencontre il la regarda en fronçant un peu un sourcil

Déroutante tu dis ?

Il posa une balle et la frappa doucement en direction du trou, la balle s'arrêta pas très loin de celui-ci. Puis il releva sa tête pour regarder Haley avec le sourire attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 29
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 17/01/2007

Detente (pv my best) Empty
MessageSujet: Re: Detente (pv my best)   Detente (pv my best) EmptyDim 21 Jan - 7:39

Haley le regarda frapper sa balle et ne put s'empecher de souffler en riant un peu

"T'exageres la, je pourrai jamais te battre"

Elle attendit donc qu'il finisse son tour, mais il semblait certain que cette balle entrerait dans le trou en deux coups, en gros pour Haley c'etait impossible à battre. Elle lui repondit en attendant qu'il acheve son tour

"Oui, Peyton Sawyer, la pompom est venue me parler au bar. Et j'avoue qu'elle n'etait pas du tout comme je l'imaginais. Enfin tu vois quoi."

Elle savait parfaitement qu'avec le peu de detail qu'elle donnait son ami aurait du mal à "voir"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Detente (pv my best) Empty
MessageSujet: Re: Detente (pv my best)   Detente (pv my best) EmptyDim 21 Jan - 7:52

Il ria de voir sa réaction à propos du coup qu'il venait de faire.

Bon ok je te promet de faire moins bien après!

Il lui fit un clin d'oeil, pui la regardait en souriant. Lorsqu'il entendit le prénom de Peyton Sawyer il fut très étonné mais ne voulut pas lui dire que lui aussi l'avait rencontré. Il repensa évidemment au matin même en salle de cours avec Peyton devant lui. Il voyait tout à fait ce qu'elle voulait dire puisque lui la trouvait lui aussi différente et ça lui plaisait. Il préféra jouer la carte du mensonge en lui faisant croire qu'il ne voyait pas...

Peyton Sawyer... Ah bon... Oh... Non je vois pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 29
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 17/01/2007

Detente (pv my best) Empty
MessageSujet: Re: Detente (pv my best)   Detente (pv my best) EmptyMar 23 Jan - 12:31

Haley regarda le second coup de Lucas, qui fit entrer la balle sans probleme, puis se prepara à jouer. Elle lui parla en meme temps rapidement du fait que Peyton etait venu au bar, qu'au debut, elles s'etaient un peu prise de bec, puis que finallement elles avaient parlees. Et elle conclut ainsi

"....Donc voila, j'ai l'impression qu'elle n'est pas celle que l'on croit. Elle cherche juste à se donner un genre, un style qui ne lui convient peut etre pas, ou en tout cas qui cache celle qu'elle est vraiment."

Haley commencait à vraiment apprécier cette jeune fille, qui elle l'esperait, deviendrait une amie. Elle attendait le sentiment de Lucas la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Detente (pv my best) Empty
MessageSujet: Re: Detente (pv my best)   Detente (pv my best) EmptyMar 23 Jan - 12:45

Il la regardait jouer tout en l'écoutant, content d'entendre comment cette rencontre s'était déroulée et puis content de voir qu'Haley avait le même point de vue sur Peyton Sawyer. Il resta un peu en appui sur son club puis la regarda en souriant

Je pense la même chose que toi... Oui, je lui ai parlé moi aussi, un peu par hasard, mais j'ai eut le même sentiment. Elle est différente.

Il lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 29
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 17/01/2007

Detente (pv my best) Empty
MessageSujet: Re: Detente (pv my best)   Detente (pv my best) EmptyJeu 25 Jan - 12:47

Haley lacha un leger sourire en coin, son ami avait encore fait expres de lui cacher un instant quelque chose pour avoir son point de vue et ensuite exposer le sien. Elle le reconnaissait bien là. Elle l'imita alors

"Peyton Sawyer je vois pas..."

Elle explosa de rire, et frappa la balle qui par miracle, entra apres trois coups. Elle sautilla un peu en faisant style qu'elle etait championne puis redevint serieuse

"Franchement, elle merite vraiment qu'on s'y interesse, je vais tout faire pour la cerner"


dit elle sur un ton de physicien, tentant une nouvelle experience
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 34
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Detente (pv my best) Empty
MessageSujet: Re: Detente (pv my best)   Detente (pv my best) EmptyJeu 25 Jan - 13:00

Il la regarda amusé de la voir. Il adorait la voir comme ça, elle arriverait toujours à le faire sourire. De plus elle réussi à rentrer la balle en trois coups, il sourit alors plus largement de la voir contente d'avoir réussi. Il s'approcha d'elle faisant mine de prendre un air sérieux

D'accord, Einstein !

Il rit la taquinant un petit peu puis ajouta avec le sourire

Ah, j'adore pouvoir m'amuser simplement rien qu'en jouant au mini golf avec toi Haley...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detente (pv my best) Empty
MessageSujet: Re: Detente (pv my best)   Detente (pv my best) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Detente (pv my best)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill :: ~ Tree Hill ~ :: ¤ Karen's Café ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser