Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


There is only one Tree Hill
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Début de matinée [ pv peyton ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Début de matinée [ pv peyton ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de matinée [ pv peyton ]   Début de matinée [ pv peyton ] - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 9:51

Elle se tut quelques instants et releva les yeux...
Que répondre? Elle hésita... c'est vrai après tout elle ne le connaissait pas, elle ne connaissait rien de lui.. mais pourtant.. il lui inspirait tellement confiance! Elle avait l'impression qu'il pouvait peut-être la comprendre aussi murmura t'elle mal à l'aise:

Ma mère était pom-pom girls... puis il y a eu Brooke qui m'a entrainé.. cette équipe est tellement importante pour elle!

Elle soupira et esquissa un sourire:

T'as raison, je n'ai pas le profil... je ne suis pas comme eux, je n'aime pas cette hypocrisie incessante mais pourtant je m'y plis.... sans doute parce qu'on a trop besoin de l'estime des autres....

Elle releva les yeux et l'observa quelques instants:

Mais je peux te retourner la question? Pourquoi intégrer cette équipe de basket alors que tu n'as pas le profil? Elle t'as fait tellement souffrir, pourquoi vouloir y entrer... tu ne sais pas ce qui t'attends Lucas, tu es tellement..

Elle hésita mais poursuivit:

Simple... tu es un garçon très bien, pourquoi risquer de perdre cette insouciance en intégrant l'équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Début de matinée [ pv peyton ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de matinée [ pv peyton ]   Début de matinée [ pv peyton ] - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 10:17

Il la regarda, elle avait mal à l'aise. Pourquoi le fait de parler de Brooke ou de sa mère la paralysait ? Même si parfois elle paraissait quelqu'un de dur, derrière sa carapace il comprit qu'il y avait quelqu'un de sensible. Un fin sourire apparut sur ses lèvres. Elle faisait ça plus pour quelqu'un que pour elle, c'était un beau geste d'amitié. Plus il l'écoutait et plus il se rendait compte que cette fille n'était pas sur d'elle, ce qu'elle disait était vrai.
Il lui fit un sourire quand elle retourna la situation en lui posant la même question. Et puis, il ne pouvait pas cacher que ce qu'elle lui disait lui faisait plaisir. Lorsqu'elle eut fini de parler, il réfléchit quelques instants puis lui répondit d'un ton calme

Justement Peyton, tu vois toute ma vie j'ai vécu dans l'ombre de Nathan et de... Dan. Et aujourd'hui j'en ai marre de faire passer mes rêves en dernier à cause de quoi ?! Un pauvre type qui nous a abandonné moi et ma mère! C'est justement pour ne pas finir comme eux que j'intègre l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Début de matinée [ pv peyton ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de matinée [ pv peyton ]   Début de matinée [ pv peyton ] - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 1:02

Elle le regarda...
Quoiqu'il pouvait en penser, il ressemblait énormément à Nathan, cette même volonté d'exister, cette même fougue... Dan avait fait de beaux dégats autour de lui... toute cette souffrance, parce que Lucas souffrait, ca se voyait dans ses yeux, cette lueur, qu'elle avait déja vu auparavant mais où, c'était la question....
Elle hocha la tête comprenant son point de vue et posa sa main sur son bras machinalement cherchant à le réconforter:

Hey, tu n'as rien a leur prouver Lucas... Si Dan prenait la^peine de te connaitre il se rendrait compte qu'il a fait une grave erreur... et crois moi Nathan va s'en rendre compte très vite...

Elle retira sa main, réalisant soudainement ce qu'elle venait de faire, s'attendant a ce que Lucas se dégage, elle se dépécha d'enchainer:

Bien que je n'ai rien contre le fait que tu intègres l'équipe, au contraire... il faut tout de même que tu saches à quoi t'attendre, Nathan les commandent, ils ne te feront pas de cadeaux, mais tu peux compter sur moi, j'essaerais de faire de mon mieux pour t'aider.. et puis j'ai comme la nette impression que Brooke y metteras son grain de sel aussi...

Elle lui fit un clin do'eil et éclata de rire:

Elle a l'air de beaucoup t'apprécier tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Début de matinée [ pv peyton ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de matinée [ pv peyton ]   Début de matinée [ pv peyton ] - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 11:11

Lucas la regardait, il lui fit un petit sourire la voyant essayer de le réconforter. C'était agréable de penser qu'elle était là pour lui malgré ce qui les séparait : leur statut, Nathan... Mais sans même si attendre parfois il se retrouvait un peu en elle, par des regards, des attentions, des manières de réagir... Il se décontracta petit à petit, parler de Dan le stressait à chaque fois mais Peyton savait trouver les mots justes. Il remarqua la main qu'elle avait posé sur son bras, elle la laissa faire comprenant que c'était un geste machinal. Il hocha la tête positivement à ses remarques à propos de Nathan. Lorsqu'elle se mit à parler de Brooke il baissa les yeux en riant un peu nerveusement puis reposa son regard sur elle en souriant

Oh, je vois... J'oubliais que des meilleures amies se racontent tout! Oui, elle est gentille et toujours souriante, elle me fait rire. Et puis je sens qu'elle différente de celle que je croyais.

Il la regardait en souriant

C'est gentil Peyton de m'aider, mais pourquoi me défendre, tu es l'ex de Nathan alors... Je veux dire, tu n'as rien à y gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Début de matinée [ pv peyton ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de matinée [ pv peyton ]   Début de matinée [ pv peyton ] - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 1:55

Elle aquiesça en souraitn lorsqu'il parla de Brooke, en effet c'était son portrait craché...
Elle haussa un sourcil et sourit amusée:

Tu vois comme on peut se tromper sur les gens parfois!

Elle lui fit un clin d'oeil complice, sous entendu qu'elle aussi c'était trompée sur son compte, puis sourit a sa remarque:

Etre l'ex copine de Nathan ne fait pas de moi sa groupie... C'est un garçon très bien, il posssède d'énormes qualités, mais la peur qu'il éprouve face à votre pè...

Petite hésitation:

A Dan, lui fait perdre ses moyens... Il est capable de tout pour ne pas le decevoir, et te descendre devant tout le monde en fait partie...

Elle sourit:

Disons que je vais me battre contre l'injustice.. Mais je ne le fais pas que pour toi, je tiens beaucoup à Nathan, et je voudrais qu'il prenne conscience de ses bons côtés!

Elle releva les yeux vers lui et sourit:

Mais si tu veux que je te laisse en plan, y'a pas de problèmes....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Début de matinée [ pv peyton ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de matinée [ pv peyton ]   Début de matinée [ pv peyton ] - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 11:50

Il lui fit un large sourire, c'est vrai que parfois on pouvait se tromper sur les personnes, en effet c'est exactement le sentiment qu'il avait sur elle. Il l'écoutait attentivement parler de Nathan, elle devait sans doute raison après tout elle le connaissait très bien. Lucas n'avait qu'en réalité des apprioris sur lui. Parfois il se disait que c'était mieux pour lui de ne pas avoir connu Dan comme père mais ce n'était pas pour autant qu'il réussissait à avaler la pillule. Il sourit encore plus lorsqu'elle lui dit qu'elle se battait contre l'injustice, il la regarda dans les yeux et lui répondit

Non non, je suis très content que tu t'y interesse, c'est bien de savoir que je serais pas tout seul...

Il regarda devant lui, ils regardaient les gens passer, il dit avec le sourire

Je commence ma réputation de basketteur des Ravens... Viré de cours avec une Pom Pom girl... WOw!

Il la regarda en riant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Début de matinée [ pv peyton ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de matinée [ pv peyton ]   Début de matinée [ pv peyton ] - Page 2 EmptySam 27 Jan - 6:04

Elle éclata de rire et le bouscula gentimment:

Te moques pas Scott!
J'ai comme l'impression de déceler une touche d'ironie dans ton regard!

Elle sourit

Non mais je suis sérieuse, tu pourras compter sur moi

Elle éclata de rire a sa remarque et hocha la tête:

C'est vrai qu'on ne peut pas faire mieux... et qu'elle pom-pom girlen plus... Peyton Sawyer, cette jeune fille merveilleuse que tout le monde reverais de connaitre!

Elle sourit le taquinant, bien sur, ell ne pensait pas un traitre mot de ce qu'elle venait de dire... Elle coua la tête amusée et enchaina:

Hey mais au faite... tu connais le groupe Travis toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Début de matinée [ pv peyton ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de matinée [ pv peyton ]   Début de matinée [ pv peyton ] - Page 2 EmptySam 27 Jan - 15:30

Il rit en l'écoutant parler, il fit une tête d'innocent

Moi ?! Me moquer ?! Nonnn!

Il rit, il la regardait avec le sourire et hocha la tête pour la remercier de son aide. Il croyait en ce qu'elle disait, elle avait l'air sincère. Il rit à sa remarque

Je fais pas les choses à moitié, je me suis dit : se faire virer de cours au avec la grande P. Sawyer oui!

Il lui fit un large sourire

Oui, bien sur j'adore ce groupe, j'ai toujours une chanson d'eux dans mes playlists favorites! Tu aime la musique je crois, non ? Je veux dire j'ai vu cet autocollant de NoFX sur ton casier aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Début de matinée [ pv peyton ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de matinée [ pv peyton ]   Début de matinée [ pv peyton ] - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 7:11

Elle éclata de rire, et hocha la tête amusée:

Je n'en doute pas... on me proposerais de me faire virer de cours avec moi même, j'hésiterais pas un seul instant!

Son sourrire s'élargit, lorsque le converstaion enchaina sur la musique... son domaine!
Enfin quelqu'un qui avait bon goût!!
Elle éclata de rire lorsqu'il mentionna l'autocollant:

A parce que tu espionnes mon casier aussi... je me disais bien qu'il y avait quelquechose qui clochait chez toi!

Elle sourit:

Mais t'as pas tort, je suis très...

Elle fit une grimace:

Musique... mais bonne musique tu vois!

Elle éclata de rire, elle devenait de plus en plus à l'aise... La gène s'estompait, ils commencaient a bien s'entendre, tout du moins, elle en avait l'impression... Scott et Sawyer devenant amis? Pourquoi pas après tout, c'était un chic type, et en plus ils s'entendaient sur pas mal de chose...

Disons que la majorité des élèves ici, écoute la bonne musique commercial qui fait tant vendre de disque... je suis plutôt rock que rap... j'aime la qualité, c'est peut être trop demander...

Elle sourit et fit une moue exaspérée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Début de matinée [ pv peyton ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de matinée [ pv peyton ]   Début de matinée [ pv peyton ] - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 10:12

Il rit à entendre sa remarque sur "l'espionnage de son casier", il l'écoutait avec un sourire qui ne céssait de grandir plus ses paroles avançaient. Elle aimait la musique, lui aussi adorait ça et si en plus elle aimait la "bonne" musique alors c'était encore mieux.

Non c'est pas trop demander, je suis tout à fait d'accord avec toi... Led Zep', The Cure seront toujours au dessus de Britney et... Mariah Carey non ?!

il rit puis ajouta avec le sourire

On pourra se passer quelques Cd comme ça...

Il fit une pose, regarda un peu autour de lui avec le sourire. Il lui adressa de nouveau la parole

Et à par les Pom Pom, la musique et les basketteurs... Qu'aime d'autre miss Sawyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Début de matinée [ pv peyton ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de matinée [ pv peyton ]   Début de matinée [ pv peyton ] - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 8:06

Un énorme sourire s'afficha sur son visage lorsqu'il mentionna le gorupe de Led Zeppelin:

Maiiis oui.... "Babe i'm gonna Leave you".. C'est ma chanson favorite, leur musique est tellement différente, tellement transcendante!

Elle hocha la tête:

Quant à The Cure... un mythe!

Elle rit a sa remarque:

Britney a fait de bonnes choses tu sais...

Petite moue:

Non je rigole, c'est dur de trouver du bon dans "Oops i did it again", peut-être ses Oh yeah, yeah, yeah, et encore...
Non mais si tu veux y'a pas de problème, tu n'as qu'a passer chez moi si tu veux, tu viendras choisir par toi même! La porte est toujours ouverte, ne sonne pas, je n'entends jamais avec la musique dans ma chambre, rentre et monte à l'étage!

Elle se tut quelques instants également, craignant que son invitation soit peut être un peu trop préssente, vu qu'il ne se connaissait pas, mais la remarque de Lucas la fit éclater de rire:

Oh si tu savais!

Elle pensa immédiatement au dessin mais ne dit rien la dessus, et oui chacun ses secrets, ils étaient mauvais de toute façon, elle n'avait pas de talent!

Et bien ca se résume a ca a peut près.. je sors beaucoup, je m'amuse.... voil, rien de très intéressant... et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 164
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Début de matinée [ pv peyton ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de matinée [ pv peyton ]   Début de matinée [ pv peyton ] - Page 2 EmptySam 3 Fév - 8:00

Lucas souriait, "Babe i'm gonna leave you" était une chanson tellement parfaite, elle avait tout à fait raison. Il rit l'entendant parler de Britney Spears. Puis il la regarda un peu étonné, elle le laissait entrer comme ça chez elle, c'était bizarre mais à la fois tellement différent tout comme elle. Il hocha la tête positivement en souriant un peu

Ok je passerai pas de problème et puis j'ai hate de découvrir l'entre de miss Sawyer!

Il lui fit un clin d'oeil amical et l'écouta poursuivre. Il lui répondit en la regardant dans les yeux avec un petit sourire

Hum... C'est déjà pas mal tu sais. Moi je trouve ta vie plutôt interessante... Moi et bien, le basket et puis la lecture. Tu vois tu vas me prendre pour quelqu'un qui ne s'amuse pas beaucoup contrairement à toi!

il rit
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 224
Age : 35
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 16/01/2007

Début de matinée [ pv peyton ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de matinée [ pv peyton ]   Début de matinée [ pv peyton ] - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 9:27

Elle sourit et tripota machinalement l'élastique de la chemise cartonée qu'elle tenait à la main t releva les yeux vers lui

Ca marche alors, passes quand tu veux!

Elle éclata de rire a sa remarque et le bouscula gentimment:

Mais n'importe quoi... mais rassure toi si c'est cela qui t'ennuies tu vas vite reprendre le dessus niveau sotie en étant dans l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de matinée [ pv peyton ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de matinée [ pv peyton ]   Début de matinée [ pv peyton ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de matinée [ pv peyton ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peyton Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill :: ~ Tree Hill High School ~ :: ¤ Couloirs & Casiers ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser